yan59 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Salut a toi , tres beau freetrack meme si je suis moins fan de tes nouvelles jantes par contre pourrait tu me dire ou tu a acheté ta calandre ( chez seat ? ) et a qu elle prix merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui calandre linéa R non facelift chez Seat , la meme que pour les Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan59 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ok tu aurais encore le prix je suppose pas donné mais bon la seul qui va bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 1 mars 2012 moi je les prise par l'intermédiare de maximus42,et je me souviens plus du prix par contre,t'appelle une concess, et il te dirons ça, voir meme ils l'auront en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan59 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ok merci je verrais sa sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Eh biloute quoi de neuf cava? ca roule? plus de 40000kms au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 1 mars 2012 En Suisse... à un prix suisse (200.00 CHF = 165.789 EUR)ou en concession : à moins de 106€Ha oui, au fait, voilà mes sources... ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Pti Dave a écrit:Eh biloute quoi de neuf cava? ca roule? plus de 40000kms au compteur Ouais, 41000 et des brouettes meme Punaise david, t'es une star, hier je regardais quelques albums photos que ma blonde avait fini de faire et ben t'es dans celui consacré à ma grande avec toute ta petite famille Rien que te revoir, j'entendai ton accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Heiiiiiiiiiiiin BILOUTE QUUUUUUUOOOOIIIIIII Sérieux le routier .. ca fais zizir Le bonjour à ta petite famille en espérant que tout le monde va bien et que les petites grandisent bien sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites