rasta1 0 Posté(e) le 13 août 2010 vends cache moteur (supérieur) pour 1.9 tdi 105ch , de seat altéa ..........prix par mp photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 août 2010 ps: il est un peu sale , mais il sera propre le jour de la vente (désolé pas eu le temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 14 août 2010 Dommage que ca ne va pas sur mon 2.0, j'ai bien vérifié avec mon "bourrin ca ne pourra aller avec la jauge d'huile et autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 août 2010 non , juste pour le tdi 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 août 2010 réservé .............il part demain pour 40 € , tant pis pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 17 août 2010 bah oui il part chez moi benj j'ai reconnu le logo sur la lunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 17 août 2010 n'oublie pas de le laver quand meme le windsurf je sais pas ce que sais tu me fera voir cela demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 août 2010 ah bien vu biloute , bon ça va ça reste un membre d'ici alors t'a reçu mon mail au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 17 août 2010 vi vi c pour cela que j'ai reconnu le logo , je vais mettre tes annonces sur le site leon2passion du moins pour tes jantes je pense que quelques menbres en recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 août 2010 je vais mettre un coup dessus demain midi ...........le windsurf c'est ça par exemple :planche à voile en fait pour faire simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'ai déjà pas mal de touches , dont 1 ou 2 ici , tu peux attendre encore un peu avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 17 août 2010 oki un truc super creuvant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 août 2010 boarf , juste ça allonge un peu les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 ça part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 18 août 2010 Donc g encore moins chers en étant menbre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 août 2010 vendu et rencontre de jérome (très sympa ) , j'ai pu voir sa bmb qui est très chouette aussi , j'avais oublié qu'un toit ouvrant offre un cachet non négligeable sur une voiture .....j'ai bien aimé les jantes et aussi ses feux xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 18 août 2010 rasta a écrit:vendu et rencontre de jérome (très sympa ) maintenant qu'il t'a pris le cache, tu peux dire si c'est un "méchant" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 août 2010 nan on a même bien discutés .....j'ai du le quitter presto après un appel de mon taff , c'est pas le tout de blablater , faut bosser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ben si il est méchant, il n'a jamais posté de photos de son altea ici (du moins je n'ai pas trouvé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 août 2010 toi faut que tu révise tes classiques de recherche http://bmbforever.forumchti.com/altea-f32/altea-edition-rebel-19-tdi-105-ch-de-jerome-t1550.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 août 2010 rasta a écrit:toi faut que tu révise tes classiques de recherche http://bmbforever.forumchti.com/altea-f32/altea-edition-rebel-19-tdi-105-ch-de-jerome-t1550.htmAh oué ok j'avais regardé hier , comme ^par hasard, il est inscrit depuis juin 2008 et c hier qu'il se décide à présenter sa monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui bah je suis sur tellement de forum que j'ai un peu de mal a suivre et j'en oublie ! "pas taper" now je me restreinds à quelques forum maintenant je vais venir tres souvent tres tres souvent ouep j'suis super hypra sympa meme quand j'ai 9 heures dans les pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites