yannthekeys 0 Posté(e) le 10 août 2010 Salut à tous, ayant l'intention d'acheter un mfd2, je voudrais également changer le bloc compteur de mon altéa 2.0 tdi 140 pour avoir le grand ODB. J'en ai trouvé un de léon FR, sera t il compatible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 août 2010 oùlà , c'est pas sûr du tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 août 2010 ouais pas sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Je crois pas que ça le soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 10 août 2010 Compatible ça c'est sûr (de grand ODB vers grand ODB, c'est les mêmes) mais si c'est pour passer d'un petit ODB à un grand, là c'est tout de suite moins sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 10 août 2010 faisceau à changer ? passage à la valise ?Reprogrammation du canbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 10 août 2010 faisceau à changer ? passage à la valise ?Reprogrammation du canbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 août 2010 faudrait deja etre sure que la fixation des deux autos soit la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 10 août 2010 bon ben finalement on va partir sur le pioneer F700bt avec bluetooth et gps sur le même écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites