Pti Dave 0 Posté(e) le 23 août 2010 jerome a écrit:mdr nan merci je les gardes ! surtout que je vais les faires repeindre en gris anthracite comme ceux de la clio rs donc ça va encore donner plus un look agressifT pas sympa........... c ce que je voudrais faire aussi par la suite en jolie 18p en 225/40/18 couleur anthracite sur ma blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 23 août 2010 bah je pense que je le ferai avant toi "j'ai déja les jantes na !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 août 2010 jerome a écrit:bah je pense que je le ferai avant toi "j'ai déja les jantes na !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ayé de retour de vacance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 et faut pas reter au milieu de la route comme ça, c'est hyper dangereux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 photo prise à coté d'un étang de peche donc pas de circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est bien noir encre comme la mienne c'est sur a 100% et en plus elle me rappele beaucoup ma voiture dit donc ^^en tout cas belle bimbo jerome et bienvenu au club ^^ j'adore tes phares aussi <3 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Longues vacances Sinon une jolie altea et de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ouep longue vacance now j'attend les prochaines en decembre ou janvier hop hop snowboard ça va etre ma premiere fois ça va donner ! et apres faudra encore attendre septembre ce sera long mais bon sachant que tout le monde sera au boulot et que moi tranquille les doigts de pied en eventaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 salut jerome,ta bmb est superbe,jai aussi 1 rebel mais rouge emocion et jen suis super content,1 ptit renseignement,est tu rabaisse car je voudrai mettre les meme jantes que toi sans toucher aux amortos,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 altea45 a écrit:salut jerome,ta bmb est superbe,jai aussi 1 rebel mais rouge emocion et jen suis super content,1 ptit renseignement,est tu rabaisse car je voudrai mettre les meme jantes que toi sans toucher aux amortos,a+ salut,non je suis pas rabaisser c'est les amorto d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 salut,ça fait un ptit moment que je n'ai pas actualisé le topic.pour le fun une photo de moi avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 t'es comme moi, toujour les led alumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites