jerome16 0 Posté(e) le 17 août 2010 DESCRIPTION :Marque : SeatType : MonospaceModele : AltéaAnnée: 2007Pack : Edition RebelCouleur : Gris souris/ noir "je connais pas la couleur exacte"Moteur : 1L9 TDI 105 ch boite 5 vitesse.Jantes : AndromedaPneus : 225/40/18Options concession :R.A.SOptions personnalisés :Kit xénon 6000°KLogo Fr "chrome"Peinture Etrier foliatec rougeFeux avant Diurnes Dectane 2 eme génération à fond noirStikers Brembo pour EtrierJantes Fr Andromeda 18 poucesCoque de rétroviseur noir laqué cupraCompteur BleuEchappement frOptions A venir :?Reçu le : 16 Juin 2008PHOTOS :et voici une photo du cache moteur reception demain qui sera repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 août 2010 belle présentation ............ça doit être le gris dauphin que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Belle présentation comme dit par rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'ai vu que tu voulais mettre un duplex. tu aurais du car ça rends super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 17 août 2010 superbe ta première photo t'as des photos de jour et en plus gros plan de tes étriers peints avec les stickers ??car j'ai acheté mon kit foliatec rouge, les stickers aussi, mais j'hesite encore a le faire, ca me donnera une meilleure idée du rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 18 août 2010 belle présentation et belle BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Belle auto une photo du compteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 août 2010 jolie FR euhhh jolie bmb ! nana sans dec elle est chouette comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 18 août 2010 Belle BMB mais je crois pas que la couleur soit gris dauphin, elle me semble plus foncée que la mienne, ce n'est peut être qu'un effet de lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 18 août 2010 jj30 a écrit:Belle BMB mais je crois pas que la couleur soit gris dauphin, elle me semble plus foncée que la mienne, ce n'est peut être qu'un effet de lumière. peut être gris urano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui Pat, c'est possible mais il nous le dira bien l'ami Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 18 août 2010 Salut l'ami, je t'ai reconnu, tu es un Forumeur de FA, j'avais deja vu ta voiture dessus,d'ailleurs beaucoup en disait du mal!!Mais ici ce ne sera pas le cas!Donc fais toi plez!!Au fait j'en profite que tu nous ai rejoins pour savoir ce que tu as fait de tes dectane version 1 au cas ou!!Content de te compter parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 pour la couleur je dirais aussi gris dauphin ou gris zenith ...mais le mieux serais que jerome nous donne son code couleur, on pourra lui quel est le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 août 2010 on dirait bien qu'elle est noir encre comme ma 1 ere bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 en 2008 ca existe plus noir encre et c'est trop gris pour etre noir edith : mais elle est pas de 2008 ça voiture elle doit dater de 2006 je pense ...mais j'attends son code peinture pour pouvoir etre sure du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 18 août 2010 salut a toi,sympa ta bmb,jai aussi 1 rebel mais rouge ,est ce que tu est rabaisse,jadore tes jantes,je voudrais mettre les meme,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 août 2010 ben je sais pas alors ... pourtant on ca ressemble fortement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui t'as p'tete raison j'ai edité mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'ai retrouvé une ancienne de ses photos dans le fofo ça ressemble a la tienne comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 août 2010 ouais carrément ! noir avec des reflets grisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 18 août 2010 alors photo de jour , photo de l'étrier avec le sticker , photo du compteur "bon il fait pas encore nuit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 août 2010 je confirme c'est bien la meme couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui j'ai vu de près et c'est bien une noir encre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci pour les photos tes étriers ont l'air "plus large" que les miens, et a l'avant, mes stickers "seat sport" sont sur deux lignes, ca va etre dur a caser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 août 2010 Salut à toi ami du nordJolie bmb, bien équipée, malgré que je l'avais déja vu ailleursC'est toi qui devait changer ton compteur, ca c'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 18 août 2010 nan pas bien puisque la jauge a essence ne fonctionne plus "le témoin s'allume et me signal quand je suis sur la reserve" ,soit faut ouvrir le mécanisme derriere pour voir si le gars a pas déloger l'aiguille "un mécanisme a roulette qui entrenne l'aiguille" soit sa a grillé bref chez séat direct me proposer un nouveau compteur 530 euros ttc . J'en ai un à la maison neuf à 69 euros au cas ou si un jour je dois revendre l'auto j'ai plein d'autres contact qui l'on fait est aucun soucis. j'ai des kits leds cms au cas ou en vente les memes que chez bluecars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 août 2010 530€ le compteur chez seat ils se touchent...Sinon c quoi tes leds que tu vends? (je voulais le kit complet intérieur en blanc de chez bleucars pour la léon/altea) ce n'est pas ca par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 18 août 2010 non moi c'est des leds cms et non les navettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 août 2010 jerome a écrit:non moi c'est des leds cms et non les navettes . Ah ok ca c'est pour le tdb non?Si c ca moi cava, sur les facelift tout est déja blanc et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 18 août 2010 tableau de bord , commandes de vitres , compteur, boutons de clim , boutons de reglage des phares etc...je vais faire un topic de vente mais d'abord je vais demander l'autorisation a un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 dis jerome tu pourais me donner ton code couleur car j'ai les autres mais noire encre je trouve pas j'espere que rasta t'a pas dis trop mal de moi et des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 août 2010 non on a même pas parlé du forum tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 18 août 2010 ah oué c'est vrai que l'on en a meme pas parler sauf un bobi <-- ah c'est toi code couleur demain parce que j'ai plein d'affaire dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 août 2010 ménon , quel celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 août 2010 ah mais si t'a raison , on a parlé de bobi c'est vrai pour le cache moulin , car il a la même config que toi avec le téton côté droit manquant ....it's true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'espere bien te rencontrer lors de mes prochaines visites sur dk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 août 2010 je parie pour un noir encre comme tof , sur le parking tout à l'heure j'hésitait avec noir encre et noir magic (car je ne savais plus lequel des 2 tirait sur le gris foncé) , mais c'est noir encre , pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 août 2010 d'ailleurs cette couleur est vraiment sympa ......tantôt tirant sur le gris foncé , tantôt sur le noir , c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 18 août 2010 Swoka a écrit:Salut l'ami, je t'ai reconnu, tu es un Forumeur de FA, j'avais deja vu ta voiture dessus,d'ailleurs beaucoup en disait du mal!!Mais ici ce ne sera pas le cas!Donc fais toi plez!!Au fait j'en profite que tu nous ai rejoins pour savoir ce que tu as fait de tes dectane version 1 au cas ou!!Content de te compter parmis nous.retour chez dectane du a l'infiltration d'eau dans l'optique qui a fait grillé 2 leds il y avais plein de trou derriere "mal fini" l'optique dans la deuxieme génération je n'ai pas eu ce soucis tout etais bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 août 2010 puisque je vous dit que c'est noir encre !!!! c'est clair que c'est classe rasta ! mais trop galere a l'entretien ! le gris sombra me va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 tout doux tof, tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 août 2010 t'inquiete je suis tout doux ! mais quand j'ai raison j'ai raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui quand t'as raison t'as pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ah ok jerome.De toute facon la version 2 est beaucoup plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 19 août 2010 voila le logo qui sera sur le cache moteur une fois peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 23 août 2010 une tite photo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 août 2010 la batmobile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 août 2010 Cool Je veux tes jantes, tu échanges avec rajout de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 23 août 2010 mdr nan merci je les gardes ! surtout que je vais les faires repeindre en gris anthracite comme ceux de la clio rs donc ça va encore donner plus un look agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites