Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aiolia

Altea Freetrack Style 4WD 2.0 TDi Cr 170 d'Aiolia

Messages recommandés

Aiolia, comment as-tu installé ton repose pied en définitive ?

jj30 a écrit:
Aiolia, comment as-tu installé ton repose pied en définitive ?

j'ai commandé un repose pied plastique,

mais en attendant, je l'ai vissé directement a travers la moquette sur le plastique derrière avec des vis couleur Alu en 25 mm (car celle fourni sont trop courtes pour ça, elles font entre 10 et 15mm)

c'est une solution qui peut etre definitive, car ça tiens vraiment bien (3 vis sur 4, car derrière celle en bas a droite, c'est vide, donc ca vis que sur la moquette) ; mais les 3 autres font bien le boulot,

donc un sachet a 3 euros chez weldom peut faire l'affaire Very Happy

Aiolia a écrit:
JLALTEA a écrit:
Le pedalier; Pourrais t on me donner la réf et le prix

la reference je peux te la donner ce midi, je regarderai sur la boite,

pour le prix : env 90 le pédalier via maximus (mais je l'avais vu a plus de 120 euros dans une concession) , et env 50 euros le repose pied.

Il est bientôt MIDI

Merci Aiolia, mais c'est encore moi Very Happy As-tu été obligé de démonter la poignée d'ouverture du capot moteur pour installer le repose pied ? Wink

jj30 a écrit:
Merci Aiolia, mais c'est encore moi Very Happy As-tu été obligé de démonter la poignée d'ouverture du capot moteur pour installer le repose pied ? Wink

La a mon avis non quand c a viser, mais quand il va acheter le repose pied plastique oui hihi

JJ30 >> sur le miens oui , apres sur celui d'aiolia je sais pas c'est peut etre pas fait pareil .... Rolling Eyes

maximus42 a écrit:
pedalier 1P9 071 700 et repose 1P9 071 750
voilà !!

Je verrai pour le tarif à 14h00 Very Happy

jj30 a écrit:

Non, si tu le visse directement avec des vis de 25mm, t'as juste besoin d'une bonne visseuse Very Happy

maximus42 a écrit:
voilà !!

Cette ref est compatible avec tous millesimes confondus ou facelift uniquement Question

Aiolia a écrit:
Non, si tu le visse directement avec des vis de 25mm, t'as juste besoin d'une bonne visseuse Very Happy

Ou d'un bon tournevis comme au bon vieux temps !!! Rolling Eyes ... Et faire attention qu'il n'y a pas quelques fils électriques qui passent par là !!! hihi

JLALTEA a écrit:
maximus42 a écrit:
voilà !!

Cette ref est compatible avec tous millesimes confondus ou facelift uniquement Question

avec tous les modeles je pense, car pour l'accelerateur, tu as deux types de cales, pour s'adapter a toutes les pédales pastis!
(d'ailleurs sur le schéma de montage que j'ai posté avant, tu remarques les deux pédales differentes Wink

Alors, ton prix en concess ???

Aiolia a écrit:
JLALTEA a écrit:
maximus42 a écrit:
voilà !!

avec tous les modeles je pense, car pour l'accelerateur, tu as deux types de cales, pour s'adapter a toutes les pédales pastis!
(d'ailleurs sur le schéma de montage que j'ai posté avant, tu remarques les deux pédales differentes Wink

Alors, ton prix en concess ???

La ref en question concerne l'ensemble des pédales et non pas seulement la pédale d'accelerateur?

Serait ce possible d'avoir uniquement la pédale d'accelerateur?

Le prix est 105 euros mais le kit complet je pense

ou, dans le kit, t'as les 3 pédales Very Happy

je ne pense pas que cela soit possible d'avoir que la pedale d'accel, seat sont pas bien fortiche pour les "unitaires" lol
par ex pour mettre mes petits "4" rouge sur les ailes, ils ont pas pu commander juste les 4, il a fallu commander deux fois "ALTEA 4" pour recuperer juste les chiffres

Bon, j'ai reçu et installé le repose pied plastique, pas besoin de demonter tout le toutim pour le mettre.
En appuyant sur la moquette, on arrive a bien reperer les 3 trous ou viendront les encoches (cf le dossier de la BBD) ;

on decoupe au cutter les trous, en enlevant 1 cm voir 2 cm de plus en dessous, car la moquette est épaisse et les encoches sont tres serrer ; de cette manière, ca glisse comme il faut jusqu'en bas ;

pour le placer, il suffit juste de soulever un peu le plastique où il y a la poignée de capot, et de glisser la partie caché du repose pied en dessous, et roule ma poule.

Bon, avec cette maniere on oublie la vis qui est sur le coté, sous le plastique, mais entre nous, elle sert pas a grand chose, quand les 3 encoches sont bien enfoncé, il risque pas de se faire la malle le repose pied lol!

t'a pas eu besoin de démonter le coté vers la poignée du capot ???

non, juste en le soulevant un peu afin de glisser la partie "cacher" du repose pied et zou !!

t'a du bol ! pour le miens obliger de demonter le coté ! et bonjour la galere pour le remonter !!

Pour ma part, démontage obligé et remontage sans soucis du coté ... Wink

Aiolia : Je suis pas sûr que tu dises la même chose (on oublie la vis) après avoir poser le pied gauche sur ce repose pied pendant des milliers de kms ...

Pas sûr que les trois griffes ne remonte pas !!! Rolling Eyes

Tof, je pense que tu n'as pas beaucoup de patience, l'ami !!! Wink

papyves a écrit:
Aiolia : Je suis pas sûr que tu dises la même chose (on oublie la vis) après avoir poser le pied gauche sur ce repose pied pendant des milliers de kms ...

sérieusement, je pense pas, vue comment il faut bien forcer pour le clipser, de plus, la contrainte du pied sur le repose pied va plutot vers le bas que vers le haut vue la position de conduite Wink

Et avec ça, les quatre vis du repose pied alu vienne se prendre dans la moquette

yves >> demande a jean phi la galere que c'etait ! on en a meme pété des clips !
pourtant j'ai de la patience !

Ouias, c'est étonnant Tof ... Neutral

Aiolia, de toutes façons il sera toujours temps de démonter si ça bouge un jour !!! ... Wink

papyves a écrit:
Aiolia, de toutes façons il sera toujours temps de démonter si ça bouge un jour !!! ... Wink

CLUR

pis si il remonte, j'aurai qu'a reforcer un peu vers le bas et il reviendra là ou il faut hihi ;
en plus il a une découpe en bas a gauche qui épouse le plastique, donc mine de rien, ça le stabilise encore un peu plus

Pti Dave a écrit:
Premmm's à dire que tu as une belle présentation de premiére page

lol!lol!lol! Merci Pti Dave !!

Deuz geek

Vraiment très joli Il va falloir que je me décide à peindre mes étriers, depuis le temps que j'ai la peinture et les autocollants ... Rolling Eyes

Merci les gars Very Happy

faudrait que je fasse des photos plus sympa en extérieur, c'est pas les beaux coin qui manque en + ,

et sous la neige, et ça c'est..............pour bientot

hum ça n'egale pas encore la mienne ! hihi

il est vraiment bien ya qu'un truc qui me chiffonne y a beaucoup trop de logo sur la voiture geek ................... alors qu'il manque LE principal

t'es plus a un pres hihi ...

ouais c'est vrai qu'il manque THE bimbocollant quand meme !

Invité

Comment va la taupe ? il aime toujours le paquebot ? hihi

Si vous voulez je vous donne mon adresse en mp et vous m'envoyez un Bimbocollant

taiji_khan a écrit:
Comment va la taupe ? il aime toujours le paquebot ?

René le grisou , dis Dumbo ou "bombo" (tous les animaux sont rebaptisé par ma fille) a bien pris possession du paquebot ,
on a bien un freetrack "pattes de chat" lol!

Commandé Hier midi, et reçu ce matin, les 4 Nokian WR G2

plus qu'a les faire monter

CLUR !!! Allopneu

mais j'ai failli prendre des Mich Pilot Alpin, il était a 163 euros sur alibaba pneu, au lieu de 225 euros sur allopneu

du coup j'ai essayé de demander a allopneu de s'aligner, pouvait pas lol, sinon ils vendait a perte !!

si vous voulez des michelins alpin, allez voir sur AliBaba Wink

Tes Nokian, tu les a pris en quelle dimension et indice vitesse?

pour le freetrack, c'est des 225/50 17", normalement en indice de charge 94,

mais les nokian sont en 98 , indice de vitesse V , et en XL renforcée

Allez, demain on monte les 4 Nokian neiges flambant neuf

commence a y avoir e la neige sur les hauteurs, ca va pas trainer

Aiolia a écrit:
Allez, demain on monte les 4 Nokian neiges flambant neuf

commence a y avoir e la neige sur les hauteurs, ca va pas trainer

Coucou

Déja de la neige

Profites en pour faire des belles photos de ton pays ainsi qu'une nouvelle vidéo de donuts hihi

j'ai pris des photos dernièrement avec comme fond, les arbres couleurs feux d'automne,
par contre, pas fait gaffe, mais la molette de l'appareil photo était pas sur la bonne position, bilan, elles sont surexposées, donc pas terrible Mad

• Créer...