Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FSI

Altea Stylance 2.0 FSI 150 de FSI

Messages recommandés

ouias c est sur!! au moins j'en ai le coeur net maintenant!!

bon ba j ai parlé trop vitre l autre jour dans le topic de piefre.... aujourd'hui les voyants EPC et ESP se sont allumés.... Evil or Very Mad plus de puissance et moteur qui tremble... je m'arrete je coupe le contact et je rédémarre et ca remarche nickel....
tellement blasé que ca m'a même pas énervé ..... Rolling Eyes
Comme la dernière fois c'est arrivé après un freinage en arrivant à un rond point...
je pense que c'est le capteur sur la pédale qui est mort....

Invité
Bizarre ton truc.... combien coûte le capteur ??

pas cher : interrupteur

par contre apparement c'est galere à changer...
j'avais lu sur le net ce probleme sur une A3 avec le meme moulin

quelqu'un qui a ETKA peut me dire lequel je dois prendre pour ma voiture? Quelle référence? La 1ere ou la 2eme?
Il vous faut quoi comme réf de la voiture pour faire la recherche?
2.0 fsi 150 DU 29/04/2005.VSSZZZ5PZ5R01....

Invité
Thierry (Altea86) mais il est en week-end avec Papyves ....
donc il faudra attendre son retour, sinon je ne sais pas !

Ok je vais attendre leur retour.
je m'oriente vraiment vers cette panne. tout ce que je lis sur le net avec mes symptômes me ramène à ce problème.... pour éviter d'immobiliser la voiture chez seat et de faire 70 bornes je vais commander la pièce et la changer moi même pour voir si c'est ca! vu le prix de la pièce je prends pas trop de risque et c'est le prix que ca m'aurait couter en essence pour aller chez seat!! reste à savoir laquelle commander!!

Les deux semblent prévus pour le 2.0 FSI 150 : en cliquant sur le lien "fiche" de chaque interrupteur, on peut voir la liste des véhicules et motorisations sur lesquels ils sont montés. Le 2.0 FSI 150 de l'Audi A3 apparait à chaque fois.

c'est bon j'ai trouvé la référence. je l'ai commandé pour 12.85 euros. je verrais bien si c'est pas trop dur à monter

bon ba c'est mort j'ai reçu un mail d'oscaro comme quoi ils annulaient la commande car la pièce n'est pas dispo.... j'ai plus qu'à aller chez seat....

il y a misterauto ou piecesavenue qui sont bien aussi !

la piece n est dispo sur aucun de ces 2 sites...

Est ce que vous pensez que c'est cette référénce que je dois prendre pour mon capteur de feux stop? ma bmb est de avril 2005

Invité
J'ai regardé sur ETka,et j'ai la même chose que toi,donc pour moi,c'est la bonne.Sinon file moi ton vin(VSSzzz.....) et je regarde.

Invité
Moi mon VIN commence par Château Laffite ou St Emilion !!! Bizarre ton truc Thierry !!

y a 3 reférences différentes pour ce capteur...t as vu?
je te l'envoi en MP

Encore un nouveau souci! Ce matin le voyant de gaz d'echappement s'est allume et n e s'eteint pas... Passage chez seat cet aprem..

retour de chez seat! 5 défauts à la valise.... Shocked
résultat j'ai bien un problème avec mon ventilateur qui se déclenche à froid !! la sonde de température est morte et donc elle croit que le moteur est à 90°c même à froid...
autres pièces à changer : capteur de dépression de frein et boitier papillon de freinage....c'était donc pas le capteur de la pédale de frein qui déconnait.....
devis de prise en charge effectué....reste à attendre la fin de semaine pour avoir la réponse pour la prise en garantie..... Exclamation
raz le c*l !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

les défauts ont été effacés à la valise... je repars et je fais 5 bornes et hop EPC + ESP qui s'allume.....
le voyant moteur devrait pas mettre de temps à se rallumer à ce rythme la...

yep ça sent pas bon pour l'avenir cette bmb

Si je peux me permettre : que tous ces éléments tombent en rade en même temps paraît suspect (c'est grave suspect... c'est pire que lèche c....l !)
Tous donnent des informations à un calculateur central, c'est peut-être lui qui est en cause...

Et un calculateur ca coute combien? Que je m attende a tout comme la garantie termine le 18/08...

J ai appelé VW ils ont pas reçu le devis de prise en charge..... je vais rappeler seat demain pour savoir si le devis est parti.....
ca me saoule!!! Rolling Eyes
d'après ce que j'ai vu sur etka un calculateur moteur c'est environ 700 euros...

devis établi pour la demande de prise sous garantie.... bilan 720 euros..... Shocked pourvu que ca passe en garantie!!!

c'est bon c'est pris en garantie!!!!!!!! cheers
sauf le liquide de refroidissement qui est à ma charge comme d'hab il est pas prêt de s'user le LDR!!!! il a été changé au moins 4 fois en 6 mois.... Shocked
RDV vendredi prochain avec prêt d'un voiture!!!!

et bé cette garantie n'a pas servie à rien c'est clair hihi .............euh c'est quoi la prochaine ? geek

ba pour l'instant je suis à environ 6000 euros pris sous garantie!!! pour une BMB acheté 7500!!!! affraid
dans mon malheur heureusement que je l'ai pas acheté à un particulier!!! hihi
je pense que je vais faire un courrier en recommandé à VW qui me l'a vendu pour leur demander qu'il me prolonge la garantie gratuitement vu les ennuis que j'ai eu avec et le préjudice qui en découle!! je pense que ce sera un courrier pour rien mais bon....

En tous cas, ce sont de bonnes nouvelles, ils doivent commencer à te connaître !!! hihi

pinaise ! merci la garantie ! la au moins c'est pas pour des prunes !

remarque , garde la ta bmb ! elle est neuve maintenant !!! hihihihi

6000 pour 7500 , la vache , y'aurait eu de quoi pleurer si tout avait été pour ta poire !!!!!! affraid

tof69 a écrit:
pinaise ! merci la garantie ! la au moins c'est pas pour des prunes !

remarque , garde la ta bmb ! elle est neuve maintenant !!! hihihihi

c'est ce que je dis à chaque fois mais tous les mois y'a un nouveau truc qui lâche..... mais c'est vrai que petit à petit j'augmente le nombre de pièces neuves!! hihi

Bmb déposée chez SEAT ce matin!! récupération à 15h!!

A tout hasard, tes pneux n'auraient pas des défauts Suspect

Tu aurais vraiement une voiture neuve Very Happy

non ils sont neufs les pneus
bon ca y est j'ai bien récupéré ma voiture à 15h hier et dans la foulée j'ai fait un peu de route.
tout fonctionne parfaitement!! je ferais une photo des pièces changées car elles sont pas communes je pense!!
ca m'a couté 13 euros de liquide de refroidissement au lieu de 720 euros hihi

ba je m'y attends c'est clair..avec le chef d'atelier on en a parlé hier!! à suivre....

une tite photo pour illustrer le changement des pièces : capteur de dépression de freinage et boitier papillon de freinage (cliquez sur la photo)

j'espère que maintenant il y a un stop a tes ennuis hihi courage pour la suite si il y a Wink

t'aurai du acheter un chénique , t'aurai peut-être été moins embêté hihi ..............

rasta a écrit:
t'aurai du acheter un chénique , t'aurai peut-être été moins embêté hihi ..............

si c'était à refaire c'est clair que je fuirais ce modèle!!! mais bon on est pas dans le moteur quand on achete et la preuve qu'on ne peut pas faire confiance à certains professionnels....

sur 4700 kms à l'ODB j'ai fait du 8.1L/100... en faisant une bonne partie de cours trajet

fsi>> avec une conduite calme ou un peut de tout,parce que sinon si c'est un peut de tout c'est pas mal, tu dois nourrir tes 150cv quand même Wink

un peu de tout : trajet à froid, autoroute, 4 voies, national, ville...... et quelques bonnes accélérations en entrée de 4 voies ou d'autoroute hihi

• Créer...