Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FSI

Altea Stylance 2.0 FSI 150 de FSI

Messages recommandés

bon c est de la daube cet adaptateur ca capte rien quand meme. j'ai regardé sur le net apparement seul le modele d'origine VW fonctionne comme il faut. je vais aller le commander lundi.
autre chose j'ai récupéré un IGO 8 mais j'arrive pas à régler la résolution...ca me prends 1/4 de l'écran et lorsque je change et que j'arrive à prendre tout l'écran ca me met les onglets tellement gros que j'ai pas accès à toute la page...quelqu'un serait regler ca?

j ai qu'une entrée d'antenne donc ca va pas aller je pense et puis je veux absolument un modele d'origine VW

FSI a écrit:
j ai qu'une entrée d'antenne donc ca va pas aller je pense et puis je veux absolument un modele d'origine VW

ta qu une entrée d antenne

car moi j ai deux entrée d antenne sur mon altea

tampis alors

a+

oui une seule entrée fakra et j'ai acheté 2 adaptateur 1 sur e bay et 1 chez norauto et ils valent rien ca capte rien

Ca y est j'ai réussi à paramétrer la résolution !!! il fallait distinguer résolution graphique de l'appareil et résolution de navigation!!! le GPS fonctionne nickel!!!! cheers 
tout fonctionne nickel maintenant, reste plus que la radio et ensuite se sera top!!
ha si j'ai aussi une hésitation sur le coloris de ma façade.... soit c'est 5P1858071B 1GZ ou 47V....... je me suis déjà planté une fois je voudrais pas me planter 2.....
bon sinon il faut mettre la main à la pate mais vu le prix on lui pardonne!!!! j'ai quand même mis pas loin de 3 h pour trouver la résolution Rolling Eyes 

oui des que le montage est terminé et que tout fonctionne je te fais ca!!
demain je vais commander l'adaptateur chez VW

j'ai récupéré l ampli VW hier matin. savez vous comment se branche la cosse du fil bleu sur le cable nu bleu du faisceau? 

oui mais c'est la merde...tout fonctionne sauf qu'impossible de capter la radio... j'ai tout essayé et rien n'y fait....
du coup la je me depatouille avec le sav pour trouver une solution avant de le passer par la fenetre  

je vous redirais.....
apparement faut que j'arrive à rentrer dans les menus cachés pour modifier le pays recepteur radio

FSI a écrit:
je vous redirais.....
apparement faut que j'arrive à rentrer dans les menus cachés pour modifier le pays recepteur radio

Effectivement s'il est configuré pour ne capter que les stations yougoslaves, c'est moins pratique hihi 

Le tout c est d arriver a y rentrer parce que le code 1357 a rentrer j y arrive pas.....

FSI a écrit:
Le tout c est d arriver a y rentrer parce que le code 1357 a rentrer j y arrive pas.....

Eh beh, l'est compliqué c'te bazar !!!

j'ai tout testé j'arrive pas à ouvrir le menu caché.....

demande de dépannage SAV en cours.. j'ai tout testé rien n'y fait donc à suivre...

c'est bizarre quand même et dans le manuel il expliquent pas la manipulation à faire ?

proposition de reprise en cours pour mon altea par une concession ford..... à suivre mais je crains le pire....
je me tâte de changer et la j'ai trouvé une bonne occaz .. meme si j'aime pas trop la ronce de noyer mais ca doit pouvoir se changer je pense en mettant la version titanium à la place..
cette mondeo est flexifuel. c est le meme moteur que sur le S MAX de mes parents qui en sont très satisfait. et à 0.90€ le litre c'est pas négligeable!!!

voici l'annonce : MONDEO FLEXIFUEL

Très peu de kilométre c'est aussi ca qui m'interesse et garantie 12 mois! et puis j'aime bien la ligne extérieure de cette mondeo  et niveau place ca a l'air sympa!! surtout le coffre!!

oui c'est l'occaz qui se présente. je suis toujours à l'affut sur le net et la j'ai trouvé ce modele. et je suis partisan de l'E85 (c'est moi qui ait fait acheter le S MAX à mes parents).
après effectivement pas grand chose à voir avec un altea mais j'ai bien envis de retourner à la berline

maintenant y a rien de fait, d'une j'ai pas encore vu et essayé la mondeo et 2 je sais pas combien ils vont me proposer comme reprise..certainement une poignée de cerise donc bon...à voir

Roberto a écrit:
Quel changement brutal

C'est pas faux !
De mon côté je m'apprête à changer pour ça
En essence (TCE90) et version Prestige, garantie 3 ans extensible à 6

ha ba ca va je m en sors bien lol! là bas   je déconne bien sur!! j'ai un collegue qui l'a et bien c est pas mal du tout

rolala , quels changements de me*de , si je puis me permettre hihi 

ouch !! ça pique les yeux ...

j'ai fait un premier test de reprise contre un SMAX ou un 5008, et bien j'ai des soucis à me faire ...

11/2005 - 125000km - 2l TDI version stylance avec GPS et cuir, blabla !! >>> 4450€ sans compter les 300-400€ de déduction pour reprise d'un poc ici ou là ...

Alors pour un Essence (ok plus récent et moins de kilometre) Sad 
en parc occase il n'y a que du mazout ...Arrow 

si il est en vente dommage qu'il ne soit pas rouge ma femme reve d'un altea rouge pour remplacer sa focus 2 SW et en plus tu n'es pas loin de chez nous on dirais

les gouts et les couleurs!! perso j'aime bien la ligne de cette dernière mondeo
je sors de la concession ou je suis allé essayer la mondeo flexifuel qu'ils avaient en occasion!
en arrivant à la concession je venais de faire 4h de route avec l'altea.. j'en pouvais plus... et bien je dois dire que la mondeo est ultra confortable Shocked silencieuse, bonne reprise, très bien équipée!!!
du coup la négoc a été lancée et je dois dire que je m'en sors plutôt pas mal car il me reprends l'alltea et j'ai gratté une bonne remise sur la mondeo!
du coup livraison prévue le 29/07!!! elle a 48 000 kms, révision, 4 pneus vont etre changés et l'ensemble des rayures de la voiture va passer en carrosserie!! + un antibrouillards changé qui est félé.
perso je suis satisfait de mon achat et quelle place dedans Shocked le siège conducteur reculé à fond je rentre sans probleme derriere (je fais 1m89!!) et le coffre est ....immense!!!! cheers 

avec la remise sur la mondeo + la reprise de l'altea ca fait 3000€
Par contre la ou je gagne c est qu'ils me refont tous les défauts de carroserie (ils me changent meme le logo ford du coffre car il est un peu abimé). au début il voulait refaire que les plus grosses rayures et au final ils prennent tout en charge. ils m'offrent les tapis neufs aussi
au final j'ai un véhicule de 48 000 kms pour 8000€ Cool valeur neuve y'a 3 ans 25 000€!!!

oui je le pense. en tout cas je suis satisfait de mon achat c'est dejà ca hihi lol! 

Donc tu as signé, si tu es satisfait de ton achat ?

Et ton autoradio tout neuf, tu le laisses dans l'altea ?

oui c'est signé je l'a récupére le 29.
l'autoradio oui je le laisse.. de toutes façons vu que la radio marche pas je perds pas grand chose et en plus le sav est totalement absent donc ...

FSI a écrit:
l'autoradio oui je le laisse.. de toutes façons vu que la radio marche pas je perds pas grand chose et en plus le sav est totalement absent donc ...

Ok. il te reste encore les roues neige à vendre

Roberto a écrit:
FSI a écrit:

Ok. il te reste encore les roues neige à vendre

oui je vais vendre les 4 jantes en 16 avec les 2 pneus hiver et 2 pneus été  

Finalement tu n'auras pas profiter des jantes en 17p longtemps Neutral

Et le nettoyant jantes il t'intéresse toujours ?

pardon j'ai pas suivi .... 3000€ de reprise pour l'altea ?!  affraid 

de quand date t'elle et combien de kilometre avait elle ?

sinon effectivement sur de l'essence e reprise ça gratte fort !:

Oui roberto j ai aussi des jantes alu sur la mondeo  effectivement pas longtemps profité des jantes et de la sellerie mais l occaz fait que je cherchai plus grand et la niveau place c est top
Elle a 8 ans et 126000 km. Pas mal de rayures carrosserie don ça va c est correct on va dire car cote la centrale elle est a 4000 a peu prêt

oui c'est kiffe kiffe.... de toutes façons SEAT n'est pas côté mais ca on le savait en l'achetant...

bon ba mon altea doit etre une bonne occaz au prix de la reprise car le commercial de chez ford m'a demandé si il pouvait la racheter pour lui.....à la place de la reprise officielle ford....
au final le résultat pécunier est le meme pour moi sauf qu une reprise par un garage on peut pas etre ennuyé derrière comme il s'agit d'un pro alors qu'un particulier on sait jamais... en meme temps elle a pas de visse caché à part l'autoradio qui capte rien mais bon.... vous en pensez quoi?
Du coup il m'offre le plein de la mondeo si ca se fait comme ca. c'est toujours ca de pris mais bon..

Comme tu le dis, tu gagnes pas grand chose. Pour prevenir des emmerdes je la redonnerais au garage, si vraiment il l'a veut il pourra la racheter au garage. Ou compensation plus importante pour toi... C'etait pas le meme vehicule mais un gars a porté plainte pour vis caché sur une que j'avais vendu, c'est bien la merde. Dis lui que je vends mon FR 170 si il veut....

• Créer...