titjaune 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est parce qu'elle est là : http://www.leboncoin.fr/voitures/152764966.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Punaise je remets en tête de liste avec nouveau prix et comme par hasard ...Merci titjaune Alors ultime baisse de pix à 4100€, ds 2 semaines ma femme reprends le boulot et si d'ici la elle n'est pas vendu on la garde pour l'hiver pour son boulot pour ne pas trop aller en 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Voiture vendu ... enfin reservé avec chéque d'accompteDu coup je vais essayer de vendre mon scooter 125 pour acheter ou échanger contre un autre scoot 125 légérement plus petit pour ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pti Dave a écrit:Voiture vendu ... enfin reservé avec chéque d'accompteDu coup je vais essayer de vendre mon scooter 125 pour acheter ou échanger contre un autre scoot 125 légérement plus petit pour ma femme alors tu vois "tout viens à point pour qui sait attendre" fallait pas désespérer, l'ami, vivement qu'elle parte définitivement et tu pourras enfin tourner la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonne nouvelle David !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 patrick13 a écrit: alors tu vois "tout viens à point pour qui sait attendre" fallait pas désespérer, l'ami, vivement qu'elle parte définitivement et tu pourras enfin tourner la page Oui merci, je n'avais pas a me plaindre de l'auto c juste que gen avé plus besoin donc ... mais 3 mois d'attente qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 good news dave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 au pire tu gagne un chèque d'accompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 rasta a écrit:au pire tu gagne un chèque d'accompte Ué 100 dollars à peine de quoi payer mon CTMais bon vu la voiture de fonction, plus d'entretien, plus d'assurance, plus d'essence .... je vais devenir riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pti Dave a écrit:... mais 3 mois d'attente qd mêmeNe te plains pas. J'ai acheté ma BMB avant d'avoir vendu mon X-Trail... 9 mois avant en fait et il était en vente depuis 3 mois quand j'ai signé pour l'Altea... Ça fout grave les boules de devoir baisser le prix tous les mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 qu'elle idée aussi d'avoir acheter un X-trail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pti Dave a écrit:rasta a écrit:au pire tu gagne un chèque d'accompte Ué 100 dollars à peine de quoi payer mon CTMais bon vu la voiture de fonction, plus d'entretien, plus d'assurance, plus d'essence .... je vais devenir riche en plus c'est un americain qui te l'achetes, j'espere que le taux de change est en ta faveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah ué pinaise 9 mois pour le x-trail je ne suis pas a plaindre alors, mais quand g vu que g mis 1/2 journée pour vendre ma civic ... Bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 véhicule vendu je lock le sujet ! édit rasta: le terme "réservée" aurait été plus juste pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites