Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aiolia

Altea Freetrack Style 4WD 2.0 TDi Cr 170 d'Aiolia

Messages recommandés

Il me ramene les jantes montées a midi, je crois que je vais les monter ce week end !! hihi

lol!

Il a pas pu me les deposer ce midi, il me les amène demain MadMadhihi

Ce week end, i lannonce un temps de %££*§§ , j'aurai le temps de les monter tranquillou dans le garage et de nettoyer les étriers a la brosse a dents !! hihi

Je vais venir m'installer dans le Gévaudan moi, t'enterrer dans le jardin et me faire appeler Aiolia pour prendre ta place, ton track, ta moto et ton GARAGE !
Ou alors je te laisse mes apparts dans le 83 (ça m'évitera d'avoir du sang sur les mains...) et je prends ton package ! Ma femme adore la montagne et les chèvres, on y sera bien.
Le temps de faire la révision de ma BMB, histoire que tu ne sois pas trop lésé tout de même, je te recharge la batterie de mon Bulldog 1100 et hop, on échange nos clés !
geekgeekgeekdrunkendrunkendrunkengeekgeekgeekSuspect

et oui on est bien a la campagne ! hihi

titjaune >> nous aussi on etait en ville avant , pendant 12 ans ! j'en pouvait plus ! trop de monde , de circulation , et de cons aussi !!!

maintenant c'est le pied ! la tranquilité c'est quand meme super important ,moi ca me jouait sur les nerfs a ma femme aussi !

si tu peut déménager hors agglomération fait le ! Wink

titjaune a écrit:
et ton GARAGE !

et encore mon garage est petit je trouve, surtout en largeur !!! hihi

et encore je te montre pas le garage de certains potes a moi, ils sont plus grand que ma maison, on dirait des hangars,
y'en a meme un qui a un palan et un pont roulant lol!

vous pouvez pas faire pire que moi hihi ...... 10 cm a la ronde et d'une bmb, un xl rentre pas Laughing

bon ces jantes toute façon il va plus neiger tu peux les monter hihi

ben moi je peux pas mettre le rajout de pc comme scouby, sinon je ferme plus le porte du gge !! en plus il est trop cher !!!!

J'ai toujours pas récupéré mes jantes MadMadMad

il a interet a me les amener demain sinon

hihi

surtout que ca doit bien se refourgué !! hihi

Invité

Je confirme !!!!!

Bon, nouvelles jantes montées cheers

en fait, avec la clef a chocs, le cric hydraulique et la clef dynamo, ca demande pas trop d'effort hihi , mais ca nique le dos quand meme lol!

dans le garage, me rend pas trop compte, mais ca devrait le faire Razz

photos demain en exterieur si le temps le permet !!! Very Happy

Les jantes Hiver qui vont passer au nettoyage, je ferai ça dans le garage, j'ai de la place hihilà bas

L'inspection du "sous-chef" département pneumatique Razz

et une petite vue dégagée sous le néon et avec le flash Laughing

tof69 a écrit:
hummm ca a l'air sympa !

Je comprends le "hummm",nous attendons d'autres photos,à l'exterieur et sans le chat

bon , on va aller faire les courses, on prend la golf, ou alors je sors le track du garage ????

hihi

TANDAN !!

hihi

Bon, apres un temps d'adaptation, je me suis fait a ses nouvelles jantes, le coté sombre me faisait bizarre au début, puis, ca accentue quand meme le coté sportif !!
madame m'a dit au supermarché qu'elle preferait presque les anciennes lol!

allez, photossssssssssss ! :

C'est bien que la voiture soit blanche, les contrastes sont

ça accentue effectivement le coté 4X4, finalement, j'ai du coup moins de regrets qu' Aiolia n'ait pas répondu favorablement au superbe échange que je lui avait proposé hihi

Invité

beautyful.

Ca ferais plus beau sur une blanche classique sans contours plastiques avec pneus taille "basse" de 45 comme la mienne hihi

Non super beau Cool

Ouais, ça a plus que l'air sympa ... Wink

Même si ça surprend au début à cause du sombre du fond mais les branches n'en ressortent que mieux !!!

sympa !!! , même si elles paraissent petites finalement sur le track Wink

rasta a écrit:
sympa !!! , même si elles paraissent petites finalement sur le track Wink

effectivement, le faite qu'elles soient bi-ton, font qu'elles paraissent plus petite que les jantes connect d'origine aussi en 17".

Des titanium en 18" seraient vraiment terrible

bah moi je suis de l'avis de madame

pas fan ça irais plus sur une bmb normal car la ça fait pas baroudeur pour deux sous là bas

merci Smile

et encore plus a toi bobi hihi

Par contre, des les premiers metres, j'ai bien senti la difference avec les pneus hiver

les pneus été sont plus raides et plus dur, le ressenti sur la route est pas le meme sur les imperfections du bitume
( ouais, bitume, je fais pas trop de chemin je sais hihi )

La conso devrait encore descendre Twisted EvilRazz

Faudra faire gaffe aux trottoirs, les branches ont l'air de déborder par rapport au flanc du pneu... Shocked

Belle caisse Aiolia, j'étais pas fan du tout du freetrack en blanc, et au fur et à mesure de la lecture de ce topic, je le trouve réussi. C'est peut-être un mix entre l'équipement très complet, les photos réussies et le contraste couleur carrosserie claire/plastiques foncés, mais au final je trouve le rendu homogène, un peu décalé mais original et convaincant.

Bref, jolie caisse, et on voit que tu as fait un heureux dans ta famille : ton chat ! hihi

Merci Greg Very Happy

Y'a un autre heureux aussi, le papa, vu ce qu'il a reussi a rentrer dans le track pour le retour des vacances, ce coffre est un puits sans fond lol!

et meme chargé comme un mulet, les cols de montagne se monte tranquillement en 3 ieme / 4ieme, et a 1500 tours, ca reprend sans brouter sur un filet de gaz, conduite coulé, et sa réveille pas le bébé qui dort

Et le chat a été encore plus heureux quand il nous a revu débarqué apres une semaine d'absence lol!

Merci Aiolia pour ce beau photo reportage sur l'évolution de ton ALTEA. Cela m'a donné beaucoup d'idée, désoler si je vais te copier sur beaucoup de chose Embarassed.

J'ai déja commencé lors de la négociation en faisant rajouté au garage le seuil de protection de chargement et les baguettes de bas de portiéres que j'avais vue en photo sur la tienne.

Je viens de commander aussi les seuils de portes de type alu.

Il faut dire qu'au départ on voulais acheter une alfa 159 TI, et que beaucoup des modifs que tu as fait ressemble à ceux qu'on trouve dessus.

teck72 a écrit:
Merci Aiolia pour ce beau photo reportage sur l'évolution de ton ALTEA. Cela m'a donné beaucoup d'idée, désoler si je vais te copier sur beaucoup de chose Embarassed.

Pas de soucis, le forum sert a ça, a partager, montrer, donner des idées

teck72 a écrit:
Il faut dire qu'au départ on voulais acheter une alfa 159 TI, et que beaucoup des modifs que tu as fait ressemble à ceux qu'on trouve dessus.

tu crois pas si bien dire, on l'aura gardé deux ans Crying or Very sad

http://bmbforever.forumchti.com/t1409-alfa-159-sw-ti

Magnifique ton ancienne TI Smile
Je comprends beaucoup mieux les changements que tu as fait sur ton freetrack

Pour le moment j'ai une petite 147.

hihi , j'ai eu aussi une 147, j’étais sur le forum 147france.net (Ayor) Smile

D'ailleurs elle est toujours dans la famille, c'est ma mere qui l'a desormais !

Je ne sais pas si c'est vrai, mais le vendeur SEAT nous a dit qu'un ancien designer d'Alfa avais contribué au designe de l'Altea. Les formes arrondie nous ont bcp attiré mon épouse et moi proche des italiennes.

mr da silva pour être précis Wink

il avait fait la 156 chez alfa ....... et l'altea et la leon (avant son facelift afreux)

et maintenant il est chez vw .....

• Créer...