titjaune 0 Posté(e) le 8 août 2010 Une Rino pas comme les autresNo coment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 août 2010 je plaint sa future bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 août 2010 ouais j'avais deja vu ce bouzin sur le bon coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 8 août 2010 paiment en liquide je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il peut le garder son étron........Heureusement que le ridicule ne tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Je ne dirais qu'un mot:beurk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Une fois fini, c'est beau une Clio V6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 9 août 2010 lucaralf a écrit:Une fois fini, c'est beau une Clio V6 !! surtout avec un moteur "gasoil" y en a qui font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Je parle de la v6, après le tuning nous montre de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 J'en ai vu une l'autre jour, ça envoie sévère (Clio V6 hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 la V6 oui,pas celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites