seb037 0 Posté(e) le 8 août 2010 bonjour a tousje m'appelle seb j'ai 30 ans, j'habite du coté de cette bonne vielle touraine a chateau renault a 30 km au nord de ToursJe suis propriétaire (avec mon épouse) d'un seat altéa de mai 2005 1.9 TDI 105 CH sublima avec aujourd'hui 117000 km (bientot la douloureuse de la distribution)je doit dire que perso depuis 5 ans j'en suis tres content malgré l'année derniere a 88000 km le turbo qui a laché. Néanmoins celui ci a était pris en charge par seat france donc au final aucun gros frais dessus a part le consommable bien suren un mot : satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 août 2010 salut seb , bienvenue parmis nous .................sans vouloir faire le méchant , mais t'a distrib aurait déjà dù être faite depuis mai de cette année ...........ne tente pas le diable et ne traine plus à la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb037 0 Posté(e) le 8 août 2010 prévu au moi de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 8 août 2010 Salut et concernant l'avis de Rasta sur la maintenance de ta courroie de distribution, ne traines pas À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb037 0 Posté(e) le 8 août 2010 ok message recu il est vrai que j'avais les 120000 en tete mais pas les 5 anscomme quoi ce forum est utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 8 août 2010 Salut à toi Seb et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui normalement ça tient bien plus que 5 ans et 120.000kms , mais par contre si elle lâche avant , t'aura que tes yeux pour pleurer car seat te la mettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 8 août 2010 Salut et Perso je viens de changer la courroie de distri (et tous ce qui va avec bien sûr) à 105K Km et 5 ans et demi (01/2004) : tout était en super état ! Pas de craquelure sur la courroie, pas de gratton dans les roulements, même pas une perle de fuite à la pompe à eau !C'est du solide mais faut pas jouer avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 août 2010 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 8 août 2010 comme les autres copains ne traine surtout pas en plus pour le 1.9 c'est a 90.000km pour la changée et le 2.0 a 120.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Salut et ami tourangeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 9 août 2010 Salut à toi et Si tu veux nous montrer ta belle en photos n'hésites pas on aime bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 10 août 2010 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb037 0 Posté(e) le 13 août 2010 ca y est rdv le 23 .08 pour la distrib ( ca pique le devis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 21 août 2010 bienvenue ici seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites