Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aiolia

Altea Freetrack Style 4WD 2.0 TDi Cr 170 d'Aiolia

Messages recommandés

et dire qu'il y en a qui desiglent tout, toi tu en rajoutes hihi

bobi a écrit:
et dire qu'il y en a qui desiglent tout, toi tu en rajoutes hihi

lol!lol!

et je viens de commander un TDI allRed a maximus en plus !! hihi

sur e bay j'ai trouvé le FSI all red à 25.80 frais de port inclus FSI
Et le TDI all red à 30.80 frais de port inclus :TDI

Ca me semble cher quand même!! Shocked
en passant la micro fibre j'ai accroché mon FSI de droite du coup il a bougé un peu.. je l'ai remis tant bien que mal mais bon un jour il va falloir que je le change je pense

30€ pour ça affraid .......c'est du n'importe quoi Rolling Eyes ........

faut voir le prix chez seat...défois sur e bay ils se grattent un peu Evil or Very Mad

Oui c'est moins cher chez Seat , le TDI all red est a 15,67 euros ttc pièces prix catalogue Very Happy
et de plus, les tdi seat sont pas identiques a ceux de Vw, les seat sont plus fin.

Au début, je voulais en mettre qu'un seul derrière, a coté du "freetrack",

mais en fait je vais peut etre les mettre en décalé sur les ailes, avec les "4", juste au dessus du répétiteur de clignos,

du coup faudra que j'en commande un autre hihi

15€ c'est déjà plus raisonnable -50% tongue ..............qui connaît le prix des vw ?

Tu vas les mettre au dessus des clignos des ailes des "4"? tu n'as pas déja le tdi full rouge? Ca va faire un peu too much non, j'attends de voir

Sinon tu pourrais me faire à l'occasse une photo de jour de tes feux de jour à leds stp, quand tu as le temps NeutralArrowhihi

Et au niveau téléphone rien de neuf, pas de report du répertoire au compteur, car g envi de changer de téléphone mais vraiment pas beaucoup d'infos...

chez vw des full red je pense pas qu'il y en ai encore sur les derniers modeles ça a du s'arreter avec les tdi 150

m'en fou moi j'en ait 1 sur chaque ailes , et c'est d'origine !! hihi

puis surtout le sigle FR derriere !! lol!

rasta a écrit:
si les t5 tdi 174 sont en TDI Wink

ouai sc'est vrai mais ça reste l'ancienne typographie comme les 150

non mais je parlais sur les voitures pas les camions hihi

bobi a écrit:
chez vw des full red je pense pas qu'il y en ai encore sur les derniers modeles ça a du s'arreter avec les tdi 150

sur le freetrack, il y en a pas ; sur les ailes j'ai rien du coup !

Et comme le passage de roue est assez "gros", y'a pas trop de place sous le repetiteur de clignos, alors j'envisageais au dessus Wink
Je ferai du "totoshop" sous paint pour voir ce que cela va donner, mais ca va rendre pas mal, car j'aime bien le design du "4", il fait bien agressif !!

Pti Dave a écrit:
Sinon tu pourrais me faire à l'occasse une photo de jour de tes feux de jour à leds stp, quand tu as le temps NeutralArrowhihi

J'en ai mis une dans le noir dans garage avec les photos du stand peintures étriers !!

Là je les ai enlevé, j'aime pas les voyants et les messages sur l'ODb, alors j'ai remis les origines, en attendant de mettre des resistances (je cherche en ce moment quoi mettre, mais pas trop le temps de trop fouiner pour savoir la resistance exast, 18 ohms 20W etc etc.)

Par contre l'eclairage est beaucoup moins fort, avec les origines, je vois le reflets des feux de jours dans la carosserie des voitures que je suis, ou dans les devantures des magasins,
alors qu'avec les leds en journée, rien du tout...

au dessus ça va pas faire top car c'est tout de suite l'arrete de l'aile donc c'est sur le bombé

j'y est pensé, je verrai bien si le sigle épouse bien la carrosserie , mais c'est pas si bomber que ça a cet endroit . Wink

Au pire je les mettrai sur la golf 3 !!! c'est un cadeau de la concess lol!

Aiolia a écrit:
J'en ai mis une dans le noir dans garage avec les photos du stand peintures étriers !!

Là je les ai enlevé, j'aime pas les voyants et les messages sur l'ODb, alors j'ai remis les origines, en attendant de mettre des resistances (je cherche en ce moment quoi mettre, mais pas trop le temps de trop fouiner pour savoir la resistance exast, 18 ohms 20W etc etc.)

Par contre l'eclairage est beaucoup moins fort, avec les origines, je vois le reflets des feux de jours dans la carosserie des voitures que je suis, ou dans les devantures des magasins,
alors qu'avec les leds en journée, rien du tout...

Oui j'avais vu mon ami mais c justement pour ca que je te demandais si possible une photo de jour car je me doutais de leurs puissances, donc bon à savoir, dommage pour cette histoire de résistance (je ne peux t'aider j' connais rien) et de messages d'erreurs, j'attends de tes news avant de ma lancer hihi , toi tu testes les leds (quoique g déja fais ceux de plaques mais viré aussi) et moi je teste les pédaliers

Si pas de solutions je me lancerais qd même je crois ds les 8 maxi leds de feux de jours + full leds intérieurs + leds de plaque et un beau message d'erreur pour le tout qui pour ma part venait simplement quand on allume les phares et s'effacait a chaque arret moteur au stand Exclamation

j'espere que tu va rester sur la configu d'origine (même en bidiouillant les leds) et pas rajouter des trucs d'accessoire qui en plein jour ne se voit pas fort, car j'ai pas encore croisé une seule voiture avec ses accessoires qui luisent suffisement pour etre efficace

car de mon point de vue jes feux diurnes d'origine je trouve ça bien niveau securité car il arrive bien des cas un virage dans une foret, un tunnel pas eclairé ou aolrz qaund il fait mauvais ou entre chien et loup, vu que personne se sait allumer ses phares Rolling Eyes , et dans ces cas la les petit brious on les vois pas assez a mon gout comparativement aux modeles d'origine. apres si c'est juste niveau look chacun ses gouts ...

ben c'est ça qui me chagrine un peu justement, le fait que cela ne se voit pas assez Evil or Very Mad

au debut, les feux de jour, j'etais contre, je comptais les désactiver..........

mais en reflechissant bien, c'est pas non plus des phares, mais cela se voit assez, sans prendre le pas sur les moto par ex.
et par chez moi, avec le nombre de personnes agées qui roulent en express ou en 205 / c15 ; et pas toujours a jeun..... c'est pas plus mal d'etre mieux vu......

Donc je me tate, les leds, je vais peut etre les mettre ailleurs du coup, dans les optiques arrières par ex, mais je sais pas où encore, mais faudra quand meme des resistances hihi

ah ca c'est sur des 205 et des C15 pas a jeun y'en a beaucoup dans la haute big !! hihi

Bon je suis déçu, mais j'espérai peut etre trop aussi vi a vis su rns310 et de l'écran dvd aux places arrières Crying or Very sad

Je pensais vraiment que les rns lisait les dvd, et qu'on pouvais basculer l'image derrière (j'imaginais ça, car sur des annonces de freetrack en vente, y'avais des photos ou on voyait un dessin animé simultanément sur le rns et sur l'écran plafonnier)

En fait, le lecteur cd, et le "media in" usb ne lise que les fichier audio ; et sur la notice, l'entrée aux pareil

Pour voir une image derrière , faut brancher une source vidéo sur l'entrée composite entre les sièges arrières.

Bref, je suis bon pour acheter une sorte d'Ipod mp3 / vidéo et un câble composite , et télécharger ensuite sauvagement des dessins animées ou des clips pour la petite...............

Car pour lire un dvd, ben faut brancher par ex un lecteur dvd portable, qui a deja un écran, donc je vois pas bien l'intérêt.............

Si quelqu'un peut m'éclairer

Tiens comme je vois que tu en parle.

Quand on lit un dvd avec l'ecran dans la pavillion de toit il utilise quel haut parleur ?

Pas ceux de la voiture au moins car j'ai vu que l'on pouvais mettre des casque sans fils?

Pour ceux qui ont l'ecran dans le pavillion quelle sont vos impression?

d'apres le manuel, l'ecran émets constamment en infra rouge, et possibilité de mettre le son aussi dans les hauts parleurs de la voiture ;

mais j'ai pas pu essayer Mad

C'est bon à savoir car je compte changer d'autoradio quand je la recoi, donc c'était pour savoir si j'avais pris le pack familly pour rien ou pas. hihi

Moi je n'ai encore rien essayé sur cette écran, en tout cas tu as entiérement raison aiolia concernant le rns 315

Moi ma solution sera la playstation2, tu passes les dvd dessus ou tu joues au jeu vidéo, enfion les petites derriéres, par contre il me faudra un transfo 12v-220v
Sinon g déja testé mon caméscope (donc avec sa batterie, sans brancher le 12v) ca marché nikel concernant l'image, par contre pas de sons, mais comme tu dis ca emet en infrarouge constament, donc il faut investir aussi ds 2 casques...

a VOIR POUR LE SON DES HP

Pti Dave a écrit:
en tout cas tu as entiérement raison aiolia concernant le rns 315

j'aime pas avoir raison là Crying or Very sad

Pti Dave a écrit:
Moi ma solution sera la playstation2, tu passes les dvd dessus ou tu joues au jeu vidéo, enfion les petites derriéres, par contre il me faudra un transfo 12v-220v

me suis arrter a la megadrive Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadlol! ; ou alors je vais cherhcer une ps2 d'occas, ça doit pas couter une fortune Very Happy

Pti Dave a écrit:
VOIR POUR LE SON DES HP

si, pour le son sur les HP, faut appuyer sur média sur le rns ;

et ensuite choisir AUX2 il me semble, et t'as le son sur les HP (sauf si t'as quelque chose de branché sur la prise USB de l'accoudoir, car ça prend la priorité)

Ok merci pour le son de l'écran sur les HP, a vrai dire j'avais essayé mais comme g toujours ma clé usb de branché dessus c pour ca que ca ne fonctionnait pas, en tout cas je n'investis pas ds un transfo avant au moins 6 mois date de départ en vacances pour le ski, car ici je ne roule pas assez et puis mes filles sont pattites pour regarder la télé

lol! la megadrive super master system ... pour la ps2 d'occasse, il y en a plein sur le bon coin, g jamais réussi à vendre la mienne malgré que j'en demandais une misére, même une neuve c'est 60€ je crois avec une manette, enfin je suis bien content d'avoir garder la mienne

Sinon pour les casques infrarouges, j'avais vu un lot de 2 chez auchan pour 50 ou 60e je crois

les casques, t'en as sur ebay angleterre, les origines seat a moins de 40 euros Very Happy

Aiolia a écrit:

les casques, t'en as sur ebay angleterre, les origines seat a moins de 40 euros Very Happy

A moins de 40€ les 2? Shocked ou ca sur ebay angleterre ou chez seat?

Non lol!

ca le fait a 33.35 euros livré le casque, si frais de port reduit, en gros 63 ou 64 euros les deux livré pastis!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400135906203&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

edit : par contre les transfo, j'imaginais pas ça aussi cher, mini 30 euros ; j'avais trouvé une ps2 pas cher, mais ca me fais flic de mettre 40 euros voir plus dans un transfo, quoi que, apres, ca peut toujours servir a autres choses ..

Merci pour le lien des casques ebay, 1 seul me suffira pour ma petite de 2ans, pas pour le bébé hihi , tu comptes en acheter?

Sinon oui dommage pour les transfo, c le prix, mais bon c comme la ps2 ca peut servir à autre chose

Dommage que la marque est inconnu, sinon ca m'a l'air pas mal, pas besoin de transfo

Tu en avais pas vu d'autres, de marque, pour voir la différence de prix?

En tout cas c hyper petit, je me laisserais bien tenter, car la ps2 (la 1ére la plus grosse, pas la facelift plus fine hihi ) + le transfo ca fait beaucoup aux pieds des minots ou sous le siége à madame

Attetion toutefois car mon concess à la vente m'avais dit de prendre une marque connue car le systeme seat est très peu compatible Dracula

grisouille52 a écrit:
Attetion toutefois car mon concess à la vente m'avais dit de prendre une marque connue car le systeme seat est très peu compatible Dracula

A bon ....

Ce n'est pas exactement la même chose mais je viens d'essayer mes 2 appareils photos (HP et sony) et mon caméscope Panasonic et tous fonctionnent pour le mode vidéo avec son et image (car auparavant mon AUX2 n'était pas activée) mais la ca fonctionne malgré que le son passe par les HP (je n'ai pas de casque infrarouge) et que tu ne peux rien écouter d'autres (radios, SD...) en même temps à part la navigation

Je crois que je vais faire le cobaye sur ce produit

je vous tiens au courant !

Apres en comme autre option, j'avais l'idée d'acheter une sorte D'Ipod ou autres mp3/mp4 vidéo, avec un cable composite,
mais cela me reviendrait plus cher, et je ne pourrais pas lire les dvd........

Allez, je vais le commander, wait and see !!!!

Oui tout le reste revient plus cher, même si j'utilise ma ps2 ou mon disque dur multimédia, il me faut un transfo à 50€

Et sinon les casques infrarouge d'ebay tu vas faire le cobaye?

pour le casque non, car la pitchoune est encore trop petiote (16 mois) !!

mais par contre pour lui mettre des clips a l'ecran, là, elle va adoré, on mettra le son sur les HP, elle adore lady gaga, christophe mae, et Inna en ce moment, des qu'elle entend le clip a la maison, elle galope vers la télé et elle danse lol!

Aiolia a écrit:

pour le casque non, car la pitchoune est encore trop petiote (16 mois) !!

mais par contre pour lui mettre des clips a l'ecran, là, elle va adoré, on mettra le son sur les HP, elle adore lady gaga, christophe mae, et Inna en ce moment, des qu'elle entend le clip a la maison, elle galope vers la télé et elle danse lol!

Oui 16 mois ca fait petit, la mienne a 26 mois et j'hésite aussi, mais si je fais de la route avec un dessin animé pendant 2 heures ds les oreilles ca va me saouler Embarassed et galette hihi

Pti Dave a écrit:
Oui tout le reste revient plus cher, même si j'utilise ma ps2 ou mon disque dur multimédia, il me faut un transfo à 50€

Juste comme ça, il existe des disques durs multimédia avec auto alimentation par l'intermédiaire de la prise usb, dans ce cas pas besoin de transfo !!! Wink

Merci Maximus !!

papyves a écrit:
Juste comme ça, il existe des disques durs multimédia avec auto alimentation par l'intermédiaire de la prise usb, dans ce cas pas besoin de transfo !!! Wink

oui, mais tu peux pas lire les dvd Crying or Very sad ; et il faut que la prise usb soit libre pour avoir le son sur les HP de la voiture

et je vais pas télécharger tous les disney en mode pirate hihi

ou tous les "1 gars une fille", elle adore aussi, elle a l'impression qu'ils s'adressent a elle lol!

C'est fait le lecteur dvd est commandé study

j'espère aussi Very Happy

D'apres mes recherche, c'est une marque "allemande", mais c'est comme tout, c'est assemblé a Taïwan lol!

papyves a écrit:

Mon disque dur multimédia "we samsung" a une auto alimentation par prise usb, mais ca ne fonctionne pas ds la bmb, j'ai même un adaptateur usb/prise allume cigare 12v http://www.e-cigs.fr/Produit.aspx?Ref=CHCARUSB1 que j'ai donc branché a la prise 12v de la console centrale arriére et rien mon disque dur ne s'allume pas No , j'ai également une prise 12v derriére mon disque mais l'adapteur n'est pas livré avec celui-ci, me reste plus qu'a en trouver un http://www.e-cigs.fr/Produit.aspx?Ref=CHCAR1

• Créer...