Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aiolia

Altea Freetrack Style 4WD 2.0 TDi Cr 170 d'Aiolia

Messages recommandés

tof69 a écrit:
bobi >> ouais mais.... tjrs non !
moi je me vante pas de faire des supebes modifs avec des super pedaliers super cher , super beau , un super accoudoir , des super coques de retros alu brossé ... , sans faire une seule photo lors du montage sous prétexte que mon telephone fait pas de photos ! alors la non !!! hihihihilol!

cépafo ! hihi

avec tout ça s'il nous fait pas une super photo lol!

J'ai pu faire une photo de loin ,désolé pas moyen de faire l'interieur Comme vous le voyez il prend du bon temps Rolling Eyes

Parfois je me sens être un "paparazzi" Wink

Plus sèrieusement ,j'aimerais voir des freetracks en action cad sur terrain non goudronné

Ca yest, j'ai fait des photos ce midi !!!

je vous mets tout ça des que je peux ré-édité mon premier message pour mettre a jour cyclops

JLALTEA a écrit:
Plus sèrieusement ,j'aimerais voir des freetracks en action cad sur terrain non goudronné

C'est quand tu veux cheers tant que l'on revient entier hihi

Scouby13 a écrit:
JLALTEA a écrit:

C'est quand tu veux cheers tant que l'on revient entier hihi

Ok,en 2011,dans le désert des Agriates ,d'ailleurs Margot m'a demandé (on était en Corse)si tu comptais vendre ton 4/4 Laughing .

On a l'esprit baroudeur hihi

JLALTEA a écrit:
Ok,en 2011,dans le désert des Agriates ,d'ailleurs Margot m'a demandé (on était en Corse)si tu comptais vendre ton 4/4 Laughing .

On a l'esprit baroudeur hihi
ShockedJL aurait envie d'un Freetrack? Suspect rumeur ou intox scratch ...... hihilol!

De l'intox, comme l'arrêt de production de l'altea Very Happy c'est l'exeo qu'ili faudrait supprimer,elle ne se vends pas

JLALTEA a écrit:
De l'intox, comme l'arrêt de production de l'altea Very Happy c'est l'exeo qu'ili faudrait supprimer,elle ne se vends pas

C'est HS ok mais là c'est important, tu entends quoi par l'arrêt de production de l'altea??? c'est une blague ou c'est vraiment vrai parce que tu me fais flipper là.

L'arrêt de la finition FR notamment et le retrait de ses motorisations (TDI 170 et TFSI 200) ne militent pas pour une poursuite de la carrière de l'Altéa. Alors que tous le monde ici s'accorde à dire que c'est une excellente voiture. Après je suis pas devin mais cela ressemble bien, à terme, à un abandon par Seat de la production de l'Altéa. Mais il faut pas flipper pour autant. Les modèles changent mais peut-être auront nous droit à une ALTEA CUPRA Laughing

Alors, pour être fixé les amis, j'ai appelé ma concession, j'ai eu mon vendeur qui m'a dit qu'il n'était en aucun cas question d'une future disparition au catalogue de l'Altea, en effet, il est prévu en 2012 une version "SW, Break..." de la Leon mais qui ne remplacera pas nôtre belle BMB, concernant sa relative "pauvreté" en motorisations, ceci est dû à la politique commerciale de VW vis à vis d'une concurrence qu'ils jugent un peu trop "présente" et SEAT est tenue de s'y conformer, voilà les gars Wink

en gros tu veux un TDI 170, ben t'es obligé de prendre un Touran hihi

Aiolia a écrit:
je vous mets tout ça des que je peux ré-édité mon premier message pour mettre a jour cyclops

YOUHOUUUUUU les admin hihihihi , c'est possible de modifier ça dans la base du forum ?

cela serait plus sympa pour que chacun puisse laisser a jour son post de presentation, non ?

Aiolia a écrit:
Aiolia a écrit:

YOUHOUUUUUU les admin hihihihi , c'est possible de modifier ça dans la base du forum ?

cela serait plus sympa pour que chacun puisse laisser a jour son post de presentation, non ?

C clair +1 et notre ami pourrait enfin mettre ces photos hihi

en plus j'ai pris d'autres photos a midi, y'avait pas la lumière direct du soleil, elles sont plus réussi........ hihi

Invité
Il y a une section pour HURLER ....
Merci

lucaralf a écrit:
Il y a une section pour HURLER ....
Merci

ben ce serait pas plus simple de nous dire si c'est possible ??

chhhuuut.... Discutes pas et file voir dans la section "questions/remarques au staff" sans ça, un Modo-Râleur risque de te locker...
Arrow _____________ Nain _________ là bas

Invité

C'est possible, mais si je ne passe pas et qu'aucun modo ou admin passe, tu pourras toujours attendre, alors que dans la bonne section, tu es sur que l'on passe Wink

lol! mais vous passez bien partout, meme moi je lis tous les nouveaux messages a chaque connexion, ca prend pas longtemps hihi

Ou alors tu essaye de me dire avec tact que tout le monde se contre-fou des freetrack lol!lol!

allez, on donne a manger a la petite, on la couche, et je mets les photos de ce midi

Voilaaaaaaaaaaaa lol!

mais moi quand je couche ma petite, elle dort jusqu'au lendemain matin............ hihi

Je trouve ton pédalier superbe mais tu aurais pu asiprer tes tapis lol!

Je trouve tes coques superbes mais elles ne ressortent pas assez sur le blanc, dommage car ca suit bien qd même avec tes rails et seuils de portes alors qd même

Mais dommage que tu n'as pas pu rééditer sur ta premiére page hihi

Pti Dave a écrit:

Très très bonne remarque, il faudrait qu'on demande au staff comment on pourrait faire ?? !! scratch

lol!lol!lol!

Et pas dire avant !!! hihi

Sympa tout ça l'ami, mais pourquoi y a pas de points noirs sur l'accélérateur ?

aiolia>>>suffit d'utiliser la fonction "editer" , ce que je viens de faire pour fournir ton premier post Wink

papyves a écrit:
Sympa tout ça l'ami, mais pourquoi y a pas de points noirs sur l'accélérateur ?

C'est justement e qui fait le charme de ce pédalier je trouve, ca tranche un peu, les pédales ne sont pas toutes identiques Wink

Le repose pied en a pas mal de points noirs, si l'accel en avait eu aussi, je pense que cela aurait fait trop chargé ..

rasta a écrit:
aiolia>>>suffit d'utiliser la fonction "editer" , ce que je viens de faire pour fournir ton premier post Wink

Rasta boulet!boulet!boulet!

lol!

toi tu peux le faire, et sur les post de tout le monde car t'es modo

moi je peux meme pas ré-éditer mes propres anciens post au dela d'un certains temps, alors imagine bien, que je peux pas éditer ceux des autres comme tu viens de le faire

Rasta, il se permet même d'éditer mes messages que quand je veux les revoir je les trouve plus, hein Biloutte !!!

Edit : Tu te dis même que t'as jamais écrit ça !!! scratch ... Je te raconte pas l'embrouille avant de comprendre ... hihi

Ca va comme ça, Bobi ??? hihi

euh ton pb est un pb d'admi , pas de modo , alors je sors pô hihi ............de plus si je suis un boulet , je peux bien aller ré-éditer ton premier post et enlever les nouvelles photos et te mettre des photos de rino chénique tiouningue à la place , c'est comme tu veux lol!

faut pas chercher le rasta , c'est un sanguin avec le tof ExclamationNain (inside) hihi

papyves>>>>j'ai fait ça moi ? Embarassed

moi c'est pour ca que j'ai pas repondu !! hihi

euh ouais faisez gaffe quand meme on est petits mais costaud !!! hihiNainNainhihi

rasta a écrit:
papyves>>>>j'ai fait ça moi ? Embarassed

Ben oui, mais je t'ai pardonné !!!

papyves a écrit:
Rasta, il se permet même d'éditer mes messages que quand je veux les revoir je les trouve plus, hein Biloutte !!!

Edith : Tu te dis même que t'as jamais écrit ça !!! scratch ... Je te raconte pas l'embrouille avant de comprendre ... hihi

dis donc yves, va pas me piquer edith elle reste avec moi sinon je vais moderiser attention .....

Désolé Bobi, je rectifie de suite ... Pas taper, pas taper !!!

Edit ... hihi ... : Au fait, on l'a jamais vu Edith !!! Suspect

oui elle etait pas tres contente de voir son nom utilisé, elle est pas photogenique edith hihi

lol!là bas

Le tukistan, le Boukistan, le Boukisdétan.... J'sais même pas où c'est ça ! (RIP Michel)

Pti Dave a écrit:
Je trouve ton pédalier superbe mais tu aurais pu asiprer tes tapis lol!

Je trouve tes coques superbes mais elles ne ressortent pas assez sur le blanc, dommage car ca suit bien qd même avec tes rails et seuils de portes alors qd même

Le pedalier; Pourrais t on me donner la réf et le prix

JLALTEA a écrit:

Ahrgg ! Le reporter fou de SeatMag va devoir rerfaire un tour vers Carnoux pour un shooting ! cheers

JLALTEA a écrit:

la reference je peux te la donner ce midi, je regarderai sur la boite,

pour le prix : env 90 le pédalier via maximus (mais je l'avais vu a plus de 120 euros dans une concession) , et env 50 euros le repose pied.

• Créer...