patrick13 0 Posté(e) le 22 février 2011 je suis sûr qu'il est fou des miennes, puis si y a "échange" ce sera avec moi, car je suis le plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 février 2011 elles petent ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 22 février 2011 elles sont magnifiques...............pour avoir deballé les cartons aujourd'hui je confirme !!! bi colore avec les branches polies ...............absolument fabuleux hein aiola !!! et demain, ben demain c'est la calandre qui arrive !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 22 février 2011 moi aussi j'ai des jantes bicolore , gris et noir poussière de disques ! c'est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 22 février 2011 maximus42 a écrit:elles sont magnifiques...............pour avoir deballé les cartons aujourd'hui je confirme !!! bi colore avec les branches polies ...............absolument fabuleux tu sais que je t'aime toi et attention, pas de traces de doigts Hein !!!!et tu sais comment ca se fait qu'elles sont arrivées si vite ,c'est pas un lot de retour de jantes voilées au moins maximus42 a écrit:hein aiola !!! et demain, ben demain c'est la calandre qui arrive !!!!!!!!!!!!!!! je crois qu'il va etre vraiment Full full ce track , ma blonde va m'atomiser piefre a écrit:moi aussi j'ai des jantes bicolore , gris et noir poussière de disques ! c'est de toute beauté , et moi cela sera tout l'été, meme apres le karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 26 février 2011 ben ouala, jantes livrées a Mister AIOLA cette apre'm, malheureusement temps de merde; du coup 1 toph pour la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ca y est, bien rentré !! encore merci Maximus pour la livraison et le café !! Jantes déballé dans le garage, madame les trouves tres belle, mais ca fait pas passer l'addition demain, montage de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 27 février 2011 tu m'etonnes john !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas finir par dormir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 27 février 2011 maximus42 a écrit:tu m'etonnes john !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas finir par dormir dehors je m'aménage la mezzanine du garage au cas où !! Allez deux ou quatre photos merci Franckyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 27 février 2011 allez juste pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 27 février 2011 eh y a pas a dire .........................elles petent leur mere ces jantes !!! allez j'commande les mm au papa nouelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 27 février 2011 t'es doué sous "paint" francky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 28 février 2011 Trés jolies ces jantes Tu les montent quand? et avec tes pneus d'origine? t'es chaussé en combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 février 2011 belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 28 février 2011 Calandre Linéa R montée ce matin, en 3 minutes c'est fait, et nickel les rivets noirs Francky Pti Dave a écrit:Trés jolies ces jantes Tu les montent quand? et avec tes pneus d'origine? t'es chaussé en combien?Merci Je vais mettre les pneus été dessus, donc par chez moi, elles seront sur la voiture pas avant fin mars debut avril C'est la meme taille que d'origine, pneus été et hiver meme combat, sur le freetrack 225/50 17",je reste en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'ai hate de les voir sur le freetrack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 28 février 2011 tof69 a écrit:j'ai hate de les voir sur le freetrack ! ... Très jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 28 février 2011 tof69 a écrit:j'ai hate de les voir sur le freetrack ! +1En 225/50 alors, je me disais bien que ca ne devait pas etre pareil que les altea classique en 225/45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 28 février 2011 quand j'aurai mis les pneus dessus, je prendrai une photo de profil en les mettant devant les autres, ca nous donnera une idée punaise j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 28 février 2011 Aiolia a écrit:punaise j'ai hate Ben, nous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Une petite photo de la calandre en attendant les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Et toujours un catrol qui veille au grain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 3 mars 2011 papyves a écrit:Et toujours un catrol qui veille au grain !!! oui, c'est mon Chat-Chien, il me suit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ouai, d'ailleurs il est assorti a la voiture ...................le chat "freetrack" avec 4 pattes motrices !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 3 mars 2011 mais plus ca va, et plus il est "free-canapé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 3 mars 2011 du moment qui vient pas faire ses griffes sur les beaux sieges du freetrack !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 3 mars 2011 le chatSympa la calandre mais ca ne se fait pas avec le sigle plus petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Jolie Une petit question le cerclage de la calandre est façon alu brossé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Scouby13 a écrit:Une petit question le cerclage de la calandre est façon alu brossé ???oui, c'est alu brossé comme les coques de rétro, les protections de coffre et les bas de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est dommage, mes coques de rétro sont chromées je n'en trouvais pas style alu brossé il y a 2 ans et demi Maximus, tu les sors à combien les coques et la calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Aiolia et les autres, l'ultime accessoire pour que votre track soit "full full" :Ça en jette non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oui, mais ça n'a existé que sur le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 mars 2011 faut aller le chourer sur le concept alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 4 mars 2011 vas-y tof, va voir si l y a de la lumière, et on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ah putain ça pete bien...............savoir si celui du touareg se monterait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 5 mars 2011 faudrait voir ce que cela donne sur un pare choc noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ouais une bonne grosse verrue comme sur le scenic rx4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 5 mars 2011 par contre j'aime bien le "4x4" ecrit sur la coque du pneu !!!Ouais, c'est mon coté stickers/badgistes qui ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 5 mars 2011 titjaune a écrit:Aiolia et les autres, l'ultime accessoire pour que votre track soit "full full" :Ça en jette non ?Je trouve ca degueulasse perso Bon sinon ces jantes mec, c quand qu'il fait beau ds ton pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 5 mars 2011 dans mon pays, l'année dernière, la route a été bloqué une matinée debut mai a cause de la neige je vais faire monter les pneus sur les jantes la semaine prochaine je pense, et fin Mars, je les mettrai sur le track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Aiolia a écrit:dans mon pays, l'année dernière, la route a été bloqué une matinée debut mai a cause de la neige je vais faire monter les pneus sur les jantes la semaine prochaine je pense, et fin Mars, je les mettrai sur le track Non sérieux Mai Bon sinon pour les jantes tu sais ce qu'il te reste a faire (photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 5 mars 2011 moi perso j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bon j'ai un pote qui a repris la gérance d'un Ayme coté route a coté de chez moi du coup, il passe avec l'express ce midi charger les 4 jantes et les 4 pneus,et il me ramène le tout monté demain midi,service a domicile, elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c'est bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites