rasta1 0 Posté(e) le 13 août 2010 vends 4 jantes zéniths 17" , les plus belles jantes pour l'altea et je pèse mes mots .............montés sur pneus à finir (avant 2 pirelli p zero nero et à l'arrière 2 wanlis avec usure intérieure ) ..............prix par mp photos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 août 2010 exclu : 200€ pour celui qui vient les prendre à mon domicile .....................ça fait que 50€ par jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Puré pourquoi t'es si loin !!!pour des pneus neige c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 25 août 2010 moi moi moi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 25 août 2010 l'altea toute rouillée moi je veux bien une roue galette si tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 août 2010 allez faire des affaires apres avec c'est de la concurrence deloyale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 août 2010 piefre>>>toi t'a jamais lavé ta charette à l'eau on dirait si vous êtes interessés , faites vite car j'ai pleins d'appels ..........juste que je ne veux pas envoyer et ça en freine beaucoup petite astuce , pour ceux qui vont au bimboweek , 2 dunkerquois risquent de prendre la route , à vous de vous arranger avec eux pour vous les ramener .............les 4 roues complétes tiennent niquel dans un coffre de bmb sans double fond bobi>>>je suis désolé , mais faut qu'elles partent maintenant j'ai vraiment besoin de place dans mon garage et ça va à peine couvrir les frais de ma cg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 25 août 2010 non la poussière ca protège la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 25 août 2010 papyves>>>c'est sympa de ta part d'avoir proposé ton aide , bravo sinon ça doit être au moins 20kg , mais peut-être un peu moins , mais c'est pas leger c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 26 août 2010 pour info les zenith neuves chez seat valent 300e ttc piece sans le cache seat et biensur sans les pineuses..............alors a 250e c'est donné .rasta : c'est les restos du coeur des jantes !!!!!!!!!!!!!!!!a si j'habitais plus pret, je te les aurais prises, en tout cas a ce tarot elles vont pas trainées , tout au plus jusqu'a ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Heu elles sont toujours disponibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui mais faut faire vite ou faire une réservation ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ba je peux te faire la réservation mais je pourrais passer les chercher qu'en semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 août 2010 pas de soucis , je suis pas à une semaine près ............alors spid c'est bon je te les garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Yes je les prends, tu veux un accompte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 août 2010 maximus42 a écrit:pour info les zenith neuves chez seat valent 300e ttc piece sans le cache seat et biensur sans les pineuses..............alors a 250e c'est donné .rasta : c'est les restos du coeur des jantes !!!!!!!!!!!!!!!!a si j'habitais plus pret, je te les aurais prises, en tout cas a ce tarot elles vont pas trainées , tout au plus jusqu'a ce soir !!euh c'est même 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 août 2010 et mince , je suis désolé papyves j'ai fait une erreur de manip ........j'ai posté dans ton méssage de 0h41 et le tient s'est fait la malle je suis désolé , pas tapper ..... bon sinon en gros papyves se proposait de convoyer les jantes vers le bimboweek , mais juste pour l'aller et fallait que je les protèges bien pour pas salir .........et une question sur le poids des jantes que j'ai répondu dans son post en édit sorry copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Nan mais moi je monte jusqu'à Dunkerque lol, 3 heures de routes ça ne me fait pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 août 2010 spid>>>pas spécialement besoin d'un accompte , si tu me dit que tu les prends je te fait confiance ................sinon tu pourras plus revenir sur ce forum sans être tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 août 2010 de toute manière je ne fait pô d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je te les prends sur et certain. Tu peux locker l'annonce ; )Je pense passer milieu/fin de semaine prochaine vu que je serais en congé !Je dois y aller, je te contact par mp ce soir pour que tu me donne adresse tout ça. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 août 2010 ok ça marche , je t'ai répondu au mp réservées à spid donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'en offre 350 euros et je viens demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 août 2010 fou le camp toi , j'ai une réputation à tenir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 26 août 2010 400 euros alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 26 août 2010 allez 1e et puis c'est tout ................... et meme a 400e elles valent le coup c'est encore 50% de moins que le neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 VENDUES COMME CONVENU A SPID DONC ouinnnnnnnnnnnnnnn!!! mes belles zéniths ...........prends en soin matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 toi qui en a tant parler des zenith .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 rasta a écrit:et mince , je suis désolé papyves j'ai fait une erreur de manip ........j'ai posté dans ton méssage de 0h41 et le tient s'est fait la malle je suis désolé , pas tapper ..... bon sinon en gros papyves se proposait de convoyer les jantes vers le bimboweek , mais juste pour l'aller et fallait que je les protèges bien pour pas salir .........et une question sur le poids des jantes que j'ai répondu dans son post en édit sorry copain OUPS, je viens de voir ce qui c'est passé, pendant un moment je me suis dit "j'ai pas écrit ça moi " ... Alors comme ça tu édites les messages des autres ??? ... Filout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'en prendrai soin promis, la preuve je vais bientôt les équiper de beaux boudins tout neuf ^^au fait tu m'as dit quoi déjà ? les P zero à l'arrière ou l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 spid >> tu nous ferra des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 des photos oui bien sûrdès que j'aurais vendu mes jantes actuelles, histoire de financer mes 4 boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 les pirelli à l'avant ...........................si tu met les wanli devant tu va vite devenir fou . ..............sinon tu verra je t'ai fait une astuce (normalement , je fait ça sur chaque jante quand je démonte ) , derrière les caches en plastiques des protèges boulons , j'inscris au marqueur (avtd , avtg , arrd , arrg ) , tu as juste à les remetttre dans le même ordre avtd : roue avant droite bien sûr , ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tu peux encore rouler avec , je finissait par m'habituer au bruit ...........et y'à encore de la gomme la bmb est transformée avec les zéniths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Effectivement j'avais pas vu les inscriptions derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 encore un heureux qui va pouvoir profiter des wanlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bah avec un bon cd et du son , ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ou des boules quies c'est pas mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 spid il est prêt à faire 300 bornes pour des jantes mais pas pour un bmb week et encore moins pour me voir... Quel sale gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oué mais t'a vu les jantes ............et il devait aussi voir de la famille à 60 bornes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Et oui je suis monté à Dunkerque et j'en ai profité pour passer le weekend en famille à Berck sur mer je savais pas trop ou mettre ma valise en revenant, dans mon coffre de 206 avec les 4 jantes dedans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est honteux etre a 10 bornes de chez moi et pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 youps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites