entracyte 0 Posté(e) le 21 août 2010 Salut a tous,Moi j'ai une toledo pulsion de 2008 et j'en suis ravi?elle tourne du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 21 août 2010 des photos peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonsoir et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 août 2010 salut bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 22 août 2010 Salut et pour les photos à venir À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ouelcome ici avec ton GC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 22 août 2010 rasta a écrit:bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut et le forum le plus convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 24 août 2010 mais pourquoi avoir pris une toledo ?alors que l´altea est telement plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 24 août 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 24 août 2010 Piefre, la BMB GC a aussi ses fervents admirateurs Tous les goûts sont dans la nature. Moi je la trouve pas mal la Tolédo, sauf qu'elle à un gros c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entracyte 0 Posté(e) le 25 août 2010 mon cher piefreSi j'ai pris une Toledo c'est pour le prix.....d'accord l 'altea est magnifique de l'arrière,mais j'aime bien ma toledo,et puis j'ai un chien qui fait plus de 40 kg et il peut tourner en rond dans le coffre,neuve ,elle était au même prix qu'un altea a 20000/30000 km pour le même équipement.Et ma femme a eu le droit de choisir la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 25 août 2010 il fallait prendre une altea XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entracyte 0 Posté(e) le 25 août 2010 le XL il est sortie quand?et puis le prix etait toujours atractifs pour la toledo, c'est une Pulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entracyte 0 Posté(e) le 25 août 2010 il est sorti en 2006aujourd 'hui t 'as pas un altea XL pour moins de 22000 roros (neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Salut et Je confirme que le coffre d'origine est généreux, mais avec une banquette coulissante on se perd dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites