Aiolia 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon, j'ai mis en place mes p'tits "4" sous les répétiteurs latéraux, et le sigle motorisation sous le "freetrack" sur le coffre !et bien je suis bien content du résultat, ca l'habille super bien la belle là je prendrais des photos quand il arrêtera de tomber des sceaux d'eau du ciel, et que Zeus rangera l'appareil photo J'ai reçu ce midi le lecteur DVD portable 12V, je l'essayera demain soir si j'ai le temps et je vous dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pourquoi il pleut dans ton garage ? aller va nous faire des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui aller oust file vite au garage et allume la lumiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Non mais dans le garage ca rend pas terrible, demain, si rayon de soleil il y a, photo je ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut, très joli en blanc mais je préfère en noir Par contre, j'allucine en voyant tout ce qui est passé en option car en achetant le mien (par rapport au tien il ne lui manque que le GPS, les sièges chauffants, les xénons et mes sièges sont mi-cuir, mi-tissus) tout était d'origine .... Aiolia a écrit:le rajour sur le pare choc avant c'est ça :du plastic avec un peu d'alu ou d'inox, mais a + de 400 euros le morceau... , c'est pour ça, si j'arrive a en trouver un moins cher, je prendrai, mais a 400 euros non ! Je suis désolé de te décevoir, mais c'est tout plastique Il y a 2 ans, ils faisaient un kit (le kit baroud) avec protection bas de portières, protection pc avant et arrière et protection seuil de coffre pour 580 €.moi il m'avait été offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Aiolia a écrit:d'apres le manuel, l'ecran émets constamment en infra rouge, et possibilité de mettre le son aussi dans les hauts parleurs de la voiture ;mais j'ai pas pu essayer Moi j'ai plus qu'essayé et ça va très bien pour les casques, j en avais commandé 2 sur le site Seat de belgique car ils avaient inversé les ref des casques et de la télécommande du coup, j'ai eu 2 casques pour le prix d'un en France (frais de prt inclus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Scouby13 a écrit:Salut, très joli en blanc mais je préfère en noir Le Blanc c'est l'avenir, je suis juste précurseur Lundi je suis passer dans une p'tite concession seat, pour voir ce qu'il y avait en access ou autre, et j'ai vu un XL blanc au fon, je suis aller voir pour comparer, et je suis passer devant un freetrack noir/gris, sans meme le voir , je croyais que c'était un XL classique..Pas qu'a cause de la couleur, mais le fait aussi que c'etait un "reference", donc barre de toit noir, jantes simple en 16", pas de protections de portières alu comme nous, du coup, il passait vraiment inaperçu Allez, je vais essayer de prendre en photo vite fait dans le garage les "4" sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Allez fais péter les photos et dis moi exactement ce que tu penses de ce petit lecteur dvd et comment il fonctionne ou tu le ranges ... tout quoi espéce de cobaye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Voila deux petite photos vite fait :Là, je vais donner le repas a la petite, apres, au dodo le bébé, et je vais essayer le lecteur dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 les 4 sur les côtés ne me choquent pas , c'est même pas mal , mais je ne sais pas si le tdi n'aurait pas été plus sympa sur la gauche plutôt , car ça fait un peu chargé à droite si tu peux faire un tof avec vue plus près du sol pour mieux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ben j'avais fait la simulation avec le TDi en bas a gauche, mais bichette, il faisait vraiment perdu tout seul , je vous prendrais des tofs de dehors en pleine lumière , ca rend mieux !Moi j'aime bien, ca apporte une note de rouge par çi par là, étriers, 4 sur les ailes, etc.Ca lui fait gagner en sportivité je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Les 4 sur les cotés c vriament pas mal bonne idée , c vrai que l'arriére ca fait un poil chargé mais ca passe, j'approuve qd même comme ca moiPar contre les rétros ...........Et ce lecteur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pti Dave a écrit:Par contre les rétros ...........Beh, on aime ou on aime pas, mais, en même temps c'est un 4X4 fait pour passer dans les chemins, voir parfois entre deux haies d'Argelas , c'est pour ça que les rétros, en général premier à être en contact avec la flore inhospitalière, sont "brut" car pas sur qu'un beau métallisé résiste à un tel traitement maintenant, si ce Freetrack sera un 4X4 des villes, de jolies coques pour les rétros, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pour les coques de rétro, je pense en mettre des couleur Alu mat, comme j'avais sur la 159,ca craint pas les rayures, et c'est plus sympa a l'oeil Pour le lecteur DVD, j'ai essayé hier soir a minuit Bon, j'essaye l'age de glace 2, le lecteur tournais (fait un peu de bruit d'ailleurs), mais pas d'image, ca commençais bien....j'essaye un dvd gravé avec des serie télé dessus : nickel ca marche !!puis j'essaye l'age de glace 1 : marche aussi Alors :-qualité d'image tres bonne, et le son aussi ;-assez compact, mais j'imaginais plus petit (rentre pas dans le rangement sous les sieges avant par ex ; mais il passe entre le sol et le rangement sous le siege passager, ca lui fait une petite niche sympa pour le ranger quand on s'en servira pas.- le cable d'alim 12 V est assez court, pour laisser le lecteur au pied du passager avant, faudra le brancher a coté du frein a main ;- le cable composite est lui assez long .Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'on n'a pas , meme a l'arret la visualisation sur le GPS de l'image qu'on a derrière donc, ca va pas etre pratique pour piloter ca de devant sans voir derrière, l'image pour la selection des chapitres ou autres.Pourtant, j'avais vu des photos de freetrack d'occasion, où il prenait des photos de l'interieur, et on voyait la meme image en simultané sur l'ecran de toit et sur le GPS Avant on pouvait et plus maintenant ??scooby, toi tu peux sur le tiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Aiolia> Je ne peux pas te dire, je n'ai pas le GPS par contre en montant une station multimédia (genre Zenec MC 2010 ) tu mets le DVD dans ton poste est l'image, à l'arrêt, passe sur les 2 Patrick > c'est à moi que tu fais allusion pour les coques chromés et le tout chemin Je n'ai fais, pour le moment, que de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon à savoir tout ca pour ce lecteurMerci pour ton compte renduPour l'image qui ne s'affiche pas sur l'écran GPS je m'en doutais, en fait il faut lancer le film à l'arret et au bout de 2heures faire la pause réglementaire et changer de dvd, dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon on a testé le lecteur dvd avec "un gars une fille" (loulooouuu comme dis ma fille ) pendant les vacances, un soir, et ben meme madame est passé derrière pour regarder la télé, et elle m'a dit c'est top d'&ailleurs, ca fait bizarre de conduire, et d'avoir une mini salle de ciné derrière avec ces deux femmes qui la regarde Apres, bientot le 3ième plein du freetrack, le seul truc que je trouve un peu nullos, c'est la precision ultra aléatoire de la jauge de carburant ; tres tres sensible aux montées t aux descentes, l'aiguille peut varier de plus d'une graduation (1 et demi même), assez affolant.Concernant le coffre, quand on est remonté de Provence, on avait 3 caisses de melon et deux de muscat avec les bagages, pas de soucis, Hop, on fait coulisser 2/3 de la banquette et roule ma poule.Et on avait tellement de palce, qu'on s'est arrete a Ikéa a Avignon, histoire d'acheter un meuble et d'autres babiolles (dont des biscuits a se taper le cul par terre ),et ben on rabat la banquette niveau 2/3, et le tour est joué.Je me demandait pourquoi il y avait des trous a coté des pretentionneurs de ceintures, et en fait quand on rabat, l'assise s'avance un peu, les pretentionneurs glisse dans les trous, et on a un planché vraiment plat (malgré les sieges en cuir), et tout est bien a sa place, donc rien qui dépasse et qui pourrait marqué ou abimé le cuir !! la cinématique est vraiment bien fichu !Concernant le systeme AFS, je pensais que les phares tournerai plus, que cela serait plus flagrant, on l'a juste remarqué en descendant un col, et on voyait les phares dans les rochers, sinon, cela serait passé presque inaperçu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tres bien tout ca ! pour la jauge c'est que tu doit prendre des chemins avec un gros devers ! car moi j'ai jamais eu ca ! justement en parlant de ca , hier quand je suis rentré de la rencontre avec pat , j'etait en réserve depuis l'aller deja , je me suis dit c'est bon ca va suffir pour faire l'aller retour , et bien ca a été juste de chez juste !! j'ai fait plus de 5 km avec 0 km d'autonomie a l'odb !!et l'aiguille de la jauge etait bien en bas ! j'ai bien cru ne pas arrivé a la station ! desolé pour le hs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ben moi elle me mets autonomie "0 km", il me reste 1 cran et demi, et a chaque fois je remets 53 litres env....me reste quasi 6 litres dans le reservoir Ma femme avait peur, elle m'avait dis, l'altea me mets autonomie 15km ?? je lui ai dit, pas de soucis, tu peux faire encore 100 bornes (car le 4WD a un reservoir d'env 60 litres. et t'inquietes, y'a pas de HS sur ce post, le pourrissage est autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tof aime bien racler le fond ......moi dès que ça s'allume , je remplit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ouais mais quand t'as pas une station a proximité c'est moins evident pis tof il doit etre comme moi, "c'est bon j'ai encore de la marge" ..................ou moi je me dit toujours "j'en remettrai demain" mais ça peux durer une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 y'à toujours une station à proximité , quand ça s'allume , faut y aller et pas chercher plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Cool tout ca, pour le coffre et l'écran arriéreLe systéme AFS pareil je le trouve pas top, il ne tourne pas assez, par contre le systéme d'AB qui s'allument inépendament en dessous de 30 je crois c mieux je trouve, mais ca n'arrete pas de s'alumer , j'étais au feu dérriére une caisse, je préparais mon cligno à droite sans tourner le volant et l'ab droit commencait déja a s'allumer et pas mal aussi pour ceux pas comme moi qui ne mettent pas leur clignos ds les ronds pointsn tu c ou ils vont Pour le reservoir moi cava, l'autonomie est toujours correct avec mes 55 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 d'habitude j'attends pas de racler le fond , mais la cette fois comme je savais qu'on allait faire des courses apres je me suis dit j'en prendrait a ce moment la ,dans une station elf 24/24 ou les prix sont generalement moins cher qu'en grande surface ! ben la j'ai pas eu le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Coques de retro alu mat et accoudoir central avec rangement commandés cet aprem a notre maximus je négocie le pédalier alu avec madame, je lui ai montré en photo les 3 modeles existant sans lui dire les prix, et bien sur, elle prefere le plus cher Je lui ai pas encore dit le prix, je laisse un peu mûrir la chose, je commence a l’amener doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon les coques alu brossé sont installées, là je vais vite monter le pédalier, et cette nuit je ferai le repose pied ;demain pendant la sieste de la petite, je me ferai l'accoudoir Photos plus tard en exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Donc pas avant 15h30 ah j'oubliais,il y a le goûter de la petite donc après 16h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Et les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 par un beau samedi du mois d'octobre !!!super rencontre avec aiolia et sa petite famille !!! j'espere que tu feras bon usage de ta commande .............ce dont je ne doute pas !!!!!!!!!bon alors la calandre ????????? qu'est ce qu'on fait ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 maximus42 a écrit:super rencontre avec aiolia et sa petite famille !!! le tete que j'ai sur la photo Léo dit "œil de coquin" aurait pu venir sur la photo On voit bien que emma était très attiré par les chocos, merci encore Tom a dit et je cite :"elle est quand meme mignonne pour une petite fille !" maximus42 a écrit: j'espere que tu feras bon usage de ta commande .............ce dont je ne doute pas !!!!!!!!!coque de rétro monté ainsi que le pédalier les photos dans la semaine, j'en ferai entre midi et deux quand je rentre du boulot, parce que dans le garage, ca rendra rien maximus42 a écrit: bon alors la calandre ????????? qu'est ce qu'on fait ??????????? regarde le prix, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci pour LA photo maxi ! aiolia >> toi je te dit pas merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tof69 a écrit:merci pour LA photo maxi ! et Aiolia heureusement que tes jambes d'athlète cachent tes plaques et ta fifille est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci Pat La fifille, elle est avec papa toute la journée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Alors attends qu'elle dorme un peu et va faire un tour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bon pendant la petite sieste du bébé, ben papa il a essayé de monter son repose pied sans succes,les vis sont trop courtes et la moquette trop épaisse, je vais devoir commander le repose pied plastique pour visser dedans.Je pourrais prendre d'autre vis plus longues, mais il m'en faudrait couleur alu, et j'ai pas,alors autant qu'a faire, faire ca plus propre et commander le repose pied plastoc Montage aussi de l'accoudoir central, et c'est vrai que c'est mieux avec, et ca me fait un rangement supplémentaire en bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pourquoi un rangement supplémentaire ??? Il est plus haut mais tu restes avec tes 2 rangements d'origine, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ben l'accoudoir vient se visser par dessus celui d'origine, donc je conserve le rangement d'origine, + le rangement de l'accoudoir rajouté, donc, 1 rangement de +, et de surcoit aasez grand/haut et profond Sinon j'ai vissé le repose pied en attendant avec des vis couleur alu en 25mm trouvé a weldoom cet aprem ET sur le parking, j'ai trouvé que les retro Alu mat allaient ; tres jolie, et un super rappel des bas de caisse et des galeries de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 et les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tof69 a écrit:et les photos ??? Aiolia, Hier a 19h57 a écrit:les photos dans la semaine, j'en ferai entre midi et deux quand je rentre du boulot, parce que dans le garage, ca rendra rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ouais mais non !!! c'est pas une raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Par contre, je peux plus ré-editer mon premier message, pour mettre tout bien a jour, avec des photos (sisi pas l'impératrice)........les anim et modo peuvent faire quelque chose, comme modifier les paramètres du forum pour qu'on puisse le faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Aiolia a écrit:ben l'accoudoir vient se visser par dessus celui d'origine, donc je conserve le rangement d'origine, + le rangement de l'accoudoir rajouté, donc, 1 rangement de +, et de surcoit aasez grand/haut et profond Tu as donc 2 rangements, mais ce n'est pas le cas avec celui d'origine ??? J'en ai 2 également, avec la réhausse de l'accoudoir, mais le rangement supérieur n'est pas profond du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ben j'ai le rangement du nouvel accoudoir, qui fait tout l'interieur , donc assez gros ;puis le rangement d'origine, long mais pas haut du tout,et encore en dessous j'ai un petit logement de 3cm sur 8cm et profond de ev 15 cm, pour mettre un Ipod ou autre car la prise usb est a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tof69 a écrit:ouais mais non !!! c'est pas une raison ! ah bah c'est l'hopital qui se fou de la charité toi qui mets 6 mois a nous mettre une malheureuse photos aiolia>> on veux des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Vous aurez des photos, et d'autant plus nombreuses et d'autant plus vite qu'on pourra ré-éditer nos messages Chantage ?? non, pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bobi >> ouais mais.... tjrs non ! moi je me vante pas de faire des supebes modifs avec des super pedaliers super cher , super beau , un super accoudoir , des super coques de retros alu brossé ... , sans faire une seule photo lors du montage sous prétexte que mon telephone fait pas de photos ! alors la non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui, on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 jj30 a écrit:Oui, on veut des photos on va quand même pas dépêcher un paparazzi pour voir ces modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites