FSI 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 il cherche une voiture pas cher ...sinon effectivement la compensation est maigre.... je sais pas trop quoi faire... meme si pour l'instant je lui ai dit pourquoi pas... en même temps ca serait mal venu de sa part de venir me chercher des poux dans la tete plus tard sachant que je suis client de sa concession... et que je sais pas si c'est bien réglementaire au niveau de sa concession de squizzer une reprise à des fins personnelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceddarkangel 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Tiens quelqu'un cherche ....http://www.leboncoin.fr/voitures/498279141.htm?ca=22_k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 non j'hésite déjà à la vendre à un pro "particulier" alors c'est pas pour la vendre à un inconnu...vraiment pas envi de m’embêter avec ça pour gagner que dal au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Tu lui fais signer un document stipulant qu'au moment de la vente le véhicule ne présentait aucun défaut. En plus, une majeure partie des défauts de ce moteur ont été remplacées sous garantie.L'entretien a été suivi par un garage avec facture. Après personne n'est à l'abris et je sais de quoi je parle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 oui je vois pas trop ce qu'il pourrait lui reprocher sachant qu'elle roule nickel et que j'ai plus aucun souci avec. effectivement tout a été changé sous garantie. je lui ai dit d'ailleurs le jour de la proposition de reprise et apparement ca a pas du tomber dans l'oreille d'un sourd.... (je lui ai fait la longue liste des pièces changées...)maintenant je vais lui dire clairement les choses. si je lui vends en direct je ne veux plus en entendre parler.je lui ai proposé mon jeu de jantes hiver du coup par mail je verrai bien si ca l'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 FSI a écrit:oui je vois pas trop ce qu'il pourrait lui reprocher sachant qu'elle roule nickel et que j'ai plus aucun souci avec. effectivement tout a été changé sous garantie. je lui ai dit d'ailleurs le jour de la proposition de reprise et apparement ca a pas du tomber dans l'oreille d'un sourd.... (je lui ai fait la longue liste des pièces changées...)maintenant je vais lui dire clairement les choses. si je lui vends en direct je ne veux plus en entendre parler.je lui ai proposé mon jeu de jantes hiver du coup par mail je verrai bien si ca l'interesseNégocie un jeu pour la mondéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 pas con ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 FSI a écrit:pas con ça Je sais . Ce sera déjà plus intéressant qu'un plein de gasoil. Au moins 4 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 pas de gasoil!! d'éthanol...c'est encore moins cher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 FSI a écrit:pas de gasoil!! d'éthanol...c'est encore moins cher!!!!Ah oui c'est vrai excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 pas de vice caché lorsque vendu par un particulier ... tu n'es pas un professionnel et tu n'es pas censé detecter les potentiels problèmes de la voiture !si tu fais un CT c'est bien pour cela,: s'assurer que les éléments "vitaux" ne présentent pas de défaut !(bon tu n'as qu'a remettre ton ancien auto radio et puis voila !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Ok je savais pas. L ancien autoradio je vais lui donner avec. Il en fera bien ce que il voudra. De toutes façons elle a rien ma voiture elle est saine donc y a pas soucis a avoir. Par contre en contre partie je vais lui demander une garantie plus longue on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 bon et bien je lui ai vendu mon jeu de jantes hiver avec!! nickel pas besoin de passer d'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 FSI a écrit:bon et bien je lui ai vendu mon jeu de jantes hiver avec!! nickel pas besoin de passer d'annonceça s'est fait.Tu récupères la Mondéo quand alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 lundi matin 10h30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 encore une petite heure ... et mondeo powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 tic, tac, tic, tac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 bon alors les photooooooos laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 ca y est je suis rentré!!! ce matin livraison à la concession puis les magasins puis mac do et ciné avec la plus grande de mes filles!!et voila l'altea a été remise entre les mains du commercial FORD qui est son nouveau proprio!!!et la mondéo est arrivé à la maison!!quelques photos!! Ethanol powaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Jolie. Et niveau conduite par rapport à l'altéa ? Je trouvé la bimbo plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui la mondeo est plus familiale mais je vais lui apporter une touche plus sportive avec un traitement glastint des vitressinon niveau conduite à voir avec le temps mais pour l'instant j'apprécie beaucoup la mondeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 sympa l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 merci. quelle place dedans ça change vraiment de l'altea!! en comparaison pour l'instant :régulateur de vitesse beaucoup plus sérieux que le pauvre commodo de l'alteamoteur semble t il très proche du FSI 150 (5 cv de moins pour la mondeo mais l'indice d'octane de 102 de l'éthanol compense cette différence de puissance)coffre énorme sur la mondéopar contre pas de roue de secours sur la mondéo contrairement à l'altea...tableau de bord en ronce de plastique de noyer pas top top sur la mondeo mais bon faut que j'étudie la chose... (covering, remplacement par modele alu..)chassis plus agile sur l'altea beaucoup plus typé sport..la c'est plus familiale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites