Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spid1

[Tous] Référence des couleurs de peinture

Messages recommandés

Je savais pas trop où le poster ... mais un doc utile qui pourrait peut être en intéresser plus d'un je pense. ( à mettre sur la bdd ?)

référence couleur

bonjour
je voudrai arranger mon pare choc et pouvoir le peindre
est ce que quelqu'un peut de donner la référence pour la couleur mat du pare choc??

chez seat ils ne sont pas chaud pour donner ce genre de renseignement, car j'ai vu avec un carossier et il n'a pas la couleur de référence.

Merci

oui c'est v7w (gris crossover) je me suis renseigné auprés de seat , j'ai ai fait faire au taf cette semaine pour mes retouches de pc.
c'est vrai que ton pc avant en a besoin ; sinon pas de touche pour ton krikrac ??

si je vais chez seat ils peuvent m'en fournir ou pas???

et la marque de la peinture tu la connais??

J'attends une réponse lundi.

Merci

seat ou ton carossier, quant a la marque.............celle qu'utilise ton carrossier (standox, ppg......ou autre)

Suite a un petit impact sur mon capot Evil or Very Mad je voudrais faire une mini retouche avec un stylo retouche de peinture (blanc candy pour ma part), je voudrais savoir ou l'on trouve la référence de peinture de son auto, j'ai bo chercher je ne trouve pas, rien dans le mauel de l'auto et rien dans le coffre sous la moquette comme indiqué dans nombre de forums

Quelqu'un a une idée?

Ou peut t'on trouver les stylos retouches a part chez seat? norauto vw audi?

Merci

Salut David, moi j'en ai eu un au père Delzenne à l'achat ...

La ref. est B9A brillant ... Wink

Je ne sais plus exactement à quelle ligne ça correspond mais à la page 2 de ton carnet d'entretien/garantie, tu trouveras un double du sticker collé à gauche du compartiment coffre, sous la moquette. Il reprend TOUS les paramètres qui ont permis d'assembler ta BMB en usine

Salut les petits gars

Alors exact je viens de regarder premiére page de mon carnet d'entretien et il y a la référence de ma peinture et c bien LB9A merci Yves, sympa le pére Delzenne de te l'avoir donné, je n'ai rien eu a englos et dire qu'a l'époque sur ma civic c'étais donné ausi d'office

Par contre rien sous ma moquette de coffre Neutral enfin c pas trop grave

Me reste plus qu'a trouver ce petit stylo chez norauto ou vw dunkerque (car ca doit etre les mêmes références) vu que je n'ai pas envi d'aller a saint omer ou lille rien que pour cela

moi j'ai trouvé à carrouf dk , une bombe de peinture (petite) avec petit pinceau de retouche intégré , réf audi/vw Candy- Weiße pour pacherlésous Wink

rasta a écrit:
moi j'ai trouvé à carrouf dk , une bombe de peinture (petite) avec petit pinceau de retouche intégré , réf audi/vw Candy- Weiße pour pacherlésous Wink

OK merci mec bon a savoir Wink à carrouf lol!

J'ai trouvé mon stylo retouche blanc candy B9A chez VW 6€

A ce prix la on ne voudrais pas etre sans hihi
Vive les impacts boulet!

• Créer...