Swoka 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bon j'ai bien réceptionné mes jantes mais mercredi au lieu de mardi.Car en fait je bossais et cest ma copine qui devait en faire la réception.Et le livreur qui est passé était la depuis seulement 2 jours et il lui a présenté un autre colis (des tuyaux pvc) qu'elle a immediatement refusé.Et en fait ce ***** de livreur l'avait ma palette de jantes dans son camion!!Un abruti fini!Du coup ils m'ont relivré le lendemain et c'est moi qui les aient réceptionné.Le blème vient des pneus, sale coup du vendeur:Le jour du RDV (lundi dernier) j'arrive au abords de Bordeaux (il habite part las-bas) pour le boulot et l'appelle pour lui dire que ca y est j'arrive.Il me répond que en fait il comptait pas travailler mais que y'a eu un empechemment, patati et patata.Il finis la discussion en s'excusant , et me dis que si je repasse par la (je suis d'avignon je précise) je l'appelle et voit si c'est toujours dispo.Ok je raccroche et reste poli.20mn plus tard, j'attrape l'iphone et trouve une annonce cette fois ci avec photos au meme endroit , meme nom meme numéro sur LEBONCOIN et 40€ plus cher!Le mec voulait voir si a 40€de plus ca partait !! Donc j'ai envoyé le petit sms qui va bien!En lui disant que a 80 je les auraient prit , et que si jamais a 120 il trouvait personne (sachant que c'est pas de la marque et il sont a mi-usure) ben il pouvait se les mettre dans le c**!C'est pas grave, normalement Samedi après-midi je vais en chercher 4 pour 100€qui ont l'air plus correct que les siens.Sinon les jantes ben je vous prendrais une photo mais retournée comme ca vous essayerai de trouver le modèle sachant qu'il est connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Pas cool tout caTes jantes ca sera quoi, du tuning? du seat? du 16? du 17? du 18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Alors je l'ai dit plus haut, mes jantes sont en 18", ce sont des replica d'un modèle connu. J'ai pas eu le temps de faire la photo de la jante retournée pour essayer de vous faire deviner mais des que je peux je le fait.Samedi j'ai bien récupéré mes pneus, donc il y a 2 SAVA tout neuf, ils ont pas du rouler beaucoup ( ils iront à l'arrière ) et 2 NEXEN qui vont me faire tout juste deux mois que je vais mettre à l'avant pour les finir car ils sont deformés.On le sent quand on passe la main.Soit il avait une géométrie à faire soit il envoyé fort dans les courbes. Enfin à 25€ le pneu on va pas se plaindre!Comme ça des qu'ils sont mort je peut m'en payer deux neufs.Ah et j'ai commandé sur eBay des stickers de centre de roues car évidemment sur mes répliques il y a un logo de m****.Les 4 pour 12€ en PVC et tout , je devrais les recevoir dans la semaine, et une fois collé me restera plus qu'à monter/équilibrer tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ce matin j'ai recu mes 4 logos seat, ben c'est de la merde.Je vous laisse juger:Du coup je pensais que c'etait en aluminium et tout mais non juste du papier photo autocollant.Je suis en train de voir avec le vendeur pour me les faire reprendre et je vais en recommander , mais cette fois ci j'ai vraiment trouvé le bon vendeur.Et sinon voila la photo de ma jante retourné , a vous de deviner le modèle.(on va voir si vous etes bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan59 0 Posté(e) le 21 mars 2012 jante de sirroco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Jante Audi A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Yep pour Roudz!Et du coup mauvaise réponse pour Yann 59.Voila Roudz, j'hesitais entre les OLD RS4 et les A8J'ai préféré les A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 donc de face , maintenant qu'on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 21 mars 2012 montre les de face les A8, il va être énorme le logo Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Maintenant que vous avez trouvé, oui je vais vous les prendre de face, et oui il va etre enorme le logo: 120mm.Pour le moment c'etait un logo de la marque de réplique.Je renvoie ce que j'ai prit en photo et apres je commande ceux-la:http://cgi.ebay.fr/120mm-ALLOY-WHEEL-SEAT-LEON-FR-TD-RS8-RS4-BADGE-CENTRES-/140520974968?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item20b7b3ea78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Moi aussi j'hesite avec celle de A8 aussi!! Montre nous de face!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ouai, des demain je te fais ca, mais attention, il n'y aura pas les caches centraux, et les jantes ne seront pas montées.Donc tu ne pourra pas forcément te faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Voila les photos tant attenduesEt bientot le montage des que j'ai recu les vrai Caps Seat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 24 mars 2012 tres jolie jantes vive le montageps:a tu trouver la réponce a ta question pour la milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 très belles jantes , par contre c'est normal tout ces trous de boulons de roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Jolie C du double entraxe 5*100 ou 5*112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ça doit bien affaiblir la jante ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Meu non, sinon ils ne le ferait pas! Puis de toute façon elles sont garanties 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Pas de soucis avec les double entraxe Sinon le cache seat que tu vas mettre ca sera juste le centrale ou un gros qui cachera les boulons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Alors a Masson, oui c'est bon j'ai bien recu tes mails.Donc je pensais que tu t'en servais plus mais tu l'a remonté, tampis.Sinon a Pti Dave, oui jai un gros cache qui couvre tout, ils sont enlevés car j'ai décollé l'autocollant de la marque de réplique pour y coller le futur Seat.Tu as le lien page précedente et ils font 12cm de diametre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ahah, je viens donc au nouvelle.Mes anciens autocollant sont bien retourné chez le revendeur et il m'a bien rembourse ( c'était pas de la qualité mais vendeur très sérieux) et j'ai commandé donc ceux dont j'ai mis le lien eBay et je les ai reçu hier.Je pensais pas que ça mettrai si peu de temps.Aujourd'hui mon voisin étant disponible et connaissant la bonne personne qui fait les ristournes) est parti faire monter/équilibrer/valver mes jantes avec mes pneus et tout à l'heure quand je suis rentre à 19h30, voiture sur crick et changement immédiat de roulette!Ça y est c'est monté! Impeccable .Demain matin je met les caches que je viens tout juste de finir avec le "Seat" qui va bien et photo demain soir.Du coup je pensais que les jantes allaient rentrer dans l'aile mais au contraire elle ressorte!Donc en fait c'est plus l'ET est petit plus ça sort?Enfin vous verrez sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Swoka a écrit:Donc en fait c'est plus l'ET est petit plus ça sort? Oui !!elles sont en ET 35 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Non 42 mais bon j'avais 54 ans donc ça fait quand même une différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Allez c'est l'heure des premieres photos: (A l'arrache et voiture pas propre.En plus j'ai pas virer la graisse des jantes )Voila la suite des qu'elle est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 29 mars 2012 sa fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 29 mars 2012 jolie mais un peu haute de l'arrière non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Elle fait plus petite la jante arrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Classe Mais oui on dirait que la jante avant est plus grande et ressort plus! l'effet de la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oui alors c'est parce qu'en fait à l'avant j'ai monte du 18 et à l'arrière du 16.Meuh non bande d'ab (ahahah) c'est l'effet de la photo.Par contre vous avez raison , les jantes avant ressortent plus qu'a l'arrière.Et moi aussi je la trouve haute.Si elle l'est plus de l'arrière, c'est seulement parce que c'est une familiale et que c'est fait pour acceuillir du poids. La en l'occurrence il n'y a rien dans mon coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan59 0 Posté(e) le 30 mars 2012 pas tres fan du rendu final mais bon le principale c est que sa te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 au final j'aime pas trop , je trouve en plus que les pneus ressortent des ailes , c'est pas terrible faut d'autres photos pour trancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Sympa ton Altea avec ses 18p, t'inquiete pas elle va se tasser un peu avec le temps ca me faisait cet impression quand j'ai mis mes 18p, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 D'autres photos seraient bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 31 mars 2012 un petit rabaissement çe serai le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bon aller, je les avaient deja fait le week-end dernier mais trop la flemme de les poster alors ca y est j'ai enfin le courage.Elle est propre mais désolé il ne faisait pas grand soleil.Sinon pour les photos ou vous aviez l'impression que la jante arriere était plus petite c'est parce comme elles sont miroir, des qu'elles reflettent quelque chose de sombre, on dirait qu'elles sont plus petite.ET oui elle sorte un peu des ailes mais ca le fait!Le rabaissement je me tate encore.En fait prochaine modif, surprise (mais je vous le dis ce sera encore esthétique) et après reprog.Place aux Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C déja mieux comme ca, comme quoi les photos des foisCa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Tres sympa ton Altea, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 désolé moi j'accroche pas , sur certaines photos ça passe , mais sur d'autres y'à toujours quelque chose qui cloche le principal est qu'elles te plaisent évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bon je reviens par ici car je compte faire une ou deux modifs.Déja je viens de me payer les Tapis "Seat Sport" noi a surpiqure rouge sur Tuning-art.Je les ai recu depuis hier ca claque!Maintenant en me baladant un peu sur le net j'ai trouve 2-3 modifs qui pourraient etre interessantes comme fond de Compteur Blanc, pommeau FR et Volant FR.En 1er ce serait le pommeau qui m'interesserait et j'ai trouve plusieurs réf sur internet.Faut 'il prendre celle la :1P0711113BUWH qui apparement et celle le la Leon Fr mais qui serait compatible avec nos BMB?Car j'ai aussi 6L0711113BLUWH mais je pense que c'est celle de l'ibiza.A savoir que celui d'ibiza n'est pas compatible?Et enfin la question concernant son achat, j'ai vu quelques annonce en occase a ~50€ , ne serait-ce pas un peu cher?Car j'ai cru comprendre que c'est le prix d'un neuf en concession.Confirmation?Le fond de compteur Blanc , quelqu'un connait le prix? Ref: 5P1072310ASinon pour le volant, une centaine d'euro en occase est un prix normal?Si je trouve au dessus c'est trop cher non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 21 août 2012 Surtout ne vous battez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Allez je met un peu a jour mon topic.Alors pour commencer , j'ai oublier de vous dire qu'elle est passée par une decatalisation le 30/09/12 et devais s'enchainer sur la reprog chez BR-Perf mais malheuresement j'ai eu un coup dur et me suis servie des fonds.Donc depuis je n'avais rien fait de plus a part mettre un filtre a air Pipercross.La je viens de commander et monter un débimètre neuf pour partir sur une bonne base de reprog (ma BmB a 131000km maintenant).Le RDV est demain.Ca y est BR m'attend pour 14h30.Et la je suis en contact avec Maximus pour l'achat enfin de cette calandre Linéa-R.Apres je pense que ce sera une bonne vidange vu qu'elle est a faire, et je pense faire une petit prépa carosserie ,enfin ce sera pas de la peinture mais du Plasti-Dip (je vous laisse taper sur google pour ceux qui ne connaisse pas).J'envisage de colorer la partie chromee de mes jantes en orange (en laissant le noir interieur) avec peu-etre les rétros et le contour de la calandre.Comme ca si ca me plait pas j'enleve tout.D'ailleurs si il y a des membres qui touchent un Peu en Toshop , s'ils peuvent me prendre une de mes photos et me le faire pour me montrer ce que cela pourrait donner?De retour de BR je vous donnerez mes impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Toi aussi chez BR , tiens au jusJe connais plasti dip, apparament c Désolé j'y connais rien en photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Me voila de retour de chez BR-Perf.Decouverte des locaux et de l'équipe.Pour les locaux, ca met bien bien en confiance par le salon emmenagé pour l'attente durant la préparation.Le seul point négatif est la vitre qui donne sur l'atelier un peu petite. L'equipe est très sympa, Kevin répond a toutes les questions posées.Très bon acceuil avec le sérieux qu'il se doit.En fait tout fait vraiment sérieux:Les locaux, l'equipe , le banc...Allez je passe aux photos avec celle de mes courbes:Donc Stage 2 145hp @ 192.9hpPuis apres les remerciements , je suis reparti mais je peut pas forcément vous dire ce que j'en pense car j'ai juste fait le retour par l'autoroute et sous la pluie donc pas vraiment eu le temps de voir toutes les differences.Mais bon pour ceux qui sont deja reprog, forcement ca pousse.Acceleration beaucoup plus franche et l'aiguille des Km/h qui monte aussi plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 192 cv quand meme elle doit pousser ta BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 c'est clair sa doit envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Pas eu le temps donc de vraiment tester, la route est mouille depuis hier et il pleut encore.Puis aujourd'hui je ne la sort pas.Mais quand il m'a annonce 193 j'ai été etonné , je m'attendais a du 185-187 pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bon je me suis fait les premiers tours de roues lundi soir et hier soir.Ma première impression est d'avoir une nouvelle voiture! C'est quand même comme si j'avais mon 140 et que dans le même compartiment moteur on me mettais un 2ème moteur de twingo.Évidemment ce sont les 2ème , 3ème et 4ème les plus poussive mais la 5 est quand même efficace.Déjà je ne galérais pas forcément à doubler mais alors la c'est plié en 2sec.Ça va brûler du pneu! Et c'est peut-être qu'une impression mais c'est comme si elle me parlais en me disant que 90km/h et vraiment une vitesse en sous-régime.(pour dire que on a vite fait de plus se rendre compte qu'on roule vite)Il va falloir que je fasse attention.Je pense que j'ai pas encore tout vu. Je modifierai ma boîte à air de façon à y faire rentrer le maximum d'air frais.(à moins que quelqu'un veuille me faire cadeau d'une Carbonio? )Vu qu'ils ont certainement augmenté la pression du turbo (c'est même sur!) en l'entend encore mieux siffloter dans la ligne sans cata. J'aurai par contre aime qu'elle "racle sa gorge" de diesel quand j'accélère mais rien du tout. C'est le silencieux d'origine qui joue très bien son rôle.La commande de la calandre Linea-R est partie , on verra quand elle arrivera.Et une autre pièce va passer en commande , celle-ci c'est surpryse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Dis moi ton moulin annonce 130000km ,ils en disent quoi BR-performance ! boite embrayage turbo tout est d'origine ?!De plus, j'avais cru comprendre que decatalyser c'était pas terrible pour la contre pression du turbo ou quelque chose comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui tout est d'origine d'apres moi. Je suis le deuxième proprio et j'ai les factures du premier. Rien ne fait penser que quelque chose à été change.Mais comme je l'ai acheté dans un garage Nissan alors je sais pas forcément tout.Oui Br m'a bien informé pour mon turbo,Maintenant je sais qu'il va casser tôt ou tard donc je suis prevenu😓. Mais j'en prend extrêmement soin.Par contre pour le decata , BR ne m'a rien dit , au contraire moi je pense que c'est bénéfique, il force moins . Ces cata c'est non pour la planète mais c'est des saloperies pour nos moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 oui mais il est question d'une retenue dans la partie froide, faudrait que je recherche l'endroit où je l'ai lu !pour ton turbo c'est pas top ! au prix que ça coute en plus de ta reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites