Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FSI

Altea Stylance 2.0 FSI 150 de FSI

Messages recommandés

ben dit donc ca a été vite ! nous ca fait 1 mois qu'on fait la demande pour le changement d'adresse et on a tjrs rien recu !

Invité
tof69 a écrit:
ben dit donc ca a été vite ! nous ca fait 1 mois qu'on fait la demande pour le changement d'adresse et on a tjrs rien recu !

Ils ont pommé ta demande Wink quand j'ai déménagé, après un mois j'avais toujours rien dans ma BAL, du coup j'ai envoyé une LRAR avec toutes les photocopies datés du premier envoi et 1 semaine plus tard j'ai reçu un CG neuve avec ma nouvelle adresse Wink

pourtant on a recu l'accusé de reception ...

C'est clair que j'ai été super surpris en la recevant ce matin !! demande faite hier et carte reçu aujourd'hui!! ils doivent s'ennuyer à la pref l'été pour être aussi rapide!!! hihi

bon ba dans tout ça c'est demain à 10 h que je vais la chercher ma BMB!!!! cheerscheers
je vais enfin retrouver une voiture climatisée car aujourd'hui j'ai emprunté la vieille mégane d'un pote et vu la chaleur j'en pouvait plus en rentrant!!

c'est l'effet rino , tu cuit dans la voiture et t'es refroidit quand elle va en révision hihi

oui c'est clair c'est un peu ça!
bon ba c'est le jour J dans 25 minutes je pars chercher mon pote pour qu'on se rende à la concession vw!! hihi

bon allez c'est parti!!! cheers je pars en twingo et je reviens en BIMBO!!!!

Invité

Là il fait le tour de France avec sa nouvelle monture, il revient lundi lol!

ou alors la twingo l'a pas amené jusqu'a la bimbo, il fini a pied !!!

Invité

J'ai beau ne pas aimer Renault, les Touinego sont coriaces quand même, on en croise encore plein de nos jours et je parle pas des dernières, mais bien des premières Smile

ben oui c'est vrai car sur les 1ere twingo c'etait les moteur de super5 ! increvable !

les cleons sont increvable c'est vrai ........... s'ils ont tenu pres de 50 ans en production c'est pas pour rien Wink

pale Bon, aller, c'est bon, je contacte la garde nationale et lance un avis de recherche dans tous les commissariats de France, car depuis qu'il est parti, il a du presque en faire le tour hihi

Pat, à y être, appelle aussi Jack Malone... hihi

Invité

mékeskifé Suspect

Il fait son "petit enfant gâté" il a fugué avec son nouveau jouet, c'est tout ce que je vois moi hihi

il se fait plaize il a bien raison Cool

moi je me souviens le soir du premier jour elle avait pres de 300 km

oukilépassé ???

si il a fait comme nous alors il est pas encore rentré ! hihi

ca y est je suis rentré!!!! 350 bornes aujourd'hui!!!
je ferais mon compte rendu plus tard car j'ai plein de truc à faire ce soir!!
mais j'ai une question tout d'abord qui me chagrine!!
lorsque je met les feux de croisement et que j'eteins le moteur et que je ferme la voiture les feux restent allumés (normal puisque je ne les ai pas éteint) mais y'a pas de bip pour m'avertir Shocked !! c'est normal??
Autre chose j'ai pas non plus de bip si j'attache pas ma ceinture!! normal aussi?
Et enfin 3eme chose il me restait 70km à parcourir avant d'être à sec à l'ODB et pas de voyant ni de bip pour la réserve? a combien elle se declenche cette réserve?
Ha oui et aussi est ce qu'il y a un voyant pour le régulateur qui s'allume quand on le branche car moi j'ai rien non plus...?
Voila pour les interrogations. plus tard je vous donnerais mes impressions et mettrais plein de photos!!!

alors j'ai pas les feux automatiques et j'ai le petit ODB§
J'aurai pas un fusible de grillé?? je crois bien que j ai pas de voyant de feu de croisement et de veilleuse non plus

peut etre un fusible de grillé pour les voyants des feux ...
l'ancien proprio avait peut etre fait desactivé le bip pour la ceinture , et si c'est la cas il a bien eu raison car sur les 2005 des que tu met le contact ca n'arrete plus de bippé jusqu'a que tu boucle ta ceinture ! Mad
petit odb pas de voyant de regul !

alors je suis allé voir : pour les feux lorsque je met les veilleuse sans le contact les cadrans s'allument et ça sonne par contre dès que je passe en code les cadrans s'éteignent et ca sonne pas..... No
pour le régulateur c'est ok alors.
et pour le voyant d'essence il s'allume bien lorsque je met le contact donc je devais pas être arrivé à la réserve...
par contre y a pas de voyant de veilleuse et de code au tableau de bord? J'ai un voyant de phare par contre

alors précision : lorsque je met les anti brouillard avant le voyant ne s'allume pas mais les antibrouillards marchent.
qu'en je met les arrieres le voyant des arrieres s'allume.
tous les feux marchent bien.
j'aurais pas la molette de feux qui déconnent???

pour les phares c'est normal car ils s'eteignent automatiquement au bout d'un moment même si t'as pas de phares automatique Wink c'est le follow me home de serie sur toutes les altea depuis le debut .....
le voyant anti brouillard avant c'est sur la molette c'est le dessin qui passe de rouge a vert
pas de voyant de phare juste un pour les plein phare

pour le voyant de ceinture normal aussi car taiji ne l'avais pas non plus

le temoin de regul normal aussi

et l'autonomie ça me parrait pas etonnant car c'est variable le moment ou elle s'allume ça m'est deja arrivé de l'allumé alors qu'il marquait 60 km

en clair ta voiture va bien, tout est normal Wink

d'autres questions hihi

alors en attendant vos avis voici ma journée :
arrivé 09h30 ce matin à la concession VW soit avec 30 min d'avance. pour les moqueurs la twingo a roulé nickel!! hihi
accueil immédiat. voiture prête. champagne offert! Cool rien à redire

après signature du contrat de garantie, petit tour du véhicule : côté gauche pas mal abimé quand même : rayures et coups de portières. je pense que je vais la faire passer en carrosserie!!
me voici reparti à 10h! après 10 min de route coup de théâtre!! Suspect le voyant EPC s'allume ainsi que le voyant en "zig zag" !! Evil or Very Mad plus du tout de puissance... arret sur le côté. j'éteins et je rallume et ça repart... 5 min plus tard rebelote....j'appel la concession qui me dit de revenir de suite. de nouveau ça se rallume et après avoir ré éteint le voyant de recyclage des gaz d'échappement s'allume et reste allumé..
retour au garage à 10h30.... Crying or Very sad
passage à la valise : résultat anomalie suite à un mauvais réglage de l'ouverture des papillons de je sais pas quoi Shocked le chef d'atelier règle tout ça puis annule le défaut sur la valise et va faire un essai..
A son retour tout fonctionne nickel..
nous voila reparti à 11h10 tout à fonctionné nickel sur le trajet du retour. plus de défaut. le moteur marche fort et à une très belle sonorité!! hihi on sens que c'est un moteur sportif! ça fait bizarre dans un monospace d'ailleurs!! accélération très franche! moteur un peu butal! ca pousse au cul comme on dit

il fait 31°C bien content d'avoir la clim qui marche nickel d'ailleurs!! j'avais limite froid lol!

position de conduite confortable! tiens d'ailleurs pour info moi je pose le coude sur le haut de la portière!! à l'arrivée j'avais le code en compote!! affraid effectivement l'accoudoir est ultra dur et la portière encore pire va falloir que j'investisse dans la bête repose coude hihi

arrivé à la maison après un passage chez feu vert j'ai voulu passer de l'efface rayure sur les petites rayures!! résultat ça a pas mal marché on voit plus les rayures mais par contre on voit une trace plus clair à l'endroit ou j'ai passé le produit scratchscratch du coup ça fait pas propre... quelqu'un a la solution?
du coup je l'ai lavé et passé à la microfibre mais rien n'y fait au soleil on voit ou j'ai mis de l'efface rayure boulet!

j'ai du nettoyer les jantes aussi à fond car leur saleté de produit qui fait briller les pneus a graissé complétement les 4 jantes...

voila pour ma journée! mis à part les petits soucis cité plus haut pour le commodo de feu je suis content de mon achat elle me plait bien ma BMB!!

ha oui j'oubliai : la conso en tapant un peu dedans quand même ba oui faut tester le moulins hihi 8.4l/100 Cool

A bobi : tu me rassures!! j'avais peur de devoir aller chez seat demain Very Happy

bobi a écrit:
pour les phares c'est normal car ils s'eteignent automatiquement au bout d'un moment même si t'as pas de phares automatique Wink c'est le follow me home de serie sur toutes les altea depuis le debut .....
le voyant anti brouillard avant c'est sur la molette c'est le dessin qui passe de rouge a vert
pas de voyant de phare juste un pour les plein phare

pour le voyant de ceinture normal aussi car taiji ne l'avais pas non plus

le temoin de regul normal aussi

et l'autonomie ça me parrait pas etonnant car c'est variable le moment ou elle s'allume ça m'est deja arrivé de l'allumé alors qu'il marquait 60 km

en clair ta voiture va bien, tout est normal Wink

d'autres questions hihi

alors je confirme j'ai été testé et tout ce que tu as dit est exact!! merci bobi CoolCool me voila rassuré!! Sleep

allez quelques photos prise cet aprèm!!!

regardez sur l'arrete elle a pas mal de pete quand meme Sad je vais voir la semaine prochaine pour refaire ca!!

allez encore 3 et la suite demain ca ma claqué cette journée!! Sleep

j'ai lu dans tes pensées rasta !!

fsi >> Wink

bien les photos de la voiture

oui une petite vu du moteur car les tdi on connais par coeur mais les FSI jamais vu ...

edith : c'est bon j'ai du retard hihi

ca y est les gars c'est mis!!
j'en mettrai d'autre demain que j'ai prise en fin de journée après sa toilette!! hihi

Jolie ce gris clair, je vois que tu as trouvé le moteur plutôt sportif cependant pour infos sur ma "facelift" j'ai le petit ODB et j'ai le voyant du régulateur Wink

apparement il n'y est pas sur tous donc ...
mais c'est vrai que j'avais l'habitude de l'avoir et ça manque un peu!!
autre chose à laquelle j'ai du mal à me faire : la pédale d'accélérateur!! c'est bizarre cette palette Shocked je sais pas ou mettre mon pied hihi
plus de photos tout à l'heure!!
quelqu'un à la solution pour que les traces d'effaces rayure ne se voient plus? il faut que je passe toute la portière au polish?

il y est pas du tout sur tout les petits odb jusqu'a 2008 il me semble (car carlino l'avais sur sa bmb petit odb) mais avant c'est certains Wink

tu mets le bas de ton pieds en bas de la pedale hihi ................ par faut pas avoir des pieds lourds

Un coup de GS 27 titanium Gris et je pense que ça devrait marcher. Wink

jj30 a écrit:
Un coup de GS 27 titanium Gris et je pense que ça devrait marcher. Wink

C'est du polish ou un autre efface rayure?
Car l'efface rayure que j'ai mis c'est du DECAPEX gris

c'est clair qui faut pas le pied lourd avec cette pédale!! le problème c'est que ça se sauve cette bete la!! hihi la ou je roulais à 90 avant je me surprends à être à 115... Shocked

ah ouais c'est de la cochonnerie c'est efface rayures de couleurs

je pense qu'il faut repasser un efface rayure neutre (transparent) pour enlever celui que tu as mis de couleur

FSI, le produit en question est défini ci-dessous. Je l'ai acheté via internet et c'est un bon produit :
Le Lustreur Titanium+®️ Gris Silver Intense GS27®️ Classics est un lustreur Teinteur Haute Protection à base de Titanium+®️ (composant léger et très résistant utilisé dans des secteurs de pointe comme l'aéronautique ou la Formule 1).

Il est spécialement conçu pour les peintures grises qui sont peu salissantes et masquent parfois l’oxydation du vernis. Il permet de redonner de l’éclat à toute peinture grise ternie par les agressions extérieures (UV, oxydation, intempéries…).

L'application de ce lustreur légèrement teinté va permettre l'atténuation des micro-rayures et des imperfections de votre carrosserie (notamment celles dues aux petits impacts visibles). Grâce à sa formulation exclusive au Titanium+®️, il procure un brillant intense et profond tout en protégeant durablement votre carrosserie.

ouais si j'avais su je me serais abstenu!! et en plus je crois que j'ai fait la connerie de faire ça sur une carrosserie chaude.... Sad

il se trouve pas chez feu vert ce produit?

Je connais pas le moteur FSI mais avec le TFSI FR (200@245) tu es propulsé à 180 sans t'en rendre compte hihi Attention aux points Wink

Oui la marque GS 27 est distribué par feu vert mais je pense que tu trouvera le lustreur classique qui est déjà très bon : Le Lustreur Titanium+®️ GS27 Classics
Après il existe en version gris et black intense en fonction de la couleur du véhicule, mais en clasic il marche très bien déjà.

• Créer...