Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aiolia

Altea Freetrack Style 4WD 2.0 TDi Cr 170 d'Aiolia

Messages recommandés

Alors, lundi, on a pris réception de notre nouveau bébé, et plutôt gros bébé je doit dire. la 159 SW faisait pas rire, mais le Freetrack, c'est plus imposant, plus haut de caisse, plus volumineux.
D'ailleurs on est assis plus haut, on domine mieux la route, un sentiment de sécurité qui est pas déplaisant

Alors, lé bébé est un Freetrack My2010, TDi 170 CR, finition Style 4WD en Blanc vernis !

Pourquoi Full Full, pas pour les figure de ski de bosses style "back cross double full full" ; mais parce qu'on a pris toutes les options, sauf le pack fumeur, et les airbags thorax arrière (j'avais peur que cela soit la merde avec les sièges auto) ;

On a donc comme options :

- le pack cuir ;
- les sièges chauffants ;
- Vitres arrière "Sur-teintées"(de série elles sont teintées, et là a l'arrière elles le sont un peu plus, mais c'est pas trop opaque, juste ce qu'il faut pour moi) ;
- Pack Technique (en gros détecteur pluie, rétro jour nuit, et radar recul) ;
- Pack Technique Plus (Gps, bluetooth, bi-xénon directionnels auto-adaptatifs)
- Pack Family pour la petite (pare soleil, écran 7", filets, rangement, tablettes etc)

Les accessoires déjà montés :

- protection pare choc arrière ;

- les protections des bas de portes ;

- les seuils de porte inox gravé au laser ;

- les pares boues a l'avant et a l'arrière ;

- pose de deux "4" comme le sigle du coffre sur les ailes au dessus des répétiteurs de clignos) ;

- peintures rouge des étriers de frein et pose des stickers étriers "Seat Sport" ;

- Pédalier Alu et repose pied Seat Sport ;

- accoudoir central haut en cuir avec rangement ;

- coques de rétro en alu brossé mat

- Badge motorisation a l'arrière

- jantes seat 17" Titanium
(les 17" connect d'origine ont les pneus d'hiver)

- Calandre nid d'abeille Linéa R

Les accessoires a venir :

- feux de jour a Led ;
- alarme ;
- Rajout de pare choc avant (l'année prochaine peut etre, j'aimerai bien, mais le prix Aïe) ;

Allez, les photos de la bestiole a son arrivée a la maison :

C'est pour lui qu'on l'a pris le freetrack noir et Blanc

le coffre avec le filet de séparation et le filet de coffre encore sous sachet :

Le double fond (fourre merde aussi lol) avec la galette, je ferrai des compartiment Wink

le cache moteur

Voilà pour la presentation de notre bestiole

vraiment bien symaptique cette bestiole

par contre c'est vraiment dommage qu'ils enlevent les baquets quand on prends l'option kouir

pour le cache moteur avec rasta on a trouvé pourquoi il le mette sur les CR, suffit de l'enlever pour s'en rendre compte affraid

oui, ca c'est un peu dommage, ils mériteraient d'etre un peu plus enveloppant Neutral

Aiolia a écrit:
le cache moteur hihi

L'enlèves pas : ça fait peur en dessous !!! Hein les biloutes ... Wink

pour ton acquisition, en blanc il n'est pas mal du tout, cependant, pour avoir vue celui de Scouby en "full black" j'avoue avoir un penchant pour le noir, par contre si t'as l'occasion de mettre le pc avant n'hésites pas, car je peux te dire que ça lui donne une gueule d'enfer dixit celui de Scouby Twisted Evil

Invité

Joli freetrack
Gaffe au greffier qui est entrain de marquer son territoire. hihi

magnifique ce freetrack !
comme dit bobi dommage qu'avec l'option cuir tu perde les sieges baquets car ils sont franchement terribles niveau maintient !

euh c'est quoi le " pc avant " avant ? un rajout en alu ?

avec les modifs que tu veut faire il va etre encore plus bestiale !

en tout cas beau garage avec la katoche devant et le drapeau des states entre les 2 ! hihi

Bel engin !!! ... Oui domage pour les sièges ... ... Le remplissage d'huile me paraît bien reculé, non ?

Comme je le disais ironiquement tôt ce matin, sous le cache moteur c'est une usine à gaz, regardes par curiosité, comme dit Bobi on sait pourquoi ils le mettent sur les TDI CR et pas sur les TDI ... hihi ... Wink

Oh Yves, ce sont tous les deux des TDI...sauf que l'un est à I.P (injecteurs pompes) et l'autre en C.R (rampe commune). hihi

ils ont quoi de differents les CR ? c'est plus moche qu'un I P ?

c'est pas que c'est moche car un ip aussi mais y a plein de fils electrique sur le dessus et des tuyaux de toutes sortes Shocked ................. nous a coté c'est propore et bien rangé hihi

Invité

Excellent le ratamiaou sur presque toutes les photos, bien curieuse ta bestiole hihi (puis belle animal, un peu de bide aussi nan ? Rolling Eyeshihi )

Ton paquebot est magnifique, je l'aime vraiment ce véhicule puis ça doit sentir bon dedans

PS : Arrêtez de parler de "baquet" sur vos BMB, je disais aussi baquet avant d'en avoir des vrais hihi là je bouge pas d'un pélo sur mon siège mais avec la BMB je tanguais dans les virolos

toi t'en avait pas dans la tienne alors tu sais pas de quoi tu parles

car un bacquet de sport up ou fr tu bouges pas un poil dedans Wink

pis on s'en fou de la tienne c'est un forum seat ici monsieur

ouais exact bobi !
taiji >> t'avait une stylance donc pas du tout les memes sieges que le FR ou le sport up ! je peut te dire qu'avec LES BAQUETS du FR on bouge pas d'un poil !!

sur ta CTR c'est encore autre chose , c'est bon on sait que t'a un sportive ! nous on a des monospaces ! hihi

Invité
bobi a écrit:

pis on s'en fou de la tienne c'est un forum seat ici monsieur

Roooh bah je vais plus venir alors Rolling Eyes

tof69 a écrit:

taiji >> t'avait une stylance donc pas du tout les memes sieges que le FR ou le sport up ! je peut te dire qu'avec LES BAQUETS du FR on bouge pas d'un poil !!

sur ta CTR c'est encore autre chose , c'est bon on sait que t'a un sportive ! nous on a des monospaces ! hihi

C'est pas faute de vouloir voir ce Fr de près lol!

Merci les gars

papyves a écrit:
... Le remplissage d'huile me paraît bien reculé, non ?

Par contre, bizarre que les lettres TDI du cache ne soient pas toutes rouge , pas grave je vais remédier a cela hihi

taiji_khan a écrit:
Excellent le ratamiaou sur presque toutes les photos, bien curieuse ta bestiole hihi (puis belle animal, un peu de bide aussi nan ? Rolling Eyeshihi )

Curieuse la bète, oui hihi ; lui, on l'appelle "La Taupe", car il est gris et.........gras lol!
le noir et banc se defend bien aussi, ils sont haut sur pattes les deux, et chacun pese entre 6 et 6,5 kilos

taiji_khan a écrit:
puis ça doit sentir bon dedans

J'adore l'odeur de napalm au reveil l'odeur du neuf et du cuir par dessus tout, c'est mieux qu'un salon !!

tof69 a écrit:
ah ouais z'avez pas une photo pour voir ?

je te demonterai ça pour voir, j'suis curieux, et je te prendrai une photo Very Happy

tof69 a écrit:
euh c'est quoi le " pc avant " avant ? un rajout en alu ?

avec les modifs que tu veut faire il va etre encore plus bestiale !

le rajour sur le pare choc avant c'est ça :

du plastic avec un peu d'alu ou d'inox, mais a + de 400 euros le morceau... , c'est pour ça, si j'arrive a en trouver un moins cher, je prendrai, mais a 400 euros non !

Mais par contre j'ai hate de lui coller ces jantes titanium !!!!

belle bmb!! le blanc est très mode en ce moment!! les vitres sur-teintées lui vont très bien! d'ailleurs je vais faire faire mon altea je pense aussi par glastint car l'option n'y est pas sur le mien (je les avais fait faire sur le qashqai est c'est vraiment top quand même!! et puis c'est vraiment bien fait) hihi

joli freetrack , par contre pour les clignos répétiteurs sur les ailes , sur ma 2005 ce sont les mêmes , donc pas nouveaux Wink

sympa les miaou

aiolia >> Wink c'est vrai ses jantes titanium sont magnifiques !

taiji >> ca va on plaisante ! tu te sent comme chez toi ici meme si tu roule en bridée ! hihi

ben oui je sait bien que tu veut le voir mon FR ... mais juste pour me mettre une fessée avec ta CTR j'en suis sur ! hihi

Invité

Bah même pas tof, juste parce que je suis jamais monté dans un FR Sad

Invité

Jolie bestiaux, par contre les pare chocs plastique brut c'est dommage.....

là bas

sérieux si je change mon GC, ce sera surement pour un Freetrack car vraiment classe

taiji >> pleure pas t'aura bien l'occas un de ses jours ! lol!

Jolie BMB.
Par contre c'est vrai que c'est dommage qu'il fasse péter les baquets sur le cuir!
Ils peuvent pas mettre le cuir sur les baquets?(Ils le font sur la FR)
Du coup tu as le meme cuir que moi (mais en plus neuf!) et oublie pas d'hydrater car ca craque vite au niveau des assises.
(D'ailleurs ils auraient pu rajouter quelque chose sur ce cuir pour etre différent sur les Facelift que la phase 1)
Sinon moi je suis sur que si tu l'envoyais en carrosserie pour tout peindre la partie "plastic" en blanc elle petterai encore plus!

Moi j'aime bien justement les pare chocs noir, c'est un peu le contrepied de ce qui se fait en ce moment,
et en plus c'est moins fragile, moins prise de tete, et ca accentue le coté baroudeur Very Happy

Les pare chocs noirs, les etriers rouges et les jantes titanium, ca va faire un mélange qui je l'espère sera sympa !!!

vraiment très beau je vais le montrer à ma moiter pour voir si elle ne veut toujours pas un Freedrack 4 Wink

jolie le cul de ta KTM

pistenman a écrit:
jolie le cul de ta KTM

Merci , mais la bichette elle pleure, ca fait une semaine que je ne l'ai pas touché, je dois amener et aller chercher la petite tous les jours en ce moment Nain

Ah enfin les photos, hier je me suis endormi sans les voir (t'as vu l'heure a laquelle t'as posté geek )

Non sinon trés joli avec tous ces rajouts inox, je suis jaloux de la place intérieur pour les jambes à l'arriére et le coffre aussi, de même pour le cache moteur
Voici une photo du mien de tdi 140 injecteurs pompes

Oui le seul regret c clair pour les siéges avant cuir qui ne sont plus baquets, c pour ca que je n'ai pas pris l'option cuir

Et le RNS315 à premiére utilisation cava? tu en es satisafit? moi cava, en tout cas il est hyper rapide en calcul d'itinéraire

Et l'accoudoir tu ne prévois pas?

Clur, l'espace arrière, c'est fantastique, la petite elle regarde partout, y'a de la place, elle adore

Satisfait aussi du RNS315, mais j'ai pas encore tout exploré, loin de là, mais ca a l'air assez intuitif, et puis l'ecran tactile c'est
Faut que j'essaye les dvd avec l'ecran arrière, et la musique sur clef USB Very Happy

Par contre, le volant multifonction, au debut c'est un peu galere, pas mal de touche, parfois tu veux piloter le gps, et en fait tu modifie l'ecran de l'ODB....
va falloir plus de temps pour bien l'apprivoiser hihi

Quand a l'accoudoir central, j'hésite, car j'ai peur qu'après cela fasse "trop haut", car là, coude en appuie, la main tombe pile poil sur le levier de vitesse.
Faudrait qu'il en fasse un en hauteur intermédiaire.

Ah bon pour l'accoudoir, moi il m'en faut un obligé et pour madame encore pire

Sinon concernant l'ecran tactile du gps oui et c vrai pas mal de touches au volant, mais cava en 2 semaines je commence à m'y faire

Par contre faut aussi que j'essaye l'écran arriére, j'ai juste une fois branché mon caméscope (avec batterie intégré donc pas branché au 12v) sur les rca, et bien il y avait l'image mais pas le son scratch , apparament il y a un systéme infrarouge integré... à voir, de même pour mon disque dur multimédia il faudra que j'achéte un transfo 12v/220v, si tu as quoi que ce soit en infos je suis preneur

Et ton embout d'échappement de série? tu n'as pas de photos de plus prés?

Bon, voici pourquoi chez Seat ils cachent les TDI CR et pas les TDI !!! hihi

Avec :

Et sans :

affraid ............................. Wink

Et je confirme qu'il n'y a pas de rangement supplémentaire dans mon accoudoir !!! hihi

papyves a écrit:
Bon, voici pourquoi chez Seat ils cachent les TDI CR et pas les TDI !!! hihi

Avec :

Et sans :

affraid ............................. Wink

Et je confirme qu'il n'y a pas de rangement supplémentaire dans mon accoudoir !!! hihi

Un sacré bordel ds les CR, vive le cache

Sinon enfin tu es sur pas de rangement ds l'accoudoir hihi merci
(ps: j'ai téléphoné cette aprem à st omer pour un accoudoir, ils en ont en stock: 175€ et pour la remise que dalle il a pas voulu le mago )

ça calme le avant après enlevage de cache de cr hein !!!! hihi

Bah, tu l'as vu en vrai, c'est clair qu'il faut le laisser en place celui là !!! hihi

Pour l'accoudoir, j'en ai marre de dire toujours la même chose, que ce soit avant ou après vérifications !!! Rolling Eyes

Edit : Oh, p*t*i*, je suis HS pour l'accoudoir, Bobi, pas taper stp !!! Wink

t'inkietes pas je tape plus hihi

Swoka a écrit:

Sinon moi je suis sur que si tu l'envoyais en carrosserie pour tout peindre la partie "plastic" en blanc elle petterai encore plus!

c'est vrai que ça payte en full blanc mais ça doit etre la misere au quotidien, rayures toussa

bobi>>>totoshop ou vrai peinture intégrale ? Question

ah non c'est un vrai qui a été peint Wink

papyves a écrit:
Pour l'accoudoir, j'en ai marre de dire toujours la même chose, que ce soit avant ou après vérifications !!! Rolling Eyes

Edit : Oh, p*t*i*, je suis HS pour l'accoudoir, Bobi, pas taper stp !!! Wink

papyves, je lui fais répéter toujours la même chose, c moi qui est commencé le HS

Sinon vraiment sympa en full blanc, même avec un peu de chrome

Le probleme c'est qu'en full blanc, on dirait plus un freetrack...... ca enleve tout le charme du baroudeur je trouve............

Sinon patrick, j'ai remarqué en enlevant mes caches boulons que j'avais des écrous antivol de serie sur le freetrack

hihi

sinon aiolia tu ecris freetrack my10, le my10 ça correspond a quoi ?

un sacré merdier sous le cache moteur !!! faut bien le laissé ! hihi

je suis d'accord avec aiolia , ca fait moins "baroudeur" avec les pc peind , mais c'est beau aussi !

Ah moi je trouve que c'est magnifique peint completement!

En plus ca court pas les rues alors c'est encore plus inédit.

bobi a écrit:

"My" c'est pour millésime pastis!

Invité

vindiou,ya du monde la dessous.

ce week end je demonte ce cache, je veux voir ça en "vrai" !! affraid

c'est moins impresionnant sur le 170 ch

Aiolia a écrit:
bobi a écrit:

"My" c'est pour millésime pastis!

je dis ça parce que je l'ai vu aussi ailleurs pour une leon et que que ça avait peut etre rapport aux facelift mais non

donc rien a voir avec la denomination commerciale Wink

• Créer...