Pti Dave 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Aiolia a écrit:j'ai pris des photos dernièrement avec comme fond, les arbres couleurs feux d'automne,par contre, pas fait gaffe, mais la molette de l'appareil photo était pas sur la bonne position, bilan, elles sont surexposées, donc pas terrible J'ai loupé un épisode ou tu ne les as pas mis tes photos Ca va donner les pneus neiges avec la transmission 4*4, ca doit etre cool, tu donneras tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Sinon j'ai aussi commandé le Mecacyl *.*CR et le *.*HJD !!Pti Dave a écrit:J'ai loupé un épisode ou tu ne les as pas mis tes photos Bon même raté, je vais les mettre pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ahhhh la campagne en haute big !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Attention avec le Mécacyl !Il faut que le moteur soit déjà complètement rôdé et libéré ! Sinon il ne se rôdera jamais.... en théorie.T'as combien de km avec ton Freetrack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'ai plus de 7000 km avec les freetrack, c'est bon ???sur le site mecacyl, il dise vers 5000 km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 rasta a écrit:belles tofs Pourrais tu faire des tofs en milieu naturel,voir sauvage un franchissement de guet par exemple,en utilisant une vitesse rapide et lente je parle de l'appareil photo bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est prévu, mais faudrait que je parte 30 minutes plus tot pour aller au boulot pour faire des tofs, mais en ce moment, j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ah n'oublie pas les bottes et le vin chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Belles photos et joli paysage Dommage que le freetrack soit sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 il est propre aujourd'hui je l'ai lavé avant de l'amener au garage pour mettre les pneus neiges,pour que les jantes soient propre pour le mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ce week end, désiglage partiel du coffre (oui je sais, j'en rajoute et j'en enlève )j'ai enlever le freetrack, d'une il était collé un peu de travers, et de deux, ca fait plus propre sans je trouve,du coup, je l'ai mis a l'interieur, au milieu, derrière les portes gobelets, ca rend pas mal(au debut je voulais le mettre sur la planche de bord coté passagé, puis je me suis dit qu'il allais nous sauter a la gueule avec l'airbag en cas de choc Et passage au mecacyl comme dit dans le post approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Et voilou une photo d'hier, aujourd'hui c'est pire et les deux autres modifs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ah ouais c'est bien blanc en haute loire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 une bmb 4*4 en mode camou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 T'imagines, avec des vitres miroir !...?Perdu dans la blanche on ne verrait que les roues et les pare-chocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ca va sur la neige elle tient bien la bête ?On en annonce par chez nous début de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ben pour dire vrai, je suis assez bluffer de la tenue de route sur la neige ce matin, les conditions étaient plutot hivernal , bref, on voyait pas le goudron Ben, dans la montée du col, plusieurs fois j'ai dépassé des véhicules, et en accélérant assez fort, j'ai meme pas senti patiné une seul roue (avec 4 nokians neiges neufs aussi ; )très très sécurisant pour l'instant, trop peut etre même, du coup, en roulant prudemment, y'a vraiment pas de soucis a se faire, la transmission intégrale est au top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Quand j'ai dis a la blonde que j'ai essayé a plusieurs reprises de le faire glisser ou patiner ; elle gueule, je comprends pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 faut pas leur dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ben moi ce matin, ma femme elle faisait droite gauche avec l'altea !!! (sans tirer le frein a main !!) et en ayant 4 dunlop wintersport 3d !!!! mais bon contre le verglas à part les clous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Maximus, c'est pas beau de graisser les pneus de la voiture...............tout ça pour acheter un freetrack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 pas bien en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Au fait tes pneus neiges mec tu les as montés sur tes jantes d'origine? tu ne voulais pas achetés d'autres jantes tu avais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ben oui, je vais acheter d'autres jantes pour les pneus été (un peu plus sportive, celle que j'ai mis P1)et les jantes d'origine en pneu hiver mais bon, ca fera du 50/50, car ici, on roule 6 mois en pneu neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ouhai, ben en attendant, elle est ou leur neige qui doit arriver ?? parce que moi j'serai bien aller tester la belle au dessus de chez moi ..............a 1400m d'altitude !!tu vas voir si ils tiennent pas les dunlops !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'ai enfin trouvé comment changer les stations de radio présélectionné avec les commandes au volant Normalement on a ça :apres on va dans le setup, et dans "touches fléchées"on sélectionne "liste mémoire" :et quand on revient a la radio, on a ce symbole avec l'étoile qui apparait :et maintenant je peux passer des unes au autres des stations enregistré sans toucher au RNS, avec le volant :Hip Hip Hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bien vu l'aveugle Trés bonne trouvaille, g cherché un peu au début sans succés et la grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Hé hé hé !! pis ca change la vie, tu peux changer les stations en plein virage, en gardant les deux mains sur le volant et les yeux sur la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 vraiment superje devrais pas tarder a recevoir le mien dans 2 semaines si tout se passe bienca donne quoi en consommation et niveau sonorsnif j'aurais pas les sieges cuir et chauffantps je souhaite acheter les protections bas de porte ou les trouve t on?Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 alex2633 a écrit:vraiment superje devrais pas tarder a recevoir le mien dans 2 semaines si tout se passe bienca donne quoi en consommation et niveau sonorsnif j'aurais pas les sieges cuir et chauffantps je souhaite acheter les protections bas de porte ou les trouve t on?YoannNiveau conso, je n'ai pas le même loteur (ancien 170 ), je tourne à 7.8 l aux 100.Niveau sonore, bruyant "haut" dans les tours (toujours ancien moteur )Quand aux sièges cuir chauffant, je préfère les miens même si ils ne chauffent pas Pour les protections de bas de porte, chez Seat, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ca consomme un freetrack aille ouilleca va me changer des 5.5l de mon ex leon 140j'espere que ce sera moins bruyant le crj'ai les sieges tissu d'origine . ils sont mieux que les cuir?pour les baguettes je vois rien sur seat.frj'irai a la concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 kjfs a écrit:un petit tour par la case présentation alex 2633.c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 http://www.shop.seat.be/default.aspx tiens tu y trouveras ton bonheur avec tarif et reference !! alors je t'en mets combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 maximus42 a écrit:http://www.shop.seat.be/default.aspx tiens tu y trouveras ton bonheur avec tarif et reference !! alors je t'en mets combien ??? super ca c 'est vraiment genial ton lien je te prepare ma commandequel prix tu fais les protections de portieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 un 170 ca consomme plus qu'un 140 c'est sur ! apres tout dépend comment tu roule ! 7.8 l c'est a peu pres ca en moyenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tof69 a écrit:un 170 ca consomme plus qu'un 140 c'est sur ! apres tout dépend comment tu roule ! 7.8 l c'est a peu pres ca en moyenne ! je roule super soft tout le monde dit pourquoi tu as pris un 170 alors que deja tu te traines avec ta leon 140je réponds pour la sécurité et le plaisir davoir un beau véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Conso regarde dans ma signature, je fais du 7,2l de moyenne, et cela parce que pour aller au boulot c'est une route de montagne avec un dénivelé de 600 metresSi je reste dans la plaine, je tombe a 6.5 l voir 6l en pépère cool...Les protections de bas de portières je les ai fait monter a la concess pour la livraison,le reste je l'ai pris a Maximus Niveau siege, les cuirs sont tres confortables, ambiance salon et l'odeur , perso j'adore,les copains disent que c'est ma marque de fabrique désormais le full cuir Niveau sonore, le 170 en Common rail (CR) est vraiment super discret, on entend vraiment pas le moteur, et meme a 130 sur l'autoroute, l'insonorisation est vraiment top, et du coup, pas de sensation de vitesse, a 90km/h, t'as vraiment l'impression de te trainer a 50, c'est dingue, ma femme arrete pas de me le dire que c'est un piege cette voiture !!et ce qu'il y a de bluffant ausi, c'est le frein moteur quasi inexistant , tu peux lancer la première jusqu'a 3500 tours et lacher la pedale d'accel d'un coup, la voiture ne ferra pas un seul a coups, tres confort a l'usage edit : et la conso 7,2, c'est la conso réel, l'odb m'affiche 6,7 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 7.2 avec 170cv ,je suis a 7.8 avec 140cv bon en conduite ville ,perso j'adore MES sieges (mi cuir mi tissu et baquet comme sur les FR !!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et oh les freetrack mania ! on se calme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ah faut bien rire !!! FR'man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 maximus42 a écrit:7.2 avec 170cv ,je suis a 7.8 avec 140cv bon en conduite ville ,perso j'adore MES sieges (mi cuir mi tissu et baquet comme sur les FR !!!).C'est vrai que nos sièges sont TOP Je suis à 7.8 mais avec un 170 et sur des longs trajets (route ou autoroute) je fais encore moins Pour aller au boulot je me frappe un route tout en montée et virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et les gars, c'est 7,2 en réel, l'ODB me dit que 6,7 les joies du CR vla tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 maximus42 a écrit:perso j'adore MES sieges (mi cuir mi tissu et baquet comme sur les FR !!!).Le maintien est quand meme bon sur les cuirs, puis quand ils chauffent Le cuir, c'est comme le latex et le vinyl, c'est une culture, un art de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu fais quoi les samedi soir............................... tu vas en boite echangistes!!!! remarques tu fais comme tu veux ........ hihihihihih !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites