Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FSI

Altea Stylance 2.0 FSI 150 de FSI

Messages recommandés

Comme les copains le disent tu peux avoir entiére confiance au vendeur de pneus du net, perso allo pneus.com j'acheterais mes pneus que labas maintenant, 200€ tu as 2 bons pneus 225/45/17 + 50€ de montage équilibrage ds un centre agréé prés de chez toi

Tu t'en sors en tout pour 550€ (+200kms de route poura ller chez bobi, c rien et ca va faire respirer ton moulin hihi ) et tu revends tes 16p genre 500€ avec ces 4 pneus neufs

Je serais toi je foncerais, ca va changer radical le look de ta carette Cool , le seul hic c qu'il te faut avancer les 550€ des 17p avant de vendre tes 16

A bon entendeur Wink

papyves a écrit:
Hé, les gars, il vous donne combien Bobi ??? hihi

100 DOLLARS chacun, voila il lui reste plus rien lol!

je vois qu'on parle de moi ici hihi

pour les pneus les deux de devant peuvent encore rouler un peu il sont a 1 mn du temoin donc tu peux encore rouler avant de changer (vu qu'en plus t'as pas l'air d'etre un gros rouleur)

enfin voila juste pour le precision

papyves >> toi t'auras rien du tout hihi

M'en fout ... Si je voulais passer en 17 pouces, y a longtemps que les tiennes seraient parties à moins que je n'ai fait affaire avec Rasta avant !!! hihi

C'est pas de la PUB ça ??? Wink

rasta a déjà vendues les siennes Rolling Eyeshihi

ptidave>>>pour le montage équilibrage j'ai payé que 15€ par pneus , donc pour 2 30€ et pas 50€ Wink

et j'ai regardé sur allo pneus et tu as pour 90€ (par pneu) du toyo proxes , du falken fk452 , du fulda carat exelero .........donc du bon pneu pour moins de 100€

300+180+30= 510€ ...............en sachant qu'une jante nue chez seat vaut plus de 700€ silent

rhaaaaaaaaaaaaa affraid
j'habite pas au havre moi!! vous avez vu ça ou??? j'habite à 30km au sud d'evreux!!
c'est vrai que c'est super tentant quand meme!! pourqoui tu es repassé en 16 toi bobi? comment ce fait il qu'elle ne parte pas vu le prix sur le bon coin Shocked
y'a pas de problème de compatibilité sur la mienne pour le CT par exemple?
le problème si je les prends c'est que je peux pas venir les chercher avant 15 jours....je vais réfléchir à ça aujourd'hui..

pas de pb au ct car le 17 et meme plus passent sur les bmb !
le 16 c'est le mimun apres tu met ce que tu veut ! Wink

rasta a écrit:
ptidave>>>pour le montage équilibrage j'ai payé que 15€ par pneus , donc pour 2 30€ et pas 50€ Wink

Oui oui je sais même des fois 12€ par roue Wink , c'était pour qu'il s'attende au pire, si il va le faire chez audi par exemple

bon ba pas eu le temps de penser à tout ça aujourd'hui!! je vais en discuter avec madame
je suis vert je recupere ce soir ma voiture sur le parking de la gare et ces couillons ils ont passé la débrousailleuse a proximité des voitures Evil or Very Mad résultat ma bmb toute propre d'hier et recouverte d'herbe!!!

j'ai eu le devis pour glastint : 469 euro pour l'intégrale avec custode avant comprise....(remise de 100 euro déduite)...

FSI a écrit:
j'ai eu le devis pour glastint : 469 euro pour l'intégrale avec custode avant comprise....(remise de 100 euro déduite)...

C le prix chez glastint

La mienne je l'ai déposé ce soir chez lumar pour teintage, je la récupére demain soir, pour 440€ la totale

Invité
oui c'est le prix, c'est ce que j'ai payé pour faire faire la mienne chez glastint.

c'est le prix sauf que la j ai 100 euro de remise sinon c'etait 569 euro... il est pas un peu cher sans remise?

Invité
J'ai vu à la concession Seat où je fais ma révision et où j'achete mes pieces qu'il faisait le teintage des vitres,j'ai demandé combien c'était pour un teintage complet.
Apparement il demande 380 euros.

Oué bizarre pas cher, chez mon seat, glastint pouvait aussi se déplacer et seat prenait sa com au passage, bilan 600€ Shockedgeek

Invité

C'est ce que je me suis dit aussi. Suspect

Pti Dave a écrit:
Oué bizarre pas cher, chez mon seat, glastint pouvait aussi se déplacer et seat prenait sa com au passage, bilan 600€ Shockedgeek

nissan fait pareil du coup ils prenaient 550 euro au lieu de 450 pour le qashqai

je me rends compte d'une chose c'est que le feu de recul n'éclaire rien Shocked il en faudrait 2!! du coup avec les vitres surteintées je crois que je vais plus rien voir côté conduteur en marche arrière Shocked quelles sont vos impressions vous qui avaient des vitres sur teintées glastint et non d'origine?

Invité
Perso, j'avais changé l'ampoule, mais j'avoue que de toute façon je ne vois rien par la lunette arrière de mon GC !!
donc tout au rétro et radar de recul !!

ça y est j ai fini mon plein d'essence!!
plein refait au SP 98!!!
après calcul de la conso j'ai fait du 9.2L/100 en faisant que des courts trajets à froid Exclamation
la réserve se déclenche à 60 km d'autonomie restante!!
vendredi retour à la concession VW ou je l ai acheté pour visite de contrôle pour validation de la garantie!!

FSI a écrit:
ça y est j ai fini mon plein d'essence!!
plein refait au SP 98!!!
après calcul de la conso j'ai fait du 9.2L/100 en faisant que des courts trajets à froid Exclamation
la réserve se déclenche à 60 km d'autonomie restante!!
vendredi retour à la concession VW ou je l ai acheté pour visite de contrôle pour validation de la garantie!!
Exact pour le déclenchement de la "réserve" cependant, si tu veux suivre ta conso comme certains d'entre-nous regarde ceci ça pourrai t'aider Wink

bof pas besoin de suivre je roule très peu donc pas grand interet pour moi maintenant que j ai une base de référence...

moi aussi je ne voi rien du tout avec mes vitres et avec la ptite empoule de recule qui sert a rien... ce que je fais je baisse toutes mes vitres pour me garer

Bekeey a écrit:
moi aussi je ne voi rien du tout avec mes vitres et avec la ptite empoule de recule qui sert a rien... ce que je fais je baisse toutes mes vitres pour me garer
Je l'avais dit que vous n'y verrez rien et ce même avec des ampoules de feux de recul plus fortes Rolling Eyes enfin, pratique pour se garer à Paris fenêtres ouvertes quant il pleut lol!

c est vrai que c est le gros défaut de l atea mais vitre teintées ou non de toutes facons je vois déjà rien sans!!

mdr mais patrick je met pas non plus 2h a me garer hihi

FSI

mais esque il n'existrais pas un feu de recule anglais comme pour la leon, comme sa, sa nous en fais 2 hihi

Bekeey a écrit:
mdr mais patrick je met pas non plus 2h a me garer hihi

FSI

mais esque il n'existrais pas un feu de recule anglais comme pour la leon, comme sa, sa nous en fais 2 hihi
pro du créneau? lol! ......... même avec deux feux de recul tu n'y verras rien

a ba oui atta en plus a panam tu sai bien commen on ce gare bien nous les parisien hehe lol!

ba oui mais sa sera deja mieu nan?

direction la concession pour visite des 1 mois pour validation de la garantie 1 an!! ensuite visite des écuries du chateau de chantilly...quitte à faire 250 bornes autant pas les faire pour rien!!

de retour de la concession : et c'est vraiment du foutage de gueule!!! Evil or Very Mad ils m'ont fait faire 220 kms en tout pour venir faire leur contrôle des 1 mois pour validation de la garantie 1 an qui était soit disant indispensable .... résultat ça a duré 3 minutes!!! Exclamation j'ai ouvert mon capot pour que le mécano contrôle le niveau d'huile, de liquide de refroidissement et le lave glace!!! et c'est tout Shocked après juste la question ça roule nickel ? réponse oui impec bon ba c'est bon vous pouvez y aller!!!
du coup je demande si il me tamponne mon contrat de garantie? non pas besoin c'est bon vous pouvez y aller Evil or Very Mad
du coup en partant j'ai choppé le vendeur pour lui demander si y'avait que ça à faire.. il me dit oui et à bientôt!! j'ai répondu non certainement pas!!
ils sont pas prêt de me revoir chez VW !! mes parents avaient déjà eu plein d'ennui avec VW, moi aussi il y a 10 ans ou ils avaient été incapable de détecter un souci de turbo (qui avait fini par claquer à 18 000 kms, 1 semaine après que j'ai revendu la voiture....)
SEAT n'a rien à envier à VW !! au moins j'ai été bien reçu lorsque j'ai été faire ma distri!!

tu t'attendais à quoi franchement ? scratch ........si tu leur a dit que tout va bien , c'est normal qu'ils ne se sont pas cassés la tête Wink ........je ne vois pas ce que tu leur reproche confused ...........pour un bien ils auraient du faire un petit essai sur route et la passer sur le pont pour regarder en dessous ..........mais bon ça aurait servi à quoi ?

moi sans soucis particulier je n'aurai pas fait le déplacement Evil or Very Mad

le déplacement était obligatoire sous peine de nullité du contrat de garantie!! et je lui ai dit que tout allé bien une fois qu'il avait fini ces vérif!! de toutes façons il aurait rien fait d'autre!!
en plus il m'avait dit que le contrôle durait 45 min!!... résultat 3 min...

Invité

Il leur reproche les 220 kms pour quéquette, ce que je peux comprendre.

Après tant mieux que la titine est que dalle

Après pour ce qui est de VW ou autre, tout le monde au cours de sa vie va maudire une marque en particulier, mais cela n'engage que nous hélas et ne reflète en rien la réalité des faits, VAG c'est du costaud

c est du costaud mais c est pas sérieux niveau service client!!
pour la voiture je savais qu'elle avait rien mais la moindre des choses aurait été de faire les 70 points de contrôle ou je sais plus combien prévu dans le contrat de garantie... eux ils en ont rien à foutre et m'ont obligé à venir alors que je voulais le faire par VW à côté de chez moi!! leur réponse avait été : c'est pas possible sinon ils vont vous le facturer et le contrôle doit etre fait par la concession vendeuse... tu parles pour un niveau d'huile je vois pas ce qu'il m'aurait facturé!!!! Evil or Very Mad

rasta a écrit:
tu t'attendais à quoi franchement ? scratch ........si tu leur a dit que tout va bien , c'est normal qu'ils ne se sont pas cassés la tête Wink ........je ne vois pas ce que tu leur reproche confused ...........pour un bien ils auraient du faire un petit essai sur route et la passer sur le pont pour regarder en dessous ..........mais bon ça aurait servi à quoi ?

moi sans soucis particulier je n'aurai pas fait le déplacement Evil or Very Mad

tu leurs faisait juste perdre leur temps c'est tout ....

quand tu vois que les revisions il vide l'huile, en remets une nouvelle, un filtre et roule ma poule pourtant a lire le carnet il vont y faire plein de chose hihi

FSI>>>bon je comprends pas bien , après cette vérif que tu as été obligé de faire , ton contrat d'un an de garantie commence , c'est ça ? scratch

c'est un peu batard cette visite avant garantie, j'avais jamais entendu un truc pareil

un +, 3 mins au lieu de 45 minutes annoncé pour faire serieux au moment de la vente, c'est

rasta a écrit:
FSI>>>bon je comprends pas bien , après cette vérif que tu as été obligé de faire , ton contrat d'un an de garantie commence , c'est ça ? scratch

à l'achat l altea etait garantie 1 an mais sous réserve d'effectuer la visite de contrôle obligatoirement des 1 mois ou 2000 kms!!! si je n'avais pas fait cette visite la garantie devenait caduque!! donc obligé de la faire...c'est inscrit dans le contrat de garantie...donc c'est pas une visite avant garantie mais pendant la garantie! maintenant que c est fait je peux aller dans n'importe quelle concession pour une prise en garantie
et pour bobi: je leur faisait perdre leur temps peut etre mais c est eux qui m'ont obligé à venir!! moi je voulais pas venir!! et ils m'ont répondu si vous ne venez pas votre garantie saute!!

bon ba j'ai bien fait d'aller faire le controle vendredi dernier!! la garantie va déjà servir!! Evil or Very Mad
en reprenant mon altea ce soir le voyant de recyclage des gaz d'échappement c'est allumé en clignotant puis au bout d'un moment il devient fixe.... Sad le moteur tremble !! la voiture tourne sur 3 pattes et les secousses se ressentent jusque dans l'habitacle!!
j'ai donc appelé VW pour avoir la procédure à suivre : ils m'envoient chez SEAT (une très bonne chose!!) d'après le chef d'atelier c'est surement une bobine d'allumage qui a claqué!!
du coup j'ai demandé au chef d'atelier VW ou j'ai acheté l'altea si ils en avaient changé une lors de la vente et effectivement ils en ont changé une.... et ce con....##**... me dit à chaque fois c'est pareil on en change une et après les autres petent!! Evil or Very Mad encore une fois ils me démontrent leur incompétence!! ils avaient cas changé les 4 si ils savaient que ca allaient péter!! du coup il me dit à ce moment la si seat juge utile de changer les 3 autres qu'il fasse la demande dans le devis et on leur accordera...ca m'étonnerait de leur part mais bon on verra bien demain matin..RDV à 10h....

c'est le moins qu'on puisse dire...affligeant pour un des plus grands garage VW AUDI de france..... Evil or Very Mad
j'espere que demain matin je pourrais faire les 40 kms qui me sépare de la concession... et qu'elle me lachera pas avant...je crois que je vais partir de très bonne heure pour au cas ou prévoir un dépannage pour être à l'heure au RDV....
heureusement chez SEAT ils ont l'air bien et compréhensif mais je jugerais demain après diagnostic et prise en charge....

bon ben t'a bien fait d'aller chez wv pour la garantie finalement ! Neutral

ouais comme quoi... enfin je m'en serais bien passé....obligé de poser ma journée de demain pour aller chez seat....et sans savoir quand je vais pouvoir la récuperer..

tof69 a écrit:
bon ben t'a bien fait d'aller chez wv pour la garantie finalement ! Neutral
j'espère surtout qu'il vont la lui remettre en excellent état et gratuitement, car, c'est pas tous les jour, qu'ils vendront un FSI et que le gars douille pour la distribution juste après son achat Rolling Eyes

Invité

Medoum.... j'espère que tu y arriveras sans problème Wink

Invité

T'as pas l'assistance 0 km ? Genre ton assureur t'envoie un plateau et t'amène dans le garage ?

C'est une option indispensable dans ce cas de problèmes...

Bon courage Wink

• Créer...