Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aiolia

Altea Freetrack Style 4WD 2.0 TDi Cr 170 d'Aiolia

Messages recommandés

Pti Dave a écrit:
Et ton embout d'échappement de série? tu n'as pas de photos de plus prés?

Oui, l'échappement est de série

Puis me faite pas chier, sinon je vous roule dessus, et le freetrack est armé en dessous , y'a deux gros peignes hihi

Invité

Quel bel échappement Very Happy

Par contre la fixation du silencieux est bizarre je trouve Suspect ça donne pas l'impression d'être solide

bobi>>>ouais , mais regarde il ont mis un mini cache noir sur ta photo qui cache un beau merdier en dessous hihi

Invité

La boîte à air est assez massive sur le 170 en plus Very Happy

Invité
rasta a écrit:
taiji>>>exact copain

C'est bien ce qui me semblait hein, la soudure n'est pas complète et ne fait pas le tour complet du tube... Personnellement, je tombe le silencieux et je refais une soudure plus conséquente, j'aurais trop peur que la tige reste sur le silentbloc mais que le silencieux se ballade avec un beau bruit de casserole hihi

taiji_khan a écrit:
La boîte à air est assez massive sur le 170 en plus Very Happy

C'est peut etre pour ça qu'elle fait un gros bruit sourd au démarrage en première !!

Elle me fait un peu le meme bruit rauque que faisait ma 159 lors des phases de régénération du FAP, sauf que là c'est tout le temps Exclamation

taiji_khan a écrit:
rasta a écrit:
taiji>>>exact copain

C'est bien ce qui me semblait hein, la soudure n'est pas complète et ne fait pas le tour complet du tube... Personnellement, je tombe le silencieux et je refais une soudure plus conséquente, j'aurais trop peur que la tige reste sur le silentbloc mais que le silencieux se ballade avec un beau bruit de casserole hihi

vous revez un peu elles sont toutes comme et ça tient bien

toute façon quand c'est pourri c'est pas la que ça casse mais a la jonction du tube et la marmite comme toujours hihi

bobi a écrit:

toute façon quand c'est pourri c'est pas la que ça casse mais a la jonction du tube et la marmite comme toujours hihi

ça c'est vrai hihi

et pourtant là, la soudure fait bien tout le tour hihi

oui oh nous aussi on a nos peignes mais ils ont oubliés les dents hihi

j'aime bien cette sortie sport pour les échappements doubles! je mettrai bien l'option sur le mien mais c'est vraiment cher quand même pour ce que c'est... Shocked je voudrais bien voir le rendu sur une bmb grise

Merci pour les photos de ton échappement, c pas mal que c'est de série et cool qu'il soit soudé, car sur la mienne les vis de mes embouts rajoutées me font flipper... j'ai peur de tout perdre un de c 4

Sinon j'ai les mêmes peignes que toi en dessous et les mêmes fixations du tube d'échappement

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad moi qui croyait etre le seul a avoir les dents en dessous ......... Crying or Very sad

lol!lol!lol!

en tout cas faudra faire gaffe, si elle a les dents qui rayent le parquet, c'est que je serai mal engagé

Invité

Prends 15 fois un dos d'âne un peu costaud et elle aura plus de dents lol!

(plus de protection, de ligne, de carter d'huile, de silent bloc, d'amortos, de pneu, de jante aussi)

les memes sorties que sur le FR !

FSI >> prend pas des sorties seat c'est bien trop cher ! va voir chez nortoto rasta et moi on avait mis et ca rendait super bien ! Wink

ptitdave >> t'inquiete ca va pas tomber si c'est bien sérré ! Wink

vous les avez enlevé? pourquoi?

ptit dave >> c'est clair avec le temps (et c'est rapide) ça va rouiller et ça va se souder au pot et ça bouge plus, t'en fait pas pour ça Wink

Ah merci les amis, vous me reconfortez

FSI on a enlevé quoi, g pas compris scratch

tof69 disait que rasta et lui avaient mis des sorties de chez norauto et que ca rendait bien donc c'est au passé c'est qu'ils ont du les enlever non?

Et Tof, il roule en FR...donc plus besoin de double sortie, il les a déjà hihi

mais ni l'un ni l'autre les as enlever hihi

ah non pas du tout on a rien enlever ! c'etait sur mon 140 et rasta ben il a pu sa bmb c'est pour ca que je parlait au passé ! Wink

exact et chez moi elle tenaient plutôt bien ............pôpa rasta approuved hihi

Sinon, une question me turlutte !! :

sur le RNS, en mode radio, quand je suis sur les stations pré-enregistré, l'ecran où il y a les 6 stations en arc de cercle ; et bien via les commandes au volant, je peut pas aller de préselection en préselection ?!!?
ca me lance la recherche de la station suivante, mais pas celle enregistré Shocked
j'ai essayé different mode, et toujours pareil..

pour changer les stations, faut que je touche le chiffre indiqué sur l'ecran.

Ca te le fait Pti Dave ??

ha ba j'avais pas tout suivi je croyais que rasta avait encore son altea!! il a changé pour quoi?

c'est quoi cette bête là Shocked ha oui c'est genre le transporteur non... je crois que c'est un planchou le rasta donc ça m'étonne pas qu'il prenne ça

Aiolia a écrit:

Sinon, une question me turlutte !! :

sur le RNS, en mode radio, quand je suis sur les stations pré-enregistré, l'ecran où il y a les 6 stations en arc de cercle ; et bien via les commandes au volant, je peut pas aller de préselection en préselection ?!!?
ca me lance la recherche de la station suivante, mais pas celle enregistré Shocked
j'ai essayé different mode, et toujours pareil..

pour changer les stations, faut que je touche le chiffre indiqué sur l'ecran.

Ca te le fait Pti Dave ??

Oui ca me fait la même chose, pour changer les stations il faut soit toucher l'écran ou tourner la molette jusque le numéro choisi et appuyer sur le bouton, dommage, par contre il y a plus de 6 stations, si tu continues à tourner il y en a 24 ou 32 je crois je sais plus

Ok merci pti dave

Allez, Lundi, si madame me laisse ma matinée, je peints les étriers !!! Very Happy

Aiolia a écrit:

Ok merci pti dave

Allez, Lundi, si madame me laisse ma matinée, je peints les étriers !!! Very Happy

Derien

Sinon en rouge les étriers? ca doit le faire sur une blanche, j'hésite moi pour l'entretien et le fait de rester sobre

Aiolia a écrit:

c'est pour accentuer le coté racing Very Happy

Et baroudeur lol!

Sinon concernant le pédalier alu de chez ebay, attends je suis en contact avec le vendeur, la pédale d'accel n'est pas compatible (elle n'as pas la même forme à la base Mad ) nous faudrait t'il le module complet? lui le propose pour 49€

Si tu peux me faire à l'occasse une photo de la base de ta pédale d'accel ca serait sympa, de même pour quelqu'un avec une non facelift qui lirait ces lignes par hasard)

Pti Dave a écrit:
Sinon en rouge les étriers? ca doit le faire sur une blanche, j'hésite moi pour l'entretien et le fait de rester sobre
Je trouve la BMB que tu as mis en photo plutôt sympa et là oui, les étriers sont presque "obligatoire" hihi

Je préfère la photo avec "obligatoire" les jantes sont serait-ce une représentation future de ta titine? scratch

patrick13 a écrit:
Je préfère la photo avec "obligatoire" les jantes sont serait-ce une représentation future de ta titine? scratch

Oui avec les jantes 18p tant qu'a faire , perso je n'aipme pas les paupiéres de phares qui cachent et gachent les feux à xénon mais le kit carrosserie malgré que c cher et que à la revente

Sinon cette bmb est un tsi 160 DSG7 (un copain quoi Pat) vu sur un autre forum http://www.leon2passion.com/altea-f85/seat-altea-facelift-18tsi-160ch-d-elbelge-t10340.htm

Par contre on a 8 haut-parleurs, au lieu de 6 ;

mais en fait les 8 hauts parleurs, outre le fait d'etre une annonce prometteuse, c'est juste les 4 dans les portieres + les 4 "twiters"............donc en fait 4 vrai haut parleurs.....

y'a pas de haut parleur central, c'est domage quand meme

aiolia >> oui mais le son est quand meme pas mal pour de l'origine , enfin moi ca me suffit largement !

j'aime pas du tout les jantes de la bmb blanche , ca fait trop tuninge !

c'est juste qu'ils te vendent ça un peu comme le "Audi Sound System"...
8 HP Whaouuu, ca va etre énorme !!!

ben en fait non, y'en a que 4 de HP lol!

Et que dire , tu prends la finition au dessus, tu passes soit disant de 6 a 8 HP, ils différencient bien les deux systemes, alors tu t'attend a un vrai "mieux", en fait, t'as juste deux twitters de plus aux places arrières

Aiolia a écrit:

c'est juste qu'ils te vendent ça un peu comme le "Audi Sound System"...
8 HP Whaouuu, ca va etre énorme !!!

ben en fait non, y'en a que 4 de HP lol!

Et que dire , tu prends la finition au dessus, tu passes soit disant de 6 a 8 HP, ils différencient bien les deux systemes, alors tu t'attend a un vrai "mieux", en fait, t'as juste deux twitters de plus aux places arrières

Exact pareil pour moi

Sinon je ne sais pas si tu as vu ce que j'ai dis un peu au dessus concernant le pédalier ebay, il faut voir le module et notament la base de celui ci et je t'avais demandé aussi si à l'occase tu pouvais me faire une photo de la base de ta pédale d'accel pour voir si le probléme vient des facelift, DSG ou pas

Merci d'avance

Aiolia a écrit:

ok, je te fais une photo demain matin

Merci bien gentil Wink

Pti Dave a écrit:
patrick13 a écrit:
Oui avec les jantes 18p tant qu'a faire , perso je n'aipme pas les paupiéres de phares qui cachent et gachent les feux à xénon mais le kit carrosserie malgré que c cher et que à la revente
Sinon cette bmb est un tsi 160 DSG7 (un copain quoi Pat) vu sur un autre forum http://www.leon2passion.com/altea-f85/seat-altea-facelift-18tsi-160ch-d-elbelge-t10340.htm
Tu sais pas s'il l'a faite reprogrammé sa titine?
Concernant, la pédale d'accélérateur, je ne peux pas te répondre car le mien est vissé directement sur celle d'origine avec des vis "torx", clef que je n'ai pas pour démonter sinon Yves pourra lui t'en faire une photo, car sa pédale est nue comme un ver hihi
Concernant le son dans nos titines, il est quand même de bonne qualité, cependant, avant de me décider, j'avais écouté les deux versions à 6 hp et à 8hp et contrairement à ce que l'on pourrait croire, le son est meilleur avec 6 hp avec pour ma part une meilleure restitution des "basses" hihi

patrick13 a écrit:
Tu sais pas s'il l'a faite reprogrammé sa titine?
Concernant, la pédale d'accélérateur, je ne peux pas te répondre car le mien est vissé directement sur celle d'origine avec des vis "torx", clef que je n'ai pas pour démonter sinon Yves pourra lui t'en faire une photo, car sa pédale est nue comme un ver hihi
Concernant le son dans nos titines, il est quand même de bonne qualité, cependant, avant de me décider, j'avais écouté les deux versions à 6 hp et à 8hp et contrairement à ce que l'on pourrait croire, le son est meilleur avec 6 hp avec pour ma part une meilleure restitution des "basses" hihi

Désolé je ne sais pas si il l'a fait reprogrammé sa titine, il est souvent présent sur le forum léon, à voir, je sais qu'il a changé ces feux de jours par des leds à resistance et pas mal d'autres choses mais qu'il n'explique pas sur sa présentation, il faut fouiner sur ce forum

Pour ton pédalier je savais qu'il été vissé, merci, c pour ca que je ne t'avais rien demandé, j'attends la photo de aiolia et oui j'avais oublié papyves je vais lui demander merci

Bizarre pour le son des 6HP meilleur, quoique ca se peut car les 2hp supplémentaires sont des tweeters pour les aigus, mais je trouve qd même le son d'origine du modéle à GPS trés bien, c déja un 4*30w, ca me va

EDIT: g regardé les photos de payves sur sa présentation notament celle de son repose pied avec son accélérateur, et bien c la même chose que moi à la base, non compatible donc avec ce que j'ai acheté sur ebay, mais je viens de trouver 2-3 vendeurs sur le bon coin qui vendent le module que je recherche

superbe ton freetrack, je suis passé en voir à la concession de la derniere version avec les jantes 5 branches simples ça à beaucoup moins de charme... et je me demande ce que peu faire leur nouveau 1.6 là dessus !!!

bobi a écrit:

Swoka a écrit:

Sinon moi je suis sur que si tu l'envoyais en carrosserie pour tout peindre la partie "plastic" en blanc elle petterai encore plus!

tu l'as trouvé où cette image, je trouve ça super chouette en full paint !! t'en à de l'arriere aussi ?

• Créer...