FSI 0 Posté(e) le 17 août 2010 Salut à tousje viens de faire l'acquisition d'un SEAT ALTEA FSI 2.0 150 Stylance de 2005 garantie 1 an dans le réseau VW. c'est la 1ère SEAT que j'achète (j'ai déjà eu 14 voitures) et j'espère que je ne serais pas déçu!! en tout cas elle me plait bien niveau design ! livraison prévue vendredi!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 17 août 2010 Salut et À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 août 2010 bienvenue à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bienvenue FSI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci à tous c'est sympa ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 août 2010 bienvenue FSI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 18 août 2010 bienvenue a toi sur bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci! Allez encore demain à passer et vendredi matin à 10h j'ai mon altea!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 19 août 2010 Encore un non-diesel !...C'est pas pour faire plaisir à Taiji mais j'ai déjà commencé à regarder vers le CR-Z hybride (je ne vais pas changer ma BMB tout de suite, rassurez-vous, mais d'ici quelques temps peut-être, qui sait ?...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Pour avoir essayé la CR-Z, j'ai pas été convaincu du tout, visibilité 3/4 arrière inexistante, en mode éco tu te fais chier au volant, en mode sport, ça manque clairement de punch.Pas de places arrières alors qu'elle est présentée comme telle, sinon niveau finition/équipement, j'ai essayé la haut de gamme et c'était pas mal classe, l'instrumentation tombe sous la main, la BV est un régal, bien étagée, qui tombe sous la main. Les sièges super confortable Voici mon compte rendu d'après essai Citation :Essai de la CR-Z finition Luxury effectué, verdict :Positif :- Sièges- Ligne générale- Tableau de bord (le passage dans les différents modes est assez fun)- Accès aux commandes- Position de conduite- Tenue de route (poussée en rond-point elle a pas bronché, sauf le 2ème rond-point où le cul commençait à chasser)- Silence à bordNégatif :- "Places" arrières- Coffre ridicule- Visibilité 3/4 arrière (la visibilité arrière classique est bonne)- Rupt vers 6500 toursMoteur :- Eco : Moteur mou, passage des rapports à 1500 tours. Impossible d'envoyer la purée, la voiture a du mal. On se fait vite chier au volant- Normal : Bah c'est normal, aucun intérêt à jouer sur ce mode- Sport : Moteur plus dynamique, VTEC sympathique mais manque flagrant de puissance quand même (en même temps j'ai une Type R, ceci explique sûrement cela)Donc voilà mon ressenti, le seul avantage à mon sens de ce véhicule sont les économies de carburant et d'assurance. Pour m'intéresser faudrait 2 vraies places arrières, un vrai coffre et 100ch en plus... Peut-être une version future ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 19 août 2010 Et puis vous oubliez le plus important c'est que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 21 août 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 24 août 2010 salut à toi FSInous attendons avec impatience tes premières impressions de roulage.@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites