Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti Dave

Vens Opel Corsa C 1.4 16v sport

Messages recommandés

Punaise je remets en tête de liste avec nouveau prix et comme par hasard ...

Merci titjaune pastis!

Alors ultime baisse de pix à 4100€, ds 2 semaines ma femme reprends le boulot et si d'ici la elle n'est pas vendu on la garde pour l'hiver pour son boulot pour ne pas trop aller en 125

Voiture vendu cheers ... enfin reservé avec chéque d'accompte

Du coup je vais essayer de vendre mon scooter 125 pour acheter ou échanger contre un autre scoot 125 légérement plus petit pour ma femme

Pti Dave a écrit:
Voiture vendu cheers ... enfin reservé avec chéque d'accompte

Du coup je vais essayer de vendre mon scooter 125 pour acheter ou échanger contre un autre scoot 125 légérement plus petit pour ma femme
cheers alors tu vois "tout viens à point pour qui sait attendre" fallait pas désespérer, l'ami, vivement qu'elle parte définitivement et tu pourras enfin tourner la page Wink

patrick13 a écrit:
cheers alors tu vois "tout viens à point pour qui sait attendre" fallait pas désespérer, l'ami, vivement qu'elle parte définitivement et tu pourras enfin tourner la page Wink

Oui merci, je n'avais pas a me plaindre de l'auto c juste que gen avé plus besoin donc ... mais 3 mois d'attente qd même

rasta a écrit:
au pire tu gagne un chèque d'accompte hihi

Ué 100 dollars Neutral à peine de quoi payer mon CT

Mais bon vu la voiture de fonction, plus d'entretien, plus d'assurance, plus d'essence .... je vais devenir riche hihi

Pti Dave a écrit:
... mais 3 mois d'attente qd même

Ne te plains pas. J'ai acheté ma BMB avant d'avoir vendu mon X-Trail... 9 mois avant en fait et il était en vente depuis 3 mois quand j'ai signé pour l'Altea... Ça fout grave les boules de devoir baisser le prix tous les mois...

Pti Dave a écrit:
rasta a écrit:
au pire tu gagne un chèque d'accompte hihi

Ué 100 dollars Neutral à peine de quoi payer mon CT

Mais bon vu la voiture de fonction, plus d'entretien, plus d'assurance, plus d'essence .... je vais devenir riche hihi

en plus c'est un americain qui te l'achetes, j'espere que le taux de change est en ta faveur hihi

Ah ué pinaise Shocked 9 mois pour le x-trail je ne suis pas a plaindre alors, mais quand g vu que g mis 1/2 journée pour vendre ma civic ...

lol! Bobi

véhicule vendu je lock le sujet ! Wink

édit rasta: le terme "réservée" aurait été plus juste pour le moment Wink

• Créer...