spid1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Vends entourage (couleur gris) + vide pocheprix : 15 € frais de port compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgreg 0 Posté(e) le 23 août 2010 saluttoujours dispo si oui peux-tu m'envoyer des toph?neuf ca fait quel taro?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 23 août 2010 11 euros en neuf chez seat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 24 août 2010 11 € ? vide poche compris ? t'es sur ...Sinon oui toujours dispo, je t'envoi photo dès que je rentre chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 24 août 2010 non avec vide poche 15,80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Sur Yakarouler il est a 17,90, il serait moins cher chez Seat ? étonnant ...[url=facade + videpoche]http://www.yakarouler.com/piece-auto/son-multimedia/autoradio-et-video/accessoire-de-montage/entourage-autoradio/entourage-autoradio/entourage-autoradio-138.html?reference_id=3781&context=cs&cs1=47&cs5=1175&cs6=897[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgreg 0 Posté(e) le 24 août 2010 spid a écrit:11 € ? vide poche compris ? t'es sur ...Sinon oui toujours dispo, je t'envoi photo dès que je rentre chez moi.ok merci, tu le laisses toujours a ce prix?y'a pas de rayures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgreg 0 Posté(e) le 24 août 2010 pourrais-je avoir la ref seat du cadre et du vide poche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Yop désolé c'est vendu. SI un admin pouvait locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgreg 0 Posté(e) le 24 août 2010 snif, j'attendais des tophs...tant pi si quelqu'un peut m'aider a trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites