Swoka 0 Posté(e) le 7 août 2010 Voila la mienne!!Dans la section présentation vous avez pu voir ma Yaris sur le lien et voila sa remplaçante BmB.Donc c'est une Stylance (avec jante 17 et cuir), TDI 140 et je suis sa 2ème main (82000km)Allez place aux photos:Les modifs prévuent ne sont pas aussi importante que celle effectué sur ma Yaris:_Vitre teintées_Embout echappement Alu_LED sous les Phares_Changer toute les Ampoules (Phares avant + interieur) pour des blanches "Xénon"Et ce sera très bien pour celle-la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 août 2010 oui c'est bien un kouir mis après , car d'origine (en stylance +) , tu aurais les sièges chauffants ............elle est bien sympa , on dirait presque celle de noby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 août 2010 non c'est un kouir de stylance plus ça car les stylance + n'avaient pas de sieges chauffants (cf celle a podgi ) et en plus avec les zeniths et les vitres arrieres surteintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 août 2010 ah il me semblait que la stylance + avait le couir et que les sièges chauffants étaient d'office .............donc obligé de prendre le pack hiver alors pour les avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 août 2010 non tu pouvais les prendre chauffant seule pour 150 €même le fr pouvait avoir les sieges chauffants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 août 2010 tant que tu me demandes pas sur les facelift ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 août 2010 on dirait ma 1ere bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 août 2010 t'avais pas le kouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui on dirait ma 1ere bmb sans le kouir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 On dirait celle de Tof sans le kouir !!!Jolie BMB et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 8 août 2010 Jolie bmb, bienvenue au clubTu vas les achetés sur bluecar.net tes ampoules intérieurs?http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=25_48&products_id=513J'ai bien envie aussi avec celles pour l'éclairage de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Attention pour les plaques, j'ai en collaboration avec Bluecars testé plusieurs système et j'ai toujours une erreur à l'odb, donc pas de leds pour les plaques, car les Facelift sont plus exigeantes et pour le moment pas de news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pti Dave a écrit: J'ai bien envie aussi avec celles pour l'éclairage de plaque on a pas la même vision des choses, moi je serai plutôt d'avis de retirer les ampoules qui éclairent les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 9 août 2010 Idem pour moi Patrick!! Faut qu'elles se voyent le moins possible! LOLSinon très chouette ton altea!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 J'ai installé le kit de chez bluecars et aucun problemes même pour les plaques.Comme dis JP le problemes survient sur les modeles facelift.Maintenant,je pense que pour les modeles avant 2009,il ne devrait pas avoir de problemes en y mettant les resistances que bluecars envoit avec les leds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 9 août 2010 lucaralf a écrit:Attention pour les plaques, j'ai en collaboration avec Bluecars testé plusieurs système et j'ai toujours une erreur à l'odb, donc pas de leds pour les plaques, car les Facelift sont plus exigeantes et pour le moment pas de news !!Exact lucaralf, c marqué tout en bas du descriptif, ils marquent pour certaines versions facelift bizarre, à mon avis c tous ou aucune, dommage pour moi je vais les virer alors en suivant les conseils de Patrick et mom's Sinon tu as testé avec eux, cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oui je pense que ce sera de chez bluecars.net.Mais je vais commencer par les veilleuses en 6000k (pas les 8000 j'aime pas le rendu sur la photo)Car j'avais déja des LED sur la Yaris mais quand je les met sur l'Altéa et que je tourne le bouton il les allume 10s et après plus rien (meme pas sur l'ODB)Donc vais prendre celle avec la resistance.Apres ce sera H7/H1 Momo corsica (car ayant eu les Bluevision De Philips, ben je prefere le rendu des MOMO corsica.(SI j'avais eu les sous ca aurai été des PIAA mais trop cher ; en plus Norauto se met enfin a en vendre)Et apres ce sera KIt complet eclairage interieur + coffre + plaque (m'enfou je roule pas vite devant les radars mais le reste du temps oui hihihi!)Mais d'abord Tapis + Feu a LEd sous le phare + Veilleuse avant + Embout chroméeMerci pour toute vos appréciations (elle sortait juste d'un nettoyage complet.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 9 août 2010 belle BMBmoi j'avais commender le pack d'empoule a led chez bluecar mais il y a que le coffre et la plque qui etais compactible tout le reste etais fauxenfette ce qu'il faut pour l'interieure sont les meme que celle de la plaque... alor attention et moi j'ai pas d'ereurepour les feux a led prend les meme que ma BMB le rendu est bien mieu que les bande a led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sauf que c'est pas le même prix!Donc entre les tiens a 300€ et mes Led a 40€ Max,ya pas photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui c'est chère mais la qualiter est la...Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 J'ai mis des bandes de leds et j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 10 août 2010 Altea86 a écrit:J'ai mis des bandes de leds et j'aime bien. j'ai pas suivit ton affaire, ça n'a l'air pas mal du tout! dis moi comment elles fonctionnent, avec les veilleuses ou sur l'après contact faisant qu'elles s'allument dès que tu met le contact? c'est facile à poser ou faut démonter la moitié de la BMB comme ça si je le fait ça m'économisera les autres ampoules dû à ma fainéantise et la fonction allumage auto des codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Salut Pat.C'est des bandes autocollantes de chez Bluecars (60cm)Quand je les ai installé j'ai rien demonté,je les ai branchées sur un + permanent avec un fusible au cas ou et un inter.Après chacun les branche comme il veut.En tout cas c'est moins cher que les optiques complets où tu dois quasiment tout tomber l'avant pour les installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'avais fait le meme branchement sur ma yaris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Allez je suis motivé, un petit up pour vous montrer les changements effectués sur ma BmB.Enfin les photos du glastint , + les bandes de LED sous les phares + Embout echappement copié/collé de Patrick (les memes lol)Voila allez a vos plumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 le soucis c'est quand on veux agrandir c'est toujours la même qui revient donc on vois pas le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ah oui c'est chelou j'ai du beugué quelque part lol!!Je vais me refaire tout sa.EDIT: Ca y est c'est rectifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 belle titine, les embouts sont par contre pour leur entretient, je verrai ça plus tard car avec le traitement "Mécacyl", c'est pas facile, mais dès que je peux, je m'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelFR 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Belle bmb le glastint je sens que je vais y passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tout est parfait , sauf que je ne suis finalement pas fan des leds à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ben moi finalement je suis meme encore plus content que quand j'en ai eu l'idée car vu que les phares sont pratiquement horizontaux, ca fait encore plus jolie que sur mon ex-yaris.Merci a tous pour vos compliment, il ne me reste plus qu'a changer les ampoules interieures et apres une bonne reprog ATH (ca ca coute bonbon donc on va patienter).Pis en passant si je peut je me fais une calandre Linéa-R et une intégrale (peinture des éléments non peints: bas de caisse et sur le pare-choc arriere) , apres ce sera fini pour ma touche perso sur ce véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Trés jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'aurai bien vu les feux a Led sous les anti brouillard, un peu comme les A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 euh.... Aiolia la A8 n'as pas de led sous less anti brouillard...sinon belle bmb Swoka est les vitres bravo sinon pour les led désole mais je prefere toujour les mienne parsque les tienne me parais trop fausse... enfin ce n'est que mon avie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bekeey a écrit:euh.... Aiolia la A8 n'as pas de led sous less anti brouillard...meme les nouvelles, t'es sur ?? car j'en ai croisé deux différentes, et elles avaient la meme bande de leds, pures coïncidences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est les S6 qui ont des leds a la place des AB ! http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a6/s6_berline.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ha oui, autant pour moi, c'étaient surement bien des A6 punaise, qu'est ce qu'elle se ressemble les nouvelles A6 et les "anciennes A8" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui carrement ! mais la S6 break !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bon allez, je réup mon topic pour vous dire que finalement ma bmb repasse en mode [Modifs]!Oui quand j'ai vendu ma yaris, je m'étais dit :" je me trouve une voiture qui me plait d'origine et je ne la modifie pas a part le glastint" mais la ca me pique donc:_Passage en 18" (je dis rien pour le modele de jantes mais je sais deja ce que je veux)_Reprog (je pense Digiservice car c'est près de chez moi et on m'en dit du bien)_Peut-etre feux a LED Dectane sinon passage de mes antibrouillard en feux de jours_Durit avia et peut-etre plaquettes et disque EBC (on me dit que ca couine! Quelqu'un peut me donner son avis?)EDIT: non je ne vends pas mes Zenith lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 6 mars 2012 les 18" c'est des Seat, des Replique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Oui ça va être des répliques, car le modèle de jantes que je souhaite est peu répandu donc:Soit très abîmé Soit impeccable mais du coup assez cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 t'as raison de garder tes zénith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Swoka a écrit:_Durit avia et peut-etre plaquettes et disque EBC (on me dit que ca couine! Quelqu'un peut me donner son avis?) Pour en avoir mis, honnetement oui ca couine en rodage mais depuis plus de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ok bon ben autant je commence par les durite car c'est la que je vais avoir le plus gros changement et après je vois pour EBC.Bon sinon jantes commandés: y'en à pour 540€Et les pneus je vais les chercher lundi si tout se passe bien, j'ai trouve un vendeur qui en vend 4 pour 80€ avec deux à mi-usure et deux uses à 20%.Le mec veut se débarrasser. Bon j'imagine la que ce soit une grande marque mais bon comme ça après je les change vraiment pour du Michelin 2 par 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Une petite photo de tes futurs jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Non non non :-D , ce sera la Sur-praï-se! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Petite occupation du weekend, mon voisin l'ayant déja fait sur sa precedente voiture (seat Ibiza), hier il m'a aidé a nettoyer ma vanne EGR qui etait calaminé certes mais pas non plus bouchée (pour 114000km ) et ca n'avait jamais été fait.On l'a nettoyé a l'essence et en fait c'était carrément facile du fait qu'elle est placée devant.On a juste galéré pour la vis qui fait 15cm! Enfin en meme temps je dis "on" mais il a pratiquement tout fait seul.Bon j'ai une vanne EGR toute "Neuve"Le transporteur m'a appelé vendredi pour savoir quand il pouvait me livrer mes jantes, donc ce sera mardi entre 10 et 16h et demain dans le cadre de mon boulot (en passant a proximité) je récupère les 4 pneus si une fois vu en vrai il me plaise toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites