Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FSI

Nouveau chez SEAT

Messages recommandés

Salut à tous
je viens de faire l'acquisition d'un SEAT ALTEA FSI 2.0 150 Stylance de 2005 garantie 1 an dans le réseau VW. cheers
c'est la 1ère SEAT que j'achète (j'ai déjà eu 14 voitures) et j'espère que je ne serais pas déçu!! en tout cas elle me plait bien niveau design ! livraison prévue vendredi!!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à toi et Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous c'est sympa ici!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue chez nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! Allez encore demain à passer et vendredi matin à 10h j'ai mon altea!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome
Encore un non-diesel !...
C'est pas pour faire plaisir à Taiji mais j'ai déjà commencé à regarder vers le CR-Z hybride (je ne vais pas changer ma BMB tout de suite, rassurez-vous, mais d'ici quelques temps peut-être, qui sait ?...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour avoir essayé la CR-Z, j'ai pas été convaincu du tout, visibilité 3/4 arrière inexistante, en mode éco tu te fais chier au volant, en mode sport, ça manque clairement de punch.

Pas de places arrières alors qu'elle est présentée comme telle, sinon niveau finition/équipement, j'ai essayé la haut de gamme et c'était pas mal classe, l'instrumentation tombe sous la main, la BV est un régal, bien étagée, qui tombe sous la main. Les sièges super confortable

Voici mon compte rendu d'après essai

Citation :
Essai de la CR-Z finition Luxury effectué, verdict :

Positif :
- Sièges
- Ligne générale
- Tableau de bord (le passage dans les différents modes est assez fun)
- Accès aux commandes
- Position de conduite
- Tenue de route (poussée en rond-point elle a pas bronché, sauf le 2ème rond-point où le cul commençait à chasser)
- Silence à bord

Négatif :
- "Places" arrières
- Coffre ridicule
- Visibilité 3/4 arrière (la visibilité arrière classique est bonne)
- Rupt vers 6500 tours

Moteur :
- Eco : Moteur mou, passage des rapports à 1500 tours. Impossible d'envoyer la purée, la voiture a du mal. On se fait vite chier au volant
- Normal : Bah c'est normal, aucun intérêt à jouer sur ce mode
- Sport : Moteur plus dynamique, VTEC sympathique mais manque flagrant de puissance quand même (en même temps j'ai une Type R, ceci explique sûrement cela)

Donc voilà mon ressenti, le seul avantage à mon sens de ce véhicule sont les économies de carburant et d'assurance. Pour m'intéresser faudrait 2 vraies places arrières, un vrai coffre et 100ch en plus... Peut-être une version future ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis vous oubliez le plus important c'est que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi FSI

nous attendons avec impatience tes premières impressions de roulage.
@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...