Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Swoka

Altea stylance plus 2.0 TDI 140 de Swoka

Messages recommandés

Ok merci Roberto , et je viens de regarder mon bocal j'ai la petite vis de purge. Donc ça veut dire Que je dois mettre le KX178D?
Et c'est pas celui que tu possède si j'ai bien compris?

superbe ton altéa manque plus qu'une lame lcr comme sur la mienne pour finir le tout

>>> Swoka

t'as la reference et son prix du bas de pare-choc FR car cela m'interesse ??
merci

ps: jolie boulot

Swoka a écrit:
Ok merci Roberto , et je viens de regarder mon bocal j'ai la petite vis de purge. Donc ça veut dire Que je dois mettre le KX178D?

Oui c'est ça, la vis de purge correspond à un filtre de référence KX178D et effectivement celui en ma possession a une référence KX220D, donc non compatible.

loumig a écrit:
superbe ton altéa manque plus qu'une lame lcr comme sur la mienne pour finir le tout

Merci loumig, pour la lame de cupra on verra car j'espère toujours trouver un pare choc de FR.

mygou a écrit:
>>> Swoka

t'as la reference et son prix du bas de pare-choc FR car cela m'interesse ??
merci

ps: jolie boulot

Merci Mygou, oui je te donne ça demain, elle est écrite sur l'emballage de la pièce ou j'ai fourre mon ancienne ;-). Donc demain je te regarde ça.Sinon le prix c'est 38€.

Roberto a écrit:
Swoka a écrit:

Oui c'est ça, la vis de purge correspond à un filtre de référence KX178D et effectivement celui en ma possession a une référence KX220D, donc non compatible.

Ok merci. Bon du coup je vais pas juste te prendre le filtre à huile. Tu aurais eu les deux ok , mais la c'est bon vu que je suis obligé de prendre tout le reste sur oscaro, je vais pas chipoter pour une pièce.

Swoka a écrit:
Roberto a écrit:
Swoka a écrit:

Ok merci. Bon du coup je vais pas juste te prendre le filtre à huile. Tu aurais eu les deux ok , mais la c'est bon vu que je suis obligé de prendre tout le reste sur oscaro, je vais pas chipoter pour une pièce.

Pas de soucis Wink

mygou a écrit:
swoka >>> merci j'attends ça avec impatience hihihihi

swoka j'attends, j'attends la ref hihi j'en peux plus hihihihihihihihihihi

vite la ref geekgeekgeekgeek

mygou a écrit:
mygou a écrit:

Salut Mygou, désole pour le retard, j'ai vraiment eu une semaine "complète"!!je suis chauffeur et j'ai pas mal roulé cette semaine.Jespere que tu n'en avais pas perdu le sommeil!;-)
Donc voilà la référence :5P0807521B 9B9 ( je ne sais pas si les 3 dernières lettres serviront)

Tu vas faire la même modifs que moi?

Swoka a écrit:
mygou a écrit:
mygou a écrit:

Salut Mygou, désole pour le retard, j'ai vraiment eu une semaine "complète"!!je suis chauffeur et j'ai pas mal roulé cette semaine.Jespere que tu n'en avais pas perdu le sommeil!;-)
Donc voilà la référence :5P0807521B 9B9 ( je ne sais pas si les 3 dernières lettres serviront)

Tu vas faire la même modifs que moi?

merci Swoka

oui je vais faire la meme chose et devant ce sera lame cupra

De rien , par contre peut être essaye de te renseigner combien coûte celui qui donnerai le même look mais serai vraiment fait pour notre pare choc.
Peut être que Madigwa à la ref et le prix ?

Je viens de changer mes bougies de préchauffages aujourd'hui grace a l'aide de mon voisin et d'un excellent tuto sur internet.
C'était pas trop difficile mais c'était pas de la tarte non plus.
Il ne me reste plus qu'a faire mon démarreur.

Ayant fini ma prépa moteur (Filtre+décata+reprog), il ne me manquait plus qu'une chose: un peu de bruit.

Alors hier je regardais le coin comme d'habitude et je suis tombé sur une bonne affaire près de chez moi.
Ligne complète Ragazzon
Seulement je ne voulais que le silencieux, car la ligne je ne comptais pas la changer vu que si j'augmente le diamètre je vais perdre en couple.
Mais le mec vendais le tout alors j'ai tout prit (d'ailleurs je vends l'inter + le tube qui va jusqu'au turbo).

La maintenant j'attends le 16/03, que le soudeur me monte tout ca.

A la base c'est une ligne complete 1.4 Tsi 122/160 de Scirocco mais en fait ca peut aussi bien se monter sur Leon/altea/golf5 6.
Il n'y aura que la platine qui va sur la sortie du turbo qui ne correspondra pas.
S'il y a des intéressés...

En fait le Soudeur va couper les deux coude qui vont vers l'inter et les intervertir pour que je puisse me rebrancher sur ma ligne d'origine.

Photo du Matos :

Voila pour les news.

D'autre nouveautées esthétique vont pas tarder a faire leur apparition.

cool sa tu nous mettra une vidéo lorsque tu auras tout monté voir le bruit que sa va car de mon coté je vais voir chez pro inox au mois de juillet pour monter une sortie duplex sur la mienne mais je veux pas un truc qui fasse un bordel de dingue hihi

loumig a écrit:
cool sa tu nous mettra une vidéo lorsque tu auras tout monté voir le bruit que sa va car de mon coté je vais voir chez pro inox au mois de juillet pour monter une sortie duplex sur la mienne mais je veux pas un truc qui fasse un bordel de dingue hihi

Un diesel avec une ligne complète directe (sans silencieux et sans cata) ne fera pas jamais énormément de bruit, comparé à un essence.

Ca fait juste une joli son un peu plus sourd sans parler de la décharge du turbo qu'on entend bien à chaque changement de rapport.

merci de l'éclaircissement roberto car niveau équipement échappement c'est pas trop mon domaine mdr!!!!! hihi

loumig a écrit:
merci de l'éclaircissement roberto car niveau équipement échappement c'est pas trop mon domaine mdr!!!!! hihi

Mon ancien Altea était décata, sans silencieux intermédiaire et juste un silencieux Remus en silencieux de sortie.

La décata n'engendrait pas de modification du niveau sonore comparé au remplacement du silencieux de sortie.

• Créer...