papyves 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'oubliais, avant d'aller me coucher, j'ai vu que j'étais tout seul mais j'ai également vu que c'était l'anniversaire de David !!!Alors, très bon anniv voisin !!! ... Pas maintenant mais tout à l'heure sûrement !!!A la tienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 12 août 2010 Salut l'ami je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 août 2010 niniverssaire copain , voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 patrick13 a écrit:Salut l'ami je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 août 2010 bon anniv pti dave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 12 août 2010 tof69 a écrit:bon anniv pti dave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Aiolia a écrit:tof69 a écrit:bon anniv pti dave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci les copains pour mon anniversaire, ca me fais plaisir toute cette boisson , tout ce que j'aime, merci de penser à moiEt oui un an de plus, 29 ans au compteur, vous voyez que c'est mouvementé pour moi en ce momentTrés beau poéme Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pti Dave a écrit: Et oui un an de plus, 29 ans au compteur, vous voyez que c'est mouvementé pour moi en ce momentTrés beau poéme Patrick 29 ans? t'es un "d'jeuns" alors Concernant le poème, je l'ai préféré à mon "éternel" Nicolas & Carla: , le poème fait de suite plus sérieux, même si c'est pas mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 12 août 2010 Joyeux anniversaire Pti dave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci SwokaPatrick trop fort tes poémes, malgré que la sur le coup ca fait cadeau "empoisonné" au lieu de cotiser tous pour mon accoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ptit Dave mais franchement, Maman aurait pu attendre quelques jours de plus pour son cadeau... Vous auriez eu la même date en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 août 2010 titjaune a écrit: Ptit Dave mais franchement, Maman aurait pu attendre quelques jours de plus pour son cadeau... Vous auriez eu la même date en plus ! Oui c vrai mais c'était hier mo anniv la tu devras vraimment me payer un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bon anniversaire Pti Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 12 août 2011 mon lapin !! t'auras du gateau dimanche prochain si t'es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 12 août 2011 yep bonne annif petit dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci les copainsUé du gato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 août 2011 bon anniv je veux bien du gato moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 août 2011 podgi a écrit:bon anniv je veux bien du gato moi aussi ! Merci podgi viens chez Aiolia aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 août 2011 bon anniv avec un poil de retard biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 août 2011 rasta a écrit:bon anniv avec un poil de retard biloute Pas de soucis mon pote tété ou? Moi suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 août 2011 bah en vacances et puis là comme tu dis c'est le taff , du taff et encore du taff 'fin bon vu le temps en ce moment à dk , mieux vaut aller bosser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 20 août 2011 rasta a écrit:bah en vacances et puis là comme tu dis c'est le taff , du taff et encore du taff 'fin bon vu le temps en ce moment à dk , mieux vaut aller bosser !!!! Le taff je c plus ce que c bon courage Le mauvais temps pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 août 2011 escroc ..........mais t'inquiète pas tout ça ne va pas durer longtemps , alors profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 20 août 2011 et t'as passé les 1000 post Pti Dave !!ca s'arrose et au fait, je kiffe ton accent, ca va nous dépayser demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 août 2011 Aiolia a écrit:et t'as passé les 1000 post Pti Dave !!ca s'arrose et au fait, je kiffe ton accent, ca va nous dépayser demain Oula je viens de me reveiller moiQuel accent Ah oui ca devait etre au téléphone, dis plutot qu'il est moche notre accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 30 août 2011 un accent ? quel accent ? on a pas d'accent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 31 août 2011 ouais, c'est comme chez nous....pas d'accent non-plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est sympa, l'accent du Nord, ca donne un peu de Folklore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites