bobi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tof69 a écrit:bobi >> ouais mais.... tjrs non ! moi je me vante pas de faire des supebes modifs avec des super pedaliers super cher , super beau , un super accoudoir , des super coques de retros alu brossé ... , sans faire une seule photo lors du montage sous prétexte que mon telephone fait pas de photos ! alors la non !!! cépafo ! avec tout ça s'il nous fait pas une super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ptain tu m'étonne il a intérêt a s'appliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 euh ils sont où les photos des modifs , j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 On fait comme Charles on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'ai pu faire une photo de loin ,désolé pas moyen de faire l'interieur Comme vous le voyez il prend du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Parfois je me sens être un "paparazzi" Plus sèrieusement ,j'aimerais voir des freetracks en action cad sur terrain non goudronné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ca yest, j'ai fait des photos ce midi !!!je vous mets tout ça des que je peux ré-édité mon premier message pour mettre a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ben dis donc jean luc !!!!!!!!!!!!! tu nous avais pas dis que tu etait celebre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 JLALTEA a écrit:Plus sèrieusement ,j'aimerais voir des freetracks en action cad sur terrain non goudronné C'est quand tu veux tant que l'on revient entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Scouby13 a écrit:JLALTEA a écrit:Plus sèrieusement ,j'aimerais voir des freetracks en action cad sur terrain non goudronné C'est quand tu veux tant que l'on revient entier Ok,en 2011,dans le désert des Agriates ,d'ailleurs Margot m'a demandé (on était en Corse)si tu comptais vendre ton 4/4 .On a l'esprit baroudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 JLALTEA a écrit:Ok,en 2011,dans le désert des Agriates ,d'ailleurs Margot m'a demandé (on était en Corse)si tu comptais vendre ton 4/4 .On a l'esprit baroudeur JL aurait envie d'un Freetrack? rumeur ou intox ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 De l'intox, comme l'arrêt de production de l'altea c'est l'exeo qu'ili faudrait supprimer,elle ne se vends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotto 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 JLALTEA a écrit:De l'intox, comme l'arrêt de production de l'altea c'est l'exeo qu'ili faudrait supprimer,elle ne se vends pas C'est HS ok mais là c'est important, tu entends quoi par l'arrêt de production de l'altea??? c'est une blague ou c'est vraiment vrai parce que tu me fais flipper là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 L'arrêt de la finition FR notamment et le retrait de ses motorisations (TDI 170 et TFSI 200) ne militent pas pour une poursuite de la carrière de l'Altéa. Alors que tous le monde ici s'accorde à dire que c'est une excellente voiture. Après je suis pas devin mais cela ressemble bien, à terme, à un abandon par Seat de la production de l'Altéa. Mais il faut pas flipper pour autant. Les modèles changent mais peut-être auront nous droit à une ALTEA CUPRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Alors, pour être fixé les amis, j'ai appelé ma concession, j'ai eu mon vendeur qui m'a dit qu'il n'était en aucun cas question d'une future disparition au catalogue de l'Altea, en effet, il est prévu en 2012 une version "SW, Break..." de la Leon mais qui ne remplacera pas nôtre belle BMB, concernant sa relative "pauvreté" en motorisations, ceci est dû à la politique commerciale de VW vis à vis d'une concurrence qu'ils jugent un peu trop "présente" et SEAT est tenue de s'y conformer, voilà les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 en gros tu veux un TDI 170, ben t'es obligé de prendre un Touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Aiolia a écrit:je vous mets tout ça des que je peux ré-édité mon premier message pour mettre a jour YOUHOUUUUUU les admin , c'est possible de modifier ça dans la base du forum ?cela serait plus sympa pour que chacun puisse laisser a jour son post de presentation, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Aiolia a écrit:Aiolia a écrit:je vous mets tout ça des que je peux ré-édité mon premier message pour mettre a jour YOUHOUUUUUU les admin , c'est possible de modifier ça dans la base du forum ?cela serait plus sympa pour que chacun puisse laisser a jour son post de presentation, non ? C clair +1 et notre ami pourrait enfin mettre ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 en plus j'ai pris d'autres photos a midi, y'avait pas la lumière direct du soleil, elles sont plus réussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Il y a une section pour HURLER ....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 lucaralf a écrit:Il y a une section pour HURLER ....Merciben ce serait pas plus simple de nous dire si c'est possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 chhhuuut.... Discutes pas et file voir dans la section "questions/remarques au staff" sans ça, un Modo-Râleur risque de te locker... _____________ _________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est possible, mais si je ne passe pas et qu'aucun modo ou admin passe, tu pourras toujours attendre, alors que dans la bonne section, tu es sur que l'on passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mais vous passez bien partout, meme moi je lis tous les nouveaux messages a chaque connexion, ca prend pas longtemps Ou alors tu essaye de me dire avec tact que tout le monde se contre-fou des freetrack allez, on donne a manger a la petite, on la couche, et je mets les photos de ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ça vient les photos !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Voilaaaaaaaaaaaa mais moi quand je couche ma petite, elle dort jusqu'au lendemain matin............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je trouve ton pédalier superbe mais tu aurais pu asiprer tes tapis Je trouve tes coques superbes mais elles ne ressortent pas assez sur le blanc, dommage car ca suit bien qd même avec tes rails et seuils de portes alors qd même Mais dommage que tu n'as pas pu rééditer sur ta premiére page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pti Dave a écrit:Mais dommage que tu n'as pas pu rééditer sur ta premiére page Très très bonne remarque, il faudrait qu'on demande au staff comment on pourrait faire ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Et pas dire avant !!! Sympa tout ça l'ami, mais pourquoi y a pas de points noirs sur l'accélérateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 aiolia>>>suffit d'utiliser la fonction "editer" , ce que je viens de faire pour fournir ton premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 papyves a écrit:Sympa tout ça l'ami, mais pourquoi y a pas de points noirs sur l'accélérateur ? C'est justement e qui fait le charme de ce pédalier je trouve, ca tranche un peu, les pédales ne sont pas toutes identiques Le repose pied en a pas mal de points noirs, si l'accel en avait eu aussi, je pense que cela aurait fait trop chargé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 rasta a écrit:aiolia>>>suffit d'utiliser la fonction "editer" , ce que je viens de faire pour fournir ton premier post Rasta toi tu peux le faire, et sur les post de tout le monde car t'es modo moi je peux meme pas ré-éditer mes propres anciens post au dela d'un certains temps, alors imagine bien, que je peux pas éditer ceux des autres comme tu viens de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Rasta, il se permet même d'éditer mes messages que quand je veux les revoir je les trouve plus, hein Biloutte !!! Edit : Tu te dis même que t'as jamais écrit ça !!! ... Je te raconte pas l'embrouille avant de comprendre ... Ca va comme ça, Bobi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 euh ton pb est un pb d'admi , pas de modo , alors je sors pô ............de plus si je suis un boulet , je peux bien aller ré-éditer ton premier post et enlever les nouvelles photos et te mettre des photos de rino chénique tiouningue à la place , c'est comme tu veux faut pas chercher le rasta , c'est un sanguin avec le tof (inside) papyves>>>>j'ai fait ça moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 moi c'est pour ca que j'ai pas repondu !! euh ouais faisez gaffe quand meme on est petits mais costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 rasta a écrit:papyves>>>>j'ai fait ça moi ? Ben oui, mais je t'ai pardonné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ouf!!! ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 papyves a écrit:Rasta, il se permet même d'éditer mes messages que quand je veux les revoir je les trouve plus, hein Biloutte !!! Edith : Tu te dis même que t'as jamais écrit ça !!! ... Je te raconte pas l'embrouille avant de comprendre ... dis donc yves, va pas me piquer edith elle reste avec moi sinon je vais moderiser attention ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Désolé Bobi, je rectifie de suite ... Pas taper, pas taper !!! Edit ... ... : Au fait, on l'a jamais vu Edith !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui elle etait pas tres contente de voir son nom utilisé, elle est pas photogenique edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Argent, argent ... Sacré Mopral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mopral , boultikistan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Le tukistan, le Boukistan, le Boukisdétan.... J'sais même pas où c'est ça ! (RIP Michel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pti Dave a écrit:Je trouve ton pédalier superbe mais tu aurais pu asiprer tes tapis Je trouve tes coques superbes mais elles ne ressortent pas assez sur le blanc, dommage car ca suit bien qd même avec tes rails et seuils de portes alors qd même Mais dommage que tu n'as pas pu rééditer sur ta premiére page Le pedalier; Pourrais t on me donner la réf et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 JLALTEA a écrit: Le pedalier; Pourrais t on me donner la réf et le prix Ahrgg ! Le reporter fou de SeatMag va devoir rerfaire un tour vers Carnoux pour un shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 JLALTEA a écrit: Le pedalier; Pourrais t on me donner la réf et le prix la reference je peux te la donner ce midi, je regarderai sur la boite,pour le prix : env 90 le pédalier via maximus (mais je l'avais vu a plus de 120 euros dans une concession) , et env 50 euros le repose pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites