jj30 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Aiolia, comment as-tu installé ton repose pied en définitive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jj30 a écrit:Aiolia, comment as-tu installé ton repose pied en définitive ?j'ai commandé un repose pied plastique,mais en attendant, je l'ai vissé directement a travers la moquette sur le plastique derrière avec des vis couleur Alu en 25 mm (car celle fourni sont trop courtes pour ça, elles font entre 10 et 15mm)c'est une solution qui peut etre definitive, car ça tiens vraiment bien (3 vis sur 4, car derrière celle en bas a droite, c'est vide, donc ca vis que sur la moquette) ; mais les 3 autres font bien le boulot,donc un sachet a 3 euros chez weldom peut faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Aiolia a écrit:JLALTEA a écrit: Le pedalier; Pourrais t on me donner la réf et le prix la reference je peux te la donner ce midi, je regarderai sur la boite,pour le prix : env 90 le pédalier via maximus (mais je l'avais vu a plus de 120 euros dans une concession) , et env 50 euros le repose pied.Il est bientôt MIDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mais faut encore que je rentre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci Aiolia, mais c'est encore moi As-tu été obligé de démonter la poignée d'ouverture du capot moteur pour installer le repose pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jj30 a écrit:Merci Aiolia, mais c'est encore moi As-tu été obligé de démonter la poignée d'ouverture du capot moteur pour installer le repose pied ? La a mon avis non quand c a viser, mais quand il va acheter le repose pied plastique oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 JJ30 >> sur le miens oui , apres sur celui d'aiolia je sais pas c'est peut etre pas fait pareil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pedalier 1P9 071 700 et repose 1P9 071 750voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pedalier 1P9 071 700 et repose 1P9 071 750voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 maximus42 a écrit:pedalier 1P9 071 700 et repose 1P9 071 750voilà !! Je verrai pour le tarif à 14h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jj30 a écrit:Merci Aiolia, mais c'est encore moi As-tu été obligé de démonter la poignée d'ouverture du capot moteur pour installer le repose pied ? Non, si tu le visse directement avec des vis de 25mm, t'as juste besoin d'une bonne visseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 maximus42 a écrit:pedalier 1P9 071 700 et repose 1P9 071 750voilà !!Cette ref est compatible avec tous millesimes confondus ou facelift uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Aiolia a écrit:Non, si tu le visse directement avec des vis de 25mm, t'as juste besoin d'une bonne visseuse Ou d'un bon tournevis comme au bon vieux temps !!! ... Et faire attention qu'il n'y a pas quelques fils électriques qui passent par là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 JLALTEA a écrit:maximus42 a écrit:pedalier 1P9 071 700 et repose 1P9 071 750voilà !!Cette ref est compatible avec tous millesimes confondus ou facelift uniquement avec tous les modeles je pense, car pour l'accelerateur, tu as deux types de cales, pour s'adapter a toutes les pédales (d'ailleurs sur le schéma de montage que j'ai posté avant, tu remarques les deux pédales differentes Alors, ton prix en concess ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Aiolia a écrit:JLALTEA a écrit:maximus42 a écrit:pedalier 1P9 071 700 et repose 1P9 071 750voilà !!Cette ref est compatible avec tous millesimes confondus ou facelift uniquement avec tous les modeles je pense, car pour l'accelerateur, tu as deux types de cales, pour s'adapter a toutes les pédales (d'ailleurs sur le schéma de montage que j'ai posté avant, tu remarques les deux pédales differentes Alors, ton prix en concess ???La ref en question concerne l'ensemble des pédales et non pas seulement la pédale d'accelerateur?Serait ce possible d'avoir uniquement la pédale d'accelerateur?Le prix est 105 euros mais le kit complet je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ou, dans le kit, t'as les 3 pédales je ne pense pas que cela soit possible d'avoir que la pedale d'accel, seat sont pas bien fortiche pour les "unitaires" lolpar ex pour mettre mes petits "4" rouge sur les ailes, ils ont pas pu commander juste les 4, il a fallu commander deux fois "ALTEA 4" pour recuperer juste les chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon, j'ai reçu et installé le repose pied plastique, pas besoin de demonter tout le toutim pour le mettre.En appuyant sur la moquette, on arrive a bien reperer les 3 trous ou viendront les encoches (cf le dossier de la BBD) ;on decoupe au cutter les trous, en enlevant 1 cm voir 2 cm de plus en dessous, car la moquette est épaisse et les encoches sont tres serrer ; de cette manière, ca glisse comme il faut jusqu'en bas ;pour le placer, il suffit juste de soulever un peu le plastique où il y a la poignée de capot, et de glisser la partie caché du repose pied en dessous, et roule ma poule.Bon, avec cette maniere on oublie la vis qui est sur le coté, sous le plastique, mais entre nous, elle sert pas a grand chose, quand les 3 encoches sont bien enfoncé, il risque pas de se faire la malle le repose pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 t'a pas eu besoin de démonter le coté vers la poignée du capot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 non, juste en le soulevant un peu afin de glisser la partie "cacher" du repose pied et zou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 t'a du bol ! pour le miens obliger de demonter le coté ! et bonjour la galere pour le remonter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pour ma part, démontage obligé et remontage sans soucis du coté ... Aiolia : Je suis pas sûr que tu dises la même chose (on oublie la vis) après avoir poser le pied gauche sur ce repose pied pendant des milliers de kms ... Pas sûr que les trois griffes ne remonte pas !!! Tof, je pense que tu n'as pas beaucoup de patience, l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 papyves a écrit:Aiolia : Je suis pas sûr que tu dises la même chose (on oublie la vis) après avoir poser le pied gauche sur ce repose pied pendant des milliers de kms ... sérieusement, je pense pas, vue comment il faut bien forcer pour le clipser, de plus, la contrainte du pied sur le repose pied va plutot vers le bas que vers le haut vue la position de conduite Et avec ça, les quatre vis du repose pied alu vienne se prendre dans la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 yves >> demande a jean phi la galere que c'etait ! on en a meme pété des clips ! pourtant j'ai de la patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ouias, c'est étonnant Tof ... Aiolia, de toutes façons il sera toujours temps de démonter si ça bouge un jour !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 papyves a écrit:Aiolia, de toutes façons il sera toujours temps de démonter si ça bouge un jour !!! ... CLUR pis si il remonte, j'aurai qu'a reforcer un peu vers le bas et il reviendra là ou il faut ;en plus il a une découpe en bas a gauche qui épouse le plastique, donc mine de rien, ça le stabilise encore un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 et voilà, premier post mis a jour, un peu mieux fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Premmm's à dire que tu as une belle présentation de premiére page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Pti Dave a écrit:Premmm's à dire que tu as une belle présentation de premiére page Merci Pti Dave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Deuz Vraiment très joli Il va falloir que je me décide à peindre mes étriers, depuis le temps que j'ai la peinture et les autocollants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 troiz ! vraiment chouette ce freetrack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci les gars faudrait que je fasse des photos plus sympa en extérieur, c'est pas les beaux coin qui manque en + ,et sous la neige, et ça c'est..............pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pour demain si ca se trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ué et puis tu feras des vidéos de donuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 hum ça n'egale pas encore la mienne ! il est vraiment bien ya qu'un truc qui me chiffonne y a beaucoup trop de logo sur la voiture ................... alors qu'il manque LE principal t'es plus a un pres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il en prépare un géant pour mettre sur la lunette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ouais c'est vrai qu'il manque THE bimbocollant quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Comment va la taupe ? il aime toujours le paquebot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Si vous voulez je vous donne mon adresse en mp et vous m'envoyez un Bimbocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 taiji_khan a écrit:Comment va la taupe ? il aime toujours le paquebot ? René le grisou , dis Dumbo ou "bombo" (tous les animaux sont rebaptisé par ma fille) a bien pris possession du paquebot ,on a bien un freetrack "pattes de chat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Commandé Hier midi, et reçu ce matin, les 4 Nokian WR G2 plus qu'a les faire monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ca a pas trainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 CLUR !!! Allopneu mais j'ai failli prendre des Mich Pilot Alpin, il était a 163 euros sur alibaba pneu, au lieu de 225 euros sur allopneu du coup j'ai essayé de demander a allopneu de s'aligner, pouvait pas lol, sinon ils vendait a perte !!si vous voulez des michelins alpin, allez voir sur AliBaba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 faut faire gaffe au 40 voleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est pour ca que je les ai pris chez Allopneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tes Nokian, tu les a pris en quelle dimension et indice vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pour le freetrack, c'est des 225/50 17", normalement en indice de charge 94,mais les nokian sont en 98 , indice de vitesse V , et en XL renforcée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Allez, demain on monte les 4 Nokian neiges flambant neuf commence a y avoir e la neige sur les hauteurs, ca va pas trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Aiolia a écrit:Allez, demain on monte les 4 Nokian neiges flambant neuf commence a y avoir e la neige sur les hauteurs, ca va pas trainer CoucouDéja de la neigeProfites en pour faire des belles photos de ton pays ainsi qu'une nouvelle vidéo de donuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'ai pris des photos dernièrement avec comme fond, les arbres couleurs feux d'automne,par contre, pas fait gaffe, mais la molette de l'appareil photo était pas sur la bonne position, bilan, elles sont surexposées, donc pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites