spid1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je savais pas trop où le poster ... mais un doc utile qui pourrait peut être en intéresser plus d'un je pense. ( à mettre sur la bdd ?)référence couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo38 0 Posté(e) le 5 février 2011 bonjour je voudrai arranger mon pare choc et pouvoir le peindreest ce que quelqu'un peut de donner la référence pour la couleur mat du pare choc??chez seat ils ne sont pas chaud pour donner ce genre de renseignement, car j'ai vu avec un carossier et il n'a pas la couleur de référence.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui c'est v7w (gris crossover) je me suis renseigné auprés de seat , j'ai ai fait faire au taf cette semaine pour mes retouches de pc.c'est vrai que ton pc avant en a besoin ; sinon pas de touche pour ton krikrac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo38 0 Posté(e) le 5 février 2011 si je vais chez seat ils peuvent m'en fournir ou pas???et la marque de la peinture tu la connais??J'attends une réponse lundi.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 7 février 2011 seat ou ton carossier, quant a la marque.............celle qu'utilise ton carrossier (standox, ppg......ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 février 2011 Suite a un petit impact sur mon capot je voudrais faire une mini retouche avec un stylo retouche de peinture (blanc candy pour ma part), je voudrais savoir ou l'on trouve la référence de peinture de son auto, j'ai bo chercher je ne trouve pas, rien dans le mauel de l'auto et rien dans le coffre sous la moquette comme indiqué dans nombre de forumsQuelqu'un a une idée?Ou peut t'on trouver les stylos retouches a part chez seat? norauto vw audi?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut David, moi j'en ai eu un au père Delzenne à l'achat ...La ref. est B9A brillant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je ne sais plus exactement à quelle ligne ça correspond mais à la page 2 de ton carnet d'entretien/garantie, tu trouveras un double du sticker collé à gauche du compartiment coffre, sous la moquette. Il reprend TOUS les paramètres qui ont permis d'assembler ta BMB en usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut les petits garsAlors exact je viens de regarder premiére page de mon carnet d'entretien et il y a la référence de ma peinture et c bien LB9A merci Yves, sympa le pére Delzenne de te l'avoir donné, je n'ai rien eu a englos et dire qu'a l'époque sur ma civic c'étais donné ausi d'officePar contre rien sous ma moquette de coffre enfin c pas trop graveMe reste plus qu'a trouver ce petit stylo chez norauto ou vw dunkerque (car ca doit etre les mêmes références) vu que je n'ai pas envi d'aller a saint omer ou lille rien que pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 février 2011 moi j'ai trouvé à carrouf dk , une bombe de peinture (petite) avec petit pinceau de retouche intégré , réf audi/vw Candy- Weiße pour pacherlésous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 février 2011 rasta a écrit:moi j'ai trouvé à carrouf dk , une bombe de peinture (petite) avec petit pinceau de retouche intégré , réf audi/vw Candy- Weiße pour pacherlésous OK merci mec bon a savoir à carrouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'ai trouvé mon stylo retouche blanc candy B9A chez VW 6€A ce prix la on ne voudrais pas etre sans Vive les impacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites