Aiolia 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 non, on mange pas de ce pain là !! le samedi soir généralement on fait pizza / bière ; les outils restent rangés le plastique c'est fantastiqueeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 que de souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ouahou !! trop bon !! tu passes ça aujourd'hui et c'est le taulé general ...... ah les année 80/90 !!!PEUPLE DE FRANCE REVEILLE TOI , ET VAS BOTTER LE CUL A TOUS LES GRANDS CONS QUI NOUS GOUVERNENT DEPUIS BIEN TROP LONGTEMPS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Dis Aiolia tes étriers de freins rouge ca tient le choc?Je voudrais bien faire les miens, tu as pris quoi comme marque du foliatec? et tes stickers seat pareil ca tient le choc et ou tu te les ai procuré?A par cha cha roule ta chariotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Nickel la peinture rouge, bouge pas, pas a dire le kit foliatec est plus cher qu'une banale peinture, mais ca tient dans le temps (en atteste mon ancienne 147 de 2003 que j'ai donné a ma mère, ca tiens toujours !!!)La réference du kit foliatec c'est : ROUGE ! les stickers aussi, bronche pas pour l'instant, de plus, ils font tres "montage d'origine" le ref : Seat calipers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci de ta réponse mec et pour le lien des autocollants, par contre toi ce sont 4 "seat" blancs que tu as? et sur ton lien ils proposent des "seat sport" pour l'avant Sinon g trouvé ca en foliatec http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390244506231&ssPageName=STRK:MEWAX:IT ca bouge pas alors, ca me botte bien pour ca j'en profiterais pour bien nettoyer l'intérieur de mes jantes aprés l'hiver lors du démontageEt question salissures tu lavec comment, tu as déja tenté le karcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui c'est bien ceux là de stickers, j'ai juste découpé le "sport", car les étriers sont pas assez large pour les mettre Et pour le nettoyage des étriers, oui, des grands coups de karcher a 3 cm de distance, et meme a la brosse a dents, aucun soucis Pour l'application de la peinture, j'ai mis 3 couches fines ; et il me reste encore la moitié du pot quasi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai depuis plus de 2 ans un kit de peinture rouge Foliatec et des stickers SEAT blancs dans mon garage, mais je ne me décide pas à le faire La flemme, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi je l'ai fait direct, comme ça, les étriers étaient meme pas sale, du gateau quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 1 février 2011 OK merci c hyper costaud alors, je vais me laisser tenter alors, je vais faire ca dans un mois ou 2 a mon retour de vacances quand il fera un peu meilleurEt puis ils donnent du dégraissant avec le kit foliatec pour nettoyer les étriers déja un peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 1 février 2011 me tarde de l'avoir c'est longj'ai deja besoin:protection bas de porteattelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 1 février 2011 tu l'auras bientot, t'aura pas attendu 2 mois toi !!! ce soir -8°C au départ du boulot dans le brouillard, que j'étais bien dans mon salon en cuir chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 1 février 2011 non 3mois commandée mi novembremais j'avais ma leon et maintenant que je l'ai plus c durje regrette de pas avoir pris les sieges chauffants pour 176 euros...grr lol tu me nargues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 1 février 2011 non pas du tout, tu verras, c'est pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 3 février 2011 aiolia as tu la vision sur gps avec radar de recul??aide station. av + visualisation sur écran GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 3 février 2011 J -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 3 février 2011 alex2633 a écrit:aiolia as tu la vision sur gps avec radar de recul??aide station. av + visualisation sur écran GPSNon, sur le freetrack, on a pas la vision des distances du radar de recul sur le GpS , pourquoi, joséba !!Et il n'y a pas de radar de parking avant, et pas possible en option non plus alex2633 a écrit:J -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 4 février 2011 putain les gars, vous etes entrain de devenir de ces feignasses (on met plus les feux, plus les essuies glace, ça te previent lorsque tu te gares, pour les niveaux d'eau , d'huile, de lave glace .....................!!!). chez vw c'est pire ,t'as mm plus besoin de tourner le cerceau lorsque tu te gares !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 4 février 2011 maximus mp appelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 4 février 2011 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400192007822&ssPageName=STRK:MEWAX:ITaiolia = alors cette calandre...................t'attends la fonte des neiges j'en recois une la semaine prochaine .................................................................................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 4 février 2011 et Toi Maxi; les jantes titanium, t'attend le re-doux Samedi 26 tu travailles Francky ?? il se peut que je passe te voir ,j'ai un anniv le soir a Bessenay, c'est quasi sur ma route ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 4 février 2011 le samedi t'es pas malade toi !!!!!!!!!!!!!!!!j'm'en fous j'ai deja les pineuzes neige , je regarderai lundi si y a de nouveau du stock (mais j'en doute) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Moi pour le voir notre Maximus National j'y vais le Mercredi et en plus je verrais son Track !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 février 2011 le samedi y bosse pas cette feignasse !! c'etait mieux avant !! aiolia >> tu va a bessenay ? c'est pas tres loin de chez mes beaux parents ! je connait bien le coin , les routes sont sympas , ca tourne bien comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tof dis a tes beaux-parents que je passe boire le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 février 2011 c'est dommage le 26 ont part au futuroscope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 5 février 2011 Pas grave, une prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 7 février 2011 J-1 vivement demainps avez vous remarqué que les disques arriere du freetrack 170 ont diminué de taille(en feuilletant 2 catalogues seat pourtant ce sont tous les 2 des 170 cr)Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ca j'ai pas remarqué,par contre maintenant le 140 est aussi en Cr, et donc passage du malus éco de 750 a 200 euros (comme le 170) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 9 février 2011 ca y est je l'ai!!!genialles premiers kilometres les plaquettes de freins frottaient serieusement ca sentait meme le chaud je me suis arreté 10km apres pour pas surchauffermaintenant j'ai 275km et tout va mieux sauf qu elle tire légèrement a droiteconso rodage 6.5L de moyenne pied tres legerphoto a venir j'ai rajouter baguettes de portes et seuil de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 9 février 2011 comment rajouter le logo de la conso perso????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 9 février 2011 Cooollllllllllll allez va vite creer ton post sur ton freetrack et balance nous des belles photos alex2633 a écrit:comment rajouter le logo de la conso perso????? tu t'inscris là :http://www.deficonso.com/register.php et apres tu suis les consignes, et ils te donnent meme le lien a copier dans ta signature sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 19 février 2011 Au fait mec, je vois que tu roules beaucoup, 15000kms en 6 mois , pire qu'un routier Tu vas déja devoir faire ta révision des 1 ans ou 15000kms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ouep, la révision j'y vais demain matin, elle aura pil poil 15000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 20 février 2011 Aiolia a écrit:Ouep, la révision j'y vais demain matin, elle aura pil poil 15000 Pas un de plus pas un de moins sinon ca te péte a la tronche Tiens au fait g essayé un tdi 170 cr dsg sur une sirocco, comparé a la mienne c plus souple linéaire et silencieux, pas de coup de pied au fesse a l'accélération a partir de 1500trs comme moi, mais a partir de 2000trs, par contre le mien s'arrete a 4500trs tandis que ce dernier prenait 5000trs, toi aussi? G fais un départ arrété launch control et le bourrin prenait 2000trs comparé a moi 1500trs, enfin ca te concerne pas. Sinon on a pas l'impression mais le compteur doit monter un peu plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 20 février 2011 ouep c'est super lineaire, t'as pas l'impression que cela pousse, mais le compteur monte vite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 20 février 2011 Tu as un 170 CR mais tu es en boite manuelle, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 février 2011 arfff c'est ca qui m'embête avec les CR , sur les IP je peut te dire que tu le sent bien le coup de pied au luc ! faudrait que j'essaye un CR 170 pour comparer .... aiolia faut qu'on se rencontre un de ces jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 février 2011 tof >> oui mais y en font plus des comme ça c'est fini, tu a le dernier exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 février 2011 je vais le garder jusqu'au bout alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 21 février 2011 aiola = les jantes prennent le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 21 février 2011 maximus42 a écrit:aiola = les jantes prennent le camion tu déconnes !!!!!!! , francky, t'es mon Pinaise c'est énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 février 2011 aiolia >> les jantes vont "tombées du camion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 21 février 2011 ouaiche ouaiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 21 février 2011 On a bien fait de les mettre en commande par contre c'est louche que cela soit aussi rapide, tu vas voir qu'on va recevoir 4 jantes toles en 15" a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bah, tu fera des consos comme Jean-Phi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'est pas faux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 22 février 2011 Quel jantes? les 17p titane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pti Dave a écrit:Quel jantes? les 17p titane? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Franck tu me préviens dés qu'elles arrivent, je charge mes 17" alu et on fait l'échange, ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites