FSI 0 Posté(e) le 28 juin 2013 bon c est de la daube cet adaptateur ca capte rien quand meme. j'ai regardé sur le net apparement seul le modele d'origine VW fonctionne comme il faut. je vais aller le commander lundi.autre chose j'ai récupéré un IGO 8 mais j'arrive pas à régler la résolution...ca me prends 1/4 de l'écran et lorsque je change et que j'arrive à prendre tout l'écran ca me met les onglets tellement gros que j'ai pas accès à toute la page...quelqu'un serait regler ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 28 juin 2013 salut j ai un adaptateur d ampli a vendre voici le lienhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/496281091.htm?trid=706DCavoir si ça t intéressea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 28 juin 2013 j ai qu'une entrée d'antenne donc ca va pas aller je pense et puis je veux absolument un modele d'origine VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 28 juin 2013 FSI a écrit:j ai qu'une entrée d'antenne donc ca va pas aller je pense et puis je veux absolument un modele d'origine VWta qu une entrée d antenne car moi j ai deux entrée d antenne sur mon altea tampis alorsa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 28 juin 2013 oui une seule entrée fakra et j'ai acheté 2 adaptateur 1 sur e bay et 1 chez norauto et ils valent rien ca capte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ca y est j'ai réussi à paramétrer la résolution !!! il fallait distinguer résolution graphique de l'appareil et résolution de navigation!!! le GPS fonctionne nickel!!!! tout fonctionne nickel maintenant, reste plus que la radio et ensuite se sera top!!ha si j'ai aussi une hésitation sur le coloris de ma façade.... soit c'est 5P1858071B 1GZ ou 47V....... je me suis déjà planté une fois je voudrais pas me planter 2.....bon sinon il faut mettre la main à la pate mais vu le prix on lui pardonne!!!! j'ai quand même mis pas loin de 3 h pour trouver la résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Cool que sa fonctionne bien :-) hésite pas à mettre des photos :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 30 juin 2013 oui des que le montage est terminé et que tout fonctionne je te fais ca!!demain je vais commander l'adaptateur chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 j'ai récupéré l ampli VW hier matin. savez vous comment se branche la cosse du fil bleu sur le cable nu bleu du faisceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bon il est installé le bazar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 oui mais c'est la merde...tout fonctionne sauf qu'impossible de capter la radio... j'ai tout essayé et rien n'y fait....du coup la je me depatouille avec le sav pour trouver une solution avant de le passer par la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 c'est une histoire de dingue ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stagiaire 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Un autoradio qui ne capte pas la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 je vous redirais.....apparement faut que j'arrive à rentrer dans les menus cachés pour modifier le pays recepteur radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 FSI a écrit:je vous redirais.....apparement faut que j'arrive à rentrer dans les menus cachés pour modifier le pays recepteur radioEffectivement s'il est configuré pour ne capter que les stations yougoslaves, c'est moins pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Le tout c est d arriver a y rentrer parce que le code 1357 a rentrer j y arrive pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 FSI a écrit:Le tout c est d arriver a y rentrer parce que le code 1357 a rentrer j y arrive pas.....Eh beh, l'est compliqué c'te bazar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 j'ai tout testé j'arrive pas à ouvrir le menu caché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 demande de dépannage SAV en cours.. j'ai tout testé rien n'y fait donc à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 c'est bizarre quand même et dans le manuel il expliquent pas la manipulation à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 non y a rien d'expliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 proposition de reprise en cours pour mon altea par une concession ford..... à suivre mais je crains le pire....je me tâte de changer et la j'ai trouvé une bonne occaz .. meme si j'aime pas trop la ronce de noyer mais ca doit pouvoir se changer je pense en mettant la version titanium à la place..cette mondeo est flexifuel. c est le meme moteur que sur le S MAX de mes parents qui en sont très satisfait. et à 0.90€ le litre c'est pas négligeable!!!voici l'annonce : MONDEO FLEXIFUELTrès peu de kilométre c'est aussi ca qui m'interesse et garantie 12 mois! et puis j'aime bien la ligne extérieure de cette mondeo et niveau place ca a l'air sympa!! surtout le coffre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Quel changement brutal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 oui c'est l'occaz qui se présente. je suis toujours à l'affut sur le net et la j'ai trouvé ce modele. et je suis partisan de l'E85 (c'est moi qui ait fait acheter le S MAX à mes parents).après effectivement pas grand chose à voir avec un altea mais j'ai bien envis de retourner à la berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 maintenant y a rien de fait, d'une j'ai pas encore vu et essayé la mondeo et 2 je sais pas combien ils vont me proposer comme reprise..certainement une poignée de cerise donc bon...à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Roberto a écrit:Quel changement brutal C'est pas faux !De mon côté je m'apprête à changer pour çaEn essence (TCE90) et version Prestige, garantie 3 ans extensible à 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 ha ba ca va je m en sors bien je déconne bien sur!! j'ai un collegue qui l'a et bien c est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 rolala , quels changements de me*de , si je puis me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ouch !! ça pique les yeux ...j'ai fait un premier test de reprise contre un SMAX ou un 5008, et bien j'ai des soucis à me faire ...11/2005 - 125000km - 2l TDI version stylance avec GPS et cuir, blabla !! >>> 4450€ sans compter les 300-400€ de déduction pour reprise d'un poc ici ou là ...Alors pour un Essence (ok plus récent et moins de kilometre) en parc occase il n'y a que du mazout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2711 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 si il est en vente dommage qu'il ne soit pas rouge ma femme reve d'un altea rouge pour remplacer sa focus 2 SW et en plus tu n'es pas loin de chez nous on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 les gouts et les couleurs!! perso j'aime bien la ligne de cette dernière mondeoje sors de la concession ou je suis allé essayer la mondeo flexifuel qu'ils avaient en occasion!en arrivant à la concession je venais de faire 4h de route avec l'altea.. j'en pouvais plus... et bien je dois dire que la mondeo est ultra confortable silencieuse, bonne reprise, très bien équipée!!!du coup la négoc a été lancée et je dois dire que je m'en sors plutôt pas mal car il me reprends l'alltea et j'ai gratté une bonne remise sur la mondeo!du coup livraison prévue le 29/07!!! elle a 48 000 kms, révision, 4 pneus vont etre changés et l'ensemble des rayures de la voiture va passer en carrosserie!! + un antibrouillards changé qui est félé.perso je suis satisfait de mon achat et quelle place dedans le siège conducteur reculé à fond je rentre sans probleme derriere (je fais 1m89!!) et le coffre est ....immense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2711 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 et sans indiscretion ton altea il te le reprennent combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 avec la remise sur la mondeo + la reprise de l'altea ca fait 3000€ Par contre la ou je gagne c est qu'ils me refont tous les défauts de carroserie (ils me changent meme le logo ford du coffre car il est un peu abimé). au début il voulait refaire que les plus grosses rayures et au final ils prennent tout en charge. ils m'offrent les tapis neufs aussiau final j'ai un véhicule de 48 000 kms pour 8000€ valeur neuve y'a 3 ans 25 000€!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 très bonne occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 oui je le pense. en tout cas je suis satisfait de mon achat c'est dejà ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 tu peut l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Donc tu as signé, si tu es satisfait de ton achat ?Et ton autoradio tout neuf, tu le laisses dans l'altea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 oui c'est signé je l'a récupére le 29.l'autoradio oui je le laisse.. de toutes façons vu que la radio marche pas je perds pas grand chose et en plus le sav est totalement absent donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 FSI a écrit:oui c'est signé je l'a récupére le 29.l'autoradio oui je le laisse.. de toutes façons vu que la radio marche pas je perds pas grand chose et en plus le sav est totalement absent donc ...Ok. il te reste encore les roues neige à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stagiaire 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Sniff nous allons perdre notre testeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Roberto a écrit:FSI a écrit:oui c'est signé je l'a récupére le 29.l'autoradio oui je le laisse.. de toutes façons vu que la radio marche pas je perds pas grand chose et en plus le sav est totalement absent donc ...Ok. il te reste encore les roues neige à vendreoui je vais vendre les 4 jantes en 16 avec les 2 pneus hiver et 2 pneus été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Finalement tu n'auras pas profiter des jantes en 17p longtemps Et le nettoyant jantes il t'intéresse toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 pardon j'ai pas suivi .... 3000€ de reprise pour l'altea ?! de quand date t'elle et combien de kilometre avait elle ?sinon effectivement sur de l'essence e reprise ça gratte fort !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui roberto j ai aussi des jantes alu sur la mondeo effectivement pas longtemps profité des jantes et de la sellerie mais l occaz fait que je cherchai plus grand et la niveau place c est topElle a 8 ans et 126000 km. Pas mal de rayures carrosserie don ça va c est correct on va dire car cote la centrale elle est a 4000 a peu prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 kiffe kiffe ! en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 oui c'est kiffe kiffe.... de toutes façons SEAT n'est pas côté mais ca on le savait en l'achetant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 meuh non !,! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 bon ba mon altea doit etre une bonne occaz au prix de la reprise car le commercial de chez ford m'a demandé si il pouvait la racheter pour lui.....à la place de la reprise officielle ford.... au final le résultat pécunier est le meme pour moi sauf qu une reprise par un garage on peut pas etre ennuyé derrière comme il s'agit d'un pro alors qu'un particulier on sait jamais... en meme temps elle a pas de visse caché à part l'autoradio qui capte rien mais bon.... vous en pensez quoi?Du coup il m'offre le plein de la mondeo si ca se fait comme ca. c'est toujours ca de pris mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceddarkangel 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Comme tu le dis, tu gagnes pas grand chose. Pour prevenir des emmerdes je la redonnerais au garage, si vraiment il l'a veut il pourra la racheter au garage. Ou compensation plus importante pour toi... C'etait pas le meme vehicule mais un gars a porté plainte pour vis caché sur une que j'avais vendu, c'est bien la merde. Dis lui que je vends mon FR 170 si il veut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites