rasta1 0 Posté(e) le 13 août 2010 vends barres de toit seat valeur neuf chez seat (175€) , prix en mp avec 2clés de verrouillage , et sa clé allen dynamométrique pour les fixer possibilité de faire un pack avec un coffre de toit hapro 400litres avec ouverture par verrins photos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 22 août 2010 salut poto funboarder, je vais surement te les prendre, après récéption du chèque t'aurais moyen de me les envoyer via la poposte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 août 2010 aie aie , j'attends la réponse d'un gars sur leboncoin qui doit m'envoyer un chèque s'il se désiste , tu seras le prochain promis , je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 août 2010 yannthekeys>>>salut yann , j'ai donné un ultimatum au gars pour les barres , si jeudi j'ai pas confirmation de sa part ou son chèque , elles sont pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites