Aiolia 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Il me ramene les jantes montées a midi, je crois que je vais les monter ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est cool d'être servi à domicile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 mars 2011 PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Il a pas pu me les deposer ce midi, il me les amène demain Ce week end, i lannonce un temps de %££*§§ , j'aurai le temps de les monter tranquillou dans le garage et de nettoyer les étriers a la brosse a dents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je vais venir m'installer dans le Gévaudan moi, t'enterrer dans le jardin et me faire appeler Aiolia pour prendre ta place, ton track, ta moto et ton GARAGE !Ou alors je te laisse mes apparts dans le 83 (ça m'évitera d'avoir du sang sur les mains...) et je prends ton package ! Ma femme adore la montagne et les chèvres, on y sera bien.Le temps de faire la révision de ma BMB, histoire que tu ne sois pas trop lésé tout de même, je te recharge la batterie de mon Bulldog 1100 et hop, on échange nos clés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 mars 2011 et oui on est bien a la campagne ! titjaune >> nous aussi on etait en ville avant , pendant 12 ans ! j'en pouvait plus ! trop de monde , de circulation , et de cons aussi !!! maintenant c'est le pied ! la tranquilité c'est quand meme super important ,moi ca me jouait sur les nerfs a ma femme aussi ! si tu peut déménager hors agglomération fait le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 10 mars 2011 titjaune a écrit: et ton GARAGE !et encore mon garage est petit je trouve, surtout en largeur !!! et encore je te montre pas le garage de certains potes a moi, ils sont plus grand que ma maison, on dirait des hangars,y'en a meme un qui a un palan et un pont roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infectomilo 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Faut pas que je te montre le mien, c'est une boite a chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 vous pouvez pas faire pire que moi ...... 10 cm a la ronde et d'une bmb, un xl rentre pas bon ces jantes toute façon il va plus neiger tu peux les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ben moi je peux pas mettre le rajout de pc comme scouby, sinon je ferme plus le porte du gge !! en plus il est trop cher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ah ouais c'est plus que juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'ai toujours pas récupéré mes jantes il a interet a me les amener demain sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 mars 2011 surtout que ca doit bien se refourgué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Je confirme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bon, nouvelles jantes montées en fait, avec la clef a chocs, le cric hydraulique et la clef dynamo, ca demande pas trop d'effort , mais ca nique le dos quand meme dans le garage, me rend pas trop compte, mais ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bon alors ça vient ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 mars 2011 photos demain en exterieur si le temps le permet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Les jantes Hiver qui vont passer au nettoyage, je ferai ça dans le garage, j'ai de la place L'inspection du "sous-chef" département pneumatique et une petite vue dégagée sous le néon et avec le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mars 2011 hummm ca a l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tof69 a écrit:hummm ca a l'air sympa ! Je comprends le "hummm",nous attendons d'autres photos,à l'exterieur et sans le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bon , on va aller faire les courses, on prend la golf, ou alors je sors le track du garage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est vrai que chat a l'air sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 mars 2011 TANDAN !! Bon, apres un temps d'adaptation, je me suis fait a ses nouvelles jantes, le coté sombre me faisait bizarre au début, puis, ca accentue quand meme le coté sportif !!madame m'a dit au supermarché qu'elle preferait presque les anciennes allez, photossssssssssss ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je trouve que ca accentue le coté 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est bien que la voiture soit blanche, les contrastes sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ça accentue effectivement le coté 4X4, finalement, j'ai du coup moins de regrets qu' Aiolia n'ait pas répondu favorablement au superbe échange que je lui avait proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infectomilo 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Très beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 beautyful. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ca ferais plus beau sur une blanche classique sans contours plastiques avec pneus taille "basse" de 45 comme la mienne Non super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ouais, ça a plus que l'air sympa ... Même si ça surprend au début à cause du sombre du fond mais les branches n'en ressortent que mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sympa !!! , même si elles paraissent petites finalement sur le track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 mars 2011 rasta a écrit:sympa !!! , même si elles paraissent petites finalement sur le track effectivement, le faite qu'elles soient bi-ton, font qu'elles paraissent plus petite que les jantes connect d'origine aussi en 17".Des titanium en 18" seraient vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bah moi je suis de l'avis de madame pas fan ça irais plus sur une bmb normal car la ça fait pas baroudeur pour deux sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Très joli, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci et encore plus a toi bobi Par contre, des les premiers metres, j'ai bien senti la difference avec les pneus hiver les pneus été sont plus raides et plus dur, le ressenti sur la route est pas le meme sur les imperfections du bitume( ouais, bitume, je fais pas trop de chemin je sais )La conso devrait encore descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Me lasse pas de mes jantes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Faudra faire gaffe aux trottoirs, les branches ont l'air de déborder par rapport au flanc du pneu... Belle caisse Aiolia, j'étais pas fan du tout du freetrack en blanc, et au fur et à mesure de la lecture de ce topic, je le trouve réussi. C'est peut-être un mix entre l'équipement très complet, les photos réussies et le contraste couleur carrosserie claire/plastiques foncés, mais au final je trouve le rendu homogène, un peu décalé mais original et convaincant.Bref, jolie caisse, et on voit que tu as fait un heureux dans ta famille : ton chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci Greg Y'a un autre heureux aussi, le papa, vu ce qu'il a reussi a rentrer dans le track pour le retour des vacances, ce coffre est un puits sans fond et meme chargé comme un mulet, les cols de montagne se monte tranquillement en 3 ieme / 4ieme, et a 1500 tours, ca reprend sans brouter sur un filet de gaz, conduite coulé, et sa réveille pas le bébé qui dort Et le chat a été encore plus heureux quand il nous a revu débarqué apres une semaine d'absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck72 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci Aiolia pour ce beau photo reportage sur l'évolution de ton ALTEA. Cela m'a donné beaucoup d'idée, désoler si je vais te copier sur beaucoup de chose .J'ai déja commencé lors de la négociation en faisant rajouté au garage le seuil de protection de chargement et les baguettes de bas de portiéres que j'avais vue en photo sur la tienne.Je viens de commander aussi les seuils de portes de type alu.Il faut dire qu'au départ on voulais acheter une alfa 159 TI, et que beaucoup des modifs que tu as fait ressemble à ceux qu'on trouve dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 11 mai 2011 teck72 a écrit:Merci Aiolia pour ce beau photo reportage sur l'évolution de ton ALTEA. Cela m'a donné beaucoup d'idée, désoler si je vais te copier sur beaucoup de chose .Pas de soucis, le forum sert a ça, a partager, montrer, donner des idées teck72 a écrit:Il faut dire qu'au départ on voulais acheter une alfa 159 TI, et que beaucoup des modifs que tu as fait ressemble à ceux qu'on trouve dessus.tu crois pas si bien dire, on l'aura gardé deux ans http://bmbforever.forumchti.com/t1409-alfa-159-sw-ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck72 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Magnifique ton ancienne TI Je comprends beaucoup mieux les changements que tu as fait sur ton freetrackPour le moment j'ai une petite 147. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 11 mai 2011 , j'ai eu aussi une 147, j’étais sur le forum 147france.net (Ayor) D'ailleurs elle est toujours dans la famille, c'est ma mere qui l'a desormais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck72 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je ne sais pas si c'est vrai, mais le vendeur SEAT nous a dit qu'un ancien designer d'Alfa avais contribué au designe de l'Altea. Les formes arrondie nous ont bcp attiré mon épouse et moi proche des italiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 mr da silva pour être précis il avait fait la 156 chez alfa ....... et l'altea et la leon (avant son facelift afreux)et maintenant il est chez vw ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck72 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci bobi pour cette précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites