Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Swoka

Altea stylance plus 2.0 TDI 140 de Swoka

Messages recommandés

Voila la mienne!!

Dans la section présentation vous avez pu voir ma Yaris sur le lien et voila sa remplaçante BmB.

Donc c'est une Stylance (avec jante 17 et cuir), TDI 140 et je suis sa 2ème main (82000km)

Allez place aux photos:

Les modifs prévuent ne sont pas aussi importante que celle effectué sur ma Yaris:

_Vitre teintées
_Embout echappement Alu
_LED sous les Phares
_Changer toute les Ampoules (Phares avant + interieur) pour des blanches "Xénon"

Et ce sera très bien pour celle-la.

oui c'est bien un kouir mis après , car d'origine (en stylance +) , tu aurais les sièges chauffants Wink ............elle est bien sympa , on dirait presque celle de noby

non c'est un kouir de stylance plus ça Winkhihi

car les stylance + n'avaient pas de sieges chauffants (cf celle a podgi ) et en plus avec les zeniths et les vitres arrieres surteintés

ah il me semblait que la stylance + avait le couir et que les sièges chauffants étaient d'office scratch .............donc obligé de prendre le pack hiver alors pour les avoir ?

non tu pouvais les prendre chauffant seule pour 150 €

même le fr pouvait avoir les sieges chauffants

tant que tu me demandes pas sur les facelift ça va hihi

oui on dirait ma 1ere bmb sans le kouir ! hihi

Invité

On dirait celle de Tof sans le kouir !!!

Jolie BMB et propre Wink

Invité
Attention pour les plaques, j'ai en collaboration avec Bluecars testé plusieurs système et j'ai toujours une erreur à l'odb, donc pas de leds pour les plaques, car les Facelift sont plus exigeantes et pour le moment pas de news !!

Pti Dave a écrit:
J'ai bien envie aussi avec celles pour l'éclairage de plaque
Suspect on a pas la même vision des choses, moi je serai plutôt d'avis de retirer les ampoules qui éclairent les plaques hihi

là bas

Idem pour moi Patrick!! Faut qu'elles se voyent le moins possible! LOL

Sinon très chouette ton altea!!

Invité
J'ai installé le kit de chez bluecars et aucun problemes même pour les plaques.
Comme dis JP le problemes survient sur les modeles facelift.
Maintenant,je pense que pour les modeles avant 2009,il ne devrait pas avoir de problemes en y mettant les resistances que bluecars envoit avec les leds.

lucaralf a écrit:
Attention pour les plaques, j'ai en collaboration avec Bluecars testé plusieurs système et j'ai toujours une erreur à l'odb, donc pas de leds pour les plaques, car les Facelift sont plus exigeantes et pour le moment pas de news !!

Exact lucaralf, c marqué tout en bas du descriptif, ils marquent pour certaines versions facelift bizarre, à mon avis c tous ou aucune, dommage pour moi je vais les virer alors en suivant les conseils de Patrick et mom's lol!

Sinon tu as testé avec eux, cool!!

Oui je pense que ce sera de chez bluecars.net.
Mais je vais commencer par les veilleuses en 6000k (pas les 8000 j'aime pas le rendu sur la photo)
Car j'avais déja des LED sur la Yaris mais quand je les met sur l'Altéa et que je tourne le bouton il les allume 10s et après plus rien (meme pas sur l'ODB)
Donc vais prendre celle avec la resistance.

Apres ce sera H7/H1 Momo corsica (car ayant eu les Bluevision De Philips, ben je prefere le rendu des MOMO corsica.
(SI j'avais eu les sous ca aurai été des PIAA mais trop cher ; en plus Norauto se met enfin a en vendre)

Et apres ce sera KIt complet eclairage interieur + coffre + plaque (m'enfou je roule pas vite devant les radars mais le reste du temps oui hihihi!)

Mais d'abord Tapis + Feu a LEd sous le phare + Veilleuse avant + Embout chromée

Merci pour toute vos appréciations (elle sortait juste d'un nettoyage complet.)

belle BMB
moi j'avais commender le pack d'empoule a led chez bluecar mais il y a que le coffre et la plque qui etais compactible tout le reste etais faux
enfette ce qu'il faut pour l'interieure sont les meme que celle de la plaque... alor attention et moi j'ai pas d'ereure

pour les feux a led prend les meme que ma BMB le rendu est bien mieu que les bande a led

Sauf que c'est pas le même prix!Donc entre les tiens a 300€ et mes Led a 40€ Max,ya pas photo!

oui c'est chère mais la qualiter est la...

Uploaded with ImageShack.us

Invité

J'ai mis des bandes de leds et j'aime bien.

Altea86 a écrit:
J'ai mis des bandes de leds et j'aime bien.

j'ai pas suivit ton affaire, ça n'a l'air pas mal du tout! dis moi comment elles fonctionnent, avec les veilleuses ou sur l'après contact faisant qu'elles s'allument dès que tu met le contact? c'est facile à poser ou faut démonter la moitié de la BMB hihi comme ça si je le fait ça m'économisera les autres ampoules dû à ma fainéantise et la fonction allumage auto des codes hihi

Invité
Salut Pat.

C'est des bandes autocollantes de chez Bluecars (60cm)
Quand je les ai installé j'ai rien demonté,je les ai branchées sur un + permanent avec un fusible au cas ou et un inter.Après chacun les branche comme il veut.
En tout cas c'est moins cher que les optiques complets où tu dois quasiment tout tomber l'avant pour les installer.

Allez je suis motivé, un petit up pour vous montrer les changements effectués sur ma BmB.

Enfin les photos du glastint , + les bandes de LED sous les phares + Embout echappement copié/collé de Patrick (les memes lol)

Voila allez a vos plumes...

le soucis c'est quand on veux agrandir c'est toujours la même qui revient donc on vois pas le reste Suspect

Ah oui c'est chelou j'ai du beugué quelque part lol!!Je vais me refaire tout sa.

EDIT: Ca y est c'est rectifié.

belle titine, les embouts sont par contre pour leur entretient, je verrai ça plus tard car avec le traitement "Mécacyl", c'est pas facile, mais dès que je peux, je m'y colle hihi

tout est parfait , sauf que je ne suis finalement pas fan des leds à l'avant Neutral

Ben moi finalement je suis meme encore plus content que quand j'en ai eu l'idée car vu que les phares sont pratiquement horizontaux, ca fait encore plus jolie que sur mon ex-yaris.
Merci a tous pour vos compliment, il ne me reste plus qu'a changer les ampoules interieures et apres une bonne reprog ATH (ca ca coute bonbon donc on va patienter).
Pis en passant si je peut je me fais une calandre Linéa-R et une intégrale (peinture des éléments non peints: bas de caisse et sur le pare-choc arriere) , apres ce sera fini pour ma touche perso sur ce véhicule.

j'aurai bien vu les feux a Led sous les anti brouillard, un peu comme les A8

euh.... Aiolia la A8 n'as pas de led sous less anti brouillard...

sinon belle bmb Swoka Wink est les vitres bravo Smile sinon pour les led désole mais je prefere toujour les mienne parsque les tienne me parais trop fausse... enfin ce n'est que mon avie Wink

Bekeey a écrit:
euh.... Aiolia la A8 n'as pas de led sous less anti brouillard...

meme les nouvelles, t'es sur ?? car j'en ai croisé deux différentes, et elles avaient la meme bande de leds, pures coïncidences scratch

ha oui, autant pour moi, c'étaient surement bien des A6

punaise, qu'est ce qu'elle se ressemble les nouvelles A6 et les "anciennes A8" Rolling Eyes

Bon allez, je réup mon topic pour vous dire que finalement ma bmb repasse en mode [Modifs]!

Oui quand j'ai vendu ma yaris, je m'étais dit :" je me trouve une voiture qui me plait d'origine et je ne la modifie pas a part le glastint" mais la ca me pique donc:

_Passage en 18" (je dis rien pour le modele de jantes mais je sais deja ce que je veux)
_Reprog (je pense Digiservice car c'est près de chez moi et on m'en dit du bien)
_Peut-etre feux a LED Dectane sinon passage de mes antibrouillard en feux de jours
_Durit avia et peut-etre plaquettes et disque EBC (on me dit que ca couine! Quelqu'un peut me donner son avis?)

EDIT: non je ne vends pas mes Zenith lol hihi

Oui ça va être des répliques, car le modèle de jantes que je souhaite est peu répandu donc:
Soit très abîmé
Soit impeccable mais du coup assez cher.

Swoka a écrit:

_Durit avia et peut-etre plaquettes et disque EBC (on me dit que ca couine! Quelqu'un peut me donner son avis?)

Pour en avoir mis, honnetement oui ca couine en rodage mais depuis plus de soucis pour moi

Ok bon ben autant je commence par les durite car c'est la que je vais avoir le plus gros changement et après je vois pour EBC.
Bon sinon jantes commandés: y'en à pour 540€
Et les pneus je vais les chercher lundi si tout se passe bien, j'ai trouve un vendeur qui en vend 4 pour 80€ avec deux à mi-usure et deux uses à 20%.
Le mec veut se débarrasser. Bon j'imagine la que ce soit une grande marque mais bon comme ça après je les change vraiment pour du Michelin 2 par 2.

Non non non :-D , ce sera la Sur-praï-se!

Petite occupation du weekend, mon voisin l'ayant déja fait sur sa precedente voiture (seat Ibiza), hier il m'a aidé a nettoyer ma vanne EGR qui etait calaminé certes mais pas non plus bouchée (pour 114000km ) et ca n'avait jamais été fait.
On l'a nettoyé a l'essence et en fait c'était carrément facile du fait qu'elle est placée devant.
On a juste galéré pour la vis qui fait 15cm! hihi
Enfin en meme temps je dis "on" mais il a pratiquement tout fait seul.

Bon j'ai une vanne EGR toute "Neuve"

Le transporteur m'a appelé vendredi pour savoir quand il pouvait me livrer mes jantes, donc ce sera mardi entre 10 et 16h et demain dans le cadre de mon boulot (en passant a proximité) je récupère les 4 pneus si une fois vu en vrai il me plaise toujours.

• Créer...