Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FSI

Altea Stylance 2.0 FSI 150 de FSI

Messages recommandés

FSI a écrit:
en tout cas je me suis baladé un peu pour aller à la concession et je suis vraiment satisfait de ma bmb!! Cool confortable, puissante!! et 7.8 /100 de moyenne hihi
Shocked 7,8l je rêve!........... bon, c'est sur, je dois avoir un souci avec le poids de mon pied droit ............regarde dans ma signature ma conso, puis inscris-toi, ça te permettra d'avoir un suivi............mieux suivi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il manquait juste la partie du range parapluie. une fois peint je pense que ce sera pas mal quand pense tu?

oui la conso est raisonnable je trouve! en plus ce matin sur la voie d'accélération d'une 4 voies j'étais en 3 et j'ai passé la 4 à 6000 tr/min pour voir comment ca marchait et j'ai poussait la 5 aussi.... bon j'ai pas mis la conso instantanée pour pas me faire peur hihiShocked et ça marche vraiment bien y'en a plus d'un qui va alluciner de se faire déboiter par un monospace hihi (par contre une fois engagé sur la 4 voies je respecte les limites de vitesse)

edit : 7.8 c'est à l'ODB donc je sais pas si il est fiable j'ai pas encore fini mon 1er plein!!
et pour la courroie effectivement je préférais la faire je dormirais plus tranquille après hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu auras fini ton premier plein tiens au jus de ta conso car c vrai ca parait peu

C sur la patte métallique est pas trés discréte mais bon... ca me choque pas, si tu peux le peindre en noir oui ca sera mieux je pense


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te dirais quand j'aurai fini le plein! je ferais mon calcul
oui la patte est un peu voyante mais je pense qu'en noir mat ça passera mieu! et puis je voulais absolument garder la molette verrou qui se trouve sur la plage arrière et pour l'instant j'ai trouvé que ça comme idée pour fermer le bac..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon la mise en peinture est faite j'ai profité de l'accalmie!! j'attends que ça seche et je remonte tout ca et vous met une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance de n'avoir que la petite patte de fixation à faire, nous, sur les "facelift" on doit tout faire........... j'ai l'impression qu'au lieu d'évoluer les nouveaux modèles régressent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai regardé les nouveaux modèles ce matin à la concession! quelle conn***e de ne pas avoir mis de fermeture confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
T'as de la chance de n'avoir que la petite patte de fixation à faire, nous, sur les "facelift" on doit tout faire........... j'ai l'impression qu'au lieu d'évoluer les nouveaux modèles régressent


+1 pas de double fond de coffre, pas de petits filets ou laniéres sur le coté droit du coffre, pédale d'accélérateur en un seul tenant, une poignée coté conducteur ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dommage tout ça!! il faut pas que seat devienne trop radin sinon ils vont perdre des clients!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
+1 pas de double fond de coffre, pas de petits filets ou laniéres sur le coté droit du coffre, pédale d'accélérateur en un seul tenant, une poignée coté conducteur ...
moi j'ai le double fond (pack agrément offert), j'ai un filet à gauche dans le coffre, par contre, j'en ai un autre plié dans un sac qui recouvre tout le coffre, 1l d'huile au cas ou un triangle... cependant et malgré que ce soit inscrit au catalogue, ils m'avaient fauché le porte lunettes remplacé par une poignée dont le conducteur n'a rien à foutre et fait disparaitre l'aumônière au dos du siège conducteur, ceci, m'a valus mon pédalier alu, que je trouve à mon goût malgré certains commentaires hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pat>j'ai le même avec une pedale en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altea86 a écrit:
Pat>j'ai le même avec une pedale en plus.
Tu le trouves bien, tout comme moi?.... cheers alors, je suis content d'avoir enfin trouvé un compatriote de "pédalier" hihilol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

absolument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est remonté!! c'est relativement discret mais ça fait bien son office!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie boulot Wink

Moi sur ma Facelift j'ai le porte lunette, les tablettes et aumonières derrière les sièges avant, bac de rangement sous plage avec système de fermeture !!

une voiture normale quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
bac de rangement sous plage avec système de fermeture !!
Ah! beh, c'est bon, je sais maintenant où le récupérer ce loquet, plus qu'à le démonter lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis, on fait un deal, tes jantes contre mon loquet Wink


trop sympa Pat Wink

Dsl pour le HS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bien aussi ce systeme de fixation

Par contre, moi je suis bien content de pas avoir de plage rigide avec un coffre en dessous, cela m'amputerai trop le coffre hihi

Je prefere la plage "enroulable", un p'tit coup dessus, elle disparait et on peut mettre un carton volumineux dans le coffre, plus vite enlever, prend moins de place etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'enrouleur est top je trouve aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect FSI !

moi le double fond du coffre et la petite plage arrière ne seront pas rester plus d'une semaine dans le coffre , j'ai pas pris une altea pour avoir le coffre d'une twingo Smile

je trouve que tu perds vraiment trop de place avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bac je trouve ça sympa. par contre le double fond je trouve pas ca super car il est pas assez profond et on peut pas mettre grand chose. je crois que je vais l'enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai déposé ma BMB chez le docteur seat qui va lui mettre un kit distribution tout neuf demain!!
bon accueil à la concession d'evreux et pret d'un véhicule!! d'ailleurs à ce propos lorsque je suis sorti de la concession pour que la réceptionniste me montre le véhicule de prêt, on s'est dirigé vers une leon rouge emocion FR toutes options!! je commençais à y croire surtout quand elle me dit "c'est une essence qu'on vous prete" !! moi je lui réponds pas de problème mon altea aussi! elle sors la clé pour ouvrir la voiture et finalement continue son chemin en passant à côté de la belle leon pour aller ouvrir .... une ibiza fresh 1.4 cachée derrière SadEmbarassed j'y ai vraiment cru pourtant mais bon ..... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seat m'a appelé mon altea est pret!! direction seat à 14h!! hihi pour régler la douloureuse Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est je l'ai récupèré!! kit distribution + pompe à eau + courroie accessoire changés!! pour 594 euro...
au moins maintenant je suis tranquille!!
en plus je crois qu'ils m'ont réglé l'embrayage gratuitement après l'essai réalisé car il est beaucoup mieux qu'avant!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec la courroie de distrib , mieux vaut la faire par sécurité même si ça parait pas vraiment necessaire , car si elle lâche , c'est la cata ..........on en sait quelque chose silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui me voila tranquille!!
maintenant faut que je vois pour glastint car ma fille se plaint du soleil!!elle a toujours eu l'habitude des vitres teintées depuis sa naissance et là plus rien!!
je vois ca la semaine prochaine!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FSI a écrit:
oui me voila tranquille!!
maintenant faut que je vois pour glastint car ma fille se plaint du soleil!!elle a toujours eu l'habitude des vitres teintées depuis sa naissance et là plus rien!!
je vois ca la semaine prochaine!! Cool


la fausse excuse pour mettre des vitres teintées hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non même pas puisque sa mère est d'accord déjà hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FSI a écrit:
non même pas puisque sa mère est d'accord déjà hihi


pour pouvoir faire des cochonneries quand les p'tits sont pas là, c'est ça ??? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le suggèrerais à sa mère hihi
blague à part mon qashqai avait les vitres sur teintées glastint et c'est dur de s'en passer maintenant!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos après sa toilette dominicale hihi









en la lavant j'ai remarqué que l'assemblage du pare choc était pas trop bien ajusté (en haut à gauche de l'angle du feu) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plus à mal ajusté car le reste est bien mis en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais c'est pas pour maintenant car les 4 pneus sont neufs donc ca va attendre... mais c'est vrai que les zenith qui étaient à vendre sur le forum étaient intéressantes! l'occasion se représentera!! et puis la je vais avoir le glastint à payer + les 600 euro de distri que je viens de régler donc on va se calmer un peu hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les zéniths , les occasions comme ça ne se representeront pas si souvent , il reste le jeu à bobi encore , ça change complétement le look de la voiture et la tenue de route est encore meilleure ............à bon entendeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf c est vrai qu'elles sont belles et en plus elles ont l'air nickel... le problème c'est qu'il faut racheté 4 pneus (faut que je regarde le prix des pneus)
il habite ou bobi?
edit : ha non 2 pneus sont bons en fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai regardé il faut 2 pneus ce qui fait 300/350 euro + 300 euro de jantes....madame va pas être d'accord je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh ... non 2 pneus t'en a pas pour 350 euros ! sur internet y'a des super bons prix pour les pneus ! a 200 euros tu aura 2 pneus de tres bonnes marques ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant j'achete de tout sur internet mais les pneus j aime pas trop... apparement y'a pas mal de soucis avec les differents sites de vente de pneus.. et puis il faut trouver un garage qui veut bien les monter ensuite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ménon les pneus sur le net ça fonctionne très bien et il y a toujours un centre de montage à côté de chez toi , et généralement tu les fait livrer directement chez eux , t'a juste à prendre rendez vous et ramener la voiture et payer les équilibrages ..........ça en serait même idiot de payer plus cher Rolling Eyes

les jantes de bobi sont niquelles , et les 2 pneus avant peuvent surement encore faire qqs kilomètres et à toi de vendre tes 16" correctement et limite ça te coutera rien Twisted Evil

en plus t'es pas si loin que ça en plus cyclops ..........le havre/berck sur mer c'est à peine 200 bornes et 2h de route ......pinaise moi j'en ai fait près de 700 pour aller chercher les miennes et pareil au retour silent

je ne chercherait pas longtemps à ta place Arrowhihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...