Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rasta1

2 pneus michelin energy en 205/55/16 usure 10% ...........20€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

vends 2 pneus michelin energy en 205/55/16/91v , ideal montage pour jante 16" de seat altea ...........usure 10% , pour ne pas dire neuf Surprised .....................prix par mp Wink

photos à suivre

je les garde pour le moment pour mon pôpa (son avensis à la même monte que l'altea ) , je dirais quoi en novembre Wink

bon ben je les remet en vente , sinon je les ramènes ce week-end en corse ............alors si quelqu'un en veut , qu'il donne une réponse avant demain soir , sinon ce sera trop tard !!!!!!!!!!

j'en demande juste 20€ pour les 2 pour un bmbiste du forum (et faudra faire fissa à mon retour de vacances pour venir les chercher car ils me saoulent dans le garage silent )

un des pneus à un chtard sur la bande centrale (mais ça doit pas gêner ) , au pire je peux faire une tof ce soir Wink

voilà une super affaire 10€ le pneu michou en tbe

papyves comme tu habites à côté et que tu roules en 16" , cherche pas compliqué hihi

Rasta, tu passes par où pour aller en Corse, parce que moi, ça m'intéresse....

Ben, je change pas tout de suite mais je peux mettre une option dessus, désolé pour Denis ... A moins que tu passes près de chez lui, je ne veux pas lui couper l'herbe sous le pied !!!

BJ, mets une photo du "chtard" Wink

bon c'est assez simple je prends le bateau à toulon (je serais sur hyère le samedi après midi , puis sur toulon en soirée pour becqueter et prendre le bateau ) donc ça peut être bon pour titjaune si tu viens les chercher (où je serais car j'aurais vraiment pas le temps de passer chez toi et à ce moment là je te filerai mon tel portable par mp) Wink

si c'est pour papyves , pour un bien faudrait que tu vienne les chercher à mon taff demain (pareil je peux te filer l'adresse et mon numéro de tel) Wink

donc je ne veux pas faire de jaloux , à vous de vous arranger entre vous , dites moi qui les veux et surtout qui les prends hihi

je fait une tof ce soir du défaut en détail et vous me direz quoi Wink

Moi, je te les prends (je viens de m’apercevoir que mes avants sont vachement usés sur l'exter...) sûr.
Je peux te retrouver à l'embarcadère de Corsica Féries (y'a un rond point juste avant leur portail où je peux t'attendre) si tu me dis l’heure de l'appel au bateau.

ok titjaune , mais voit quand même la photo avant (on sait jamais ) Wink

sinon j'ai mon bateau à 22h30 samedi , mais je dois être devant l'embarquement pour 21h environ ........je t'enverrai mon tel portable par mp Wink

sinon je serais sur hyères l'après midi et je vais manger au soir à L'Ayguade à Hyères ......et juste après direct à l'embarquement .....faudra avoir le bon timming ou sinon faut te déplacer sur hyères l'après midi c'est plus simple car j'aurai peu de temps Wink

Tu vas naviguer sur Hyères où faire une promenade de reconnaissance ? Wink

Question photo, ils n'ont pas évolué depuis les photos d'au dessus ?

je ne pense pas nav , normalement pas de vent , mais qui sait hihi
j'ai des amis sur hyères et je serais avec un groupe d'amis du nord qui vont avec nous en corse et on se regroupe sur hyères pour manger et pour prendre le bateau Wink

les pneus n'ont pas évolués depuis les photos du haut elles ont juste étés stockées dans mon garage

voici les photos du kwak , à l'intérieur du pneu il n'y a rien la coupure n'a pas passé à travers :

https://picasaweb.google.com/rastafari110/PneuMichelinEnergy?authkey=Gv1sRgCOLkiqKqyMvhrQE#

sinon j'ai rien remarqué d'autre sur le reste des pneus

dis moi quoi denis et je t'envoie mon phone par mp Wink

oui ça parait méchant comme ça , mais en vrai ça va , c'est costaud un pneu et vu comment ça s'use et pour le prix hihi les user dans ton coin ce sera pas perdu Wink
moi je ne peux plus les utiliser car obligé de mettre du renforcé sur le cam's et mon père revend son avensis pour un 4*4 nissan terrano 2 , donc plus vraiment besoin non plus silent

bon je te les laisse dans le camion et je t'envoie mon tel par mp Wink

à samedi donc cheers

Ah ben voilà, je m'absente quelques heures et vous négociez dans mon dos, bande de garnements ... Sad

Nan, je rigole, content que vous ayez fait affaire, c'est cool pour Denis car moi je n'en avais pas besoin dans l'immédiat !!!

Bonne rencontre que j'imagine "vite faite" hihi ... Wink

yep papyves limite j'aurais autant préféré te les vendre à toi ça m'aurai évité de les trimbaler dans toute la france hihi , mais c'est titjaune qui a réagit le premier donc j'agis dans les règles Wink ..........et c'est très sport de ta part de réagir comme ça

ouais c'est vrai ! est en plus c'est marquer sur sa casquette !! lol!

rasta a écrit:
et c'est très sport de ta part de réagir comme ça

Ben y a vraiment pas de quoi, j'avais dit que je ne voulais pas couper l'herbe sous le pied de Denis ... Ca lui profitera plus vite qu'à moi !!!

... Tof ... C'est écrit dessus mais c'est de la frime, Yves il est pas sportif pour deux sous !!! hihi

Je crois que je vais l'enlever d'ailleurs !!! Wink

J'aime pas ta traduction BJ, quoi que entièrement vraie !!! Sad ... Wink

ben quoi ? j'ai jamais dit que j'aimais pas ta casquette seat sport ! Rolling Eyes

bah oui ,

> traduction : seat
(nom).
=
siège [masc.].
chaise [fém.].
fauteuil [masc.].

et sport , ben ça reste sport hihi

tof69 a écrit:
ben quoi ? j'ai jamais dit que j'aimais pas ta casquette seat sport ! Rolling Eyes

Bon, je la remets alors !!! hihi

BJ ...

• Créer...