97madigwa 0 Posté(e) le 19 août 2010 peut on branché ce câble sur cette autoradiohttp://www.mgconnex.com/Audio/Prises-auxiliare-IN-VWmerçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 si tu as une entrée aux, elle doit etre sous tes lunettes, sinon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 19 août 2010 je pense surtout qu'il veut brancher le câble a l'arrière de l'autoradio !pour rajouter une entrée auxiliaire !si ca marche moi je veux bien le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'ai regardé hier soir derrière mon poste d'origine (le même en MP3 et façade claire, 2005) : pas d'entrée auxiliaire type jack 3.5 ou autre, que du camlock d'origine VAG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Il se branche en lieu et place du chargeur cd niveau connectique (arrière autoradio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 22 août 2010 lucaralf a écrit:Il se branche en lieu et place du chargeur cd niveau connectique (arrière autoradio)donc sa peut fonctionné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites