Pti Dave 0 Posté(e) le 6 août 2010 Maintenant que j'ai recu mon altea, je me sépare de ma petite corsa avec regretcar je récupére aussi un véhicule de fonctionJe mets donc le lien de l'annonce, car un petit lien vaut mieux qu'un long discourshttp://www.leboncoin.fr/voitures/152764966.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 6 août 2010 Elle est sympa ta petite Corsa, elle devrait partir rapidement ... Enfin, c'est tout ce que je te souhaite ... Bonne vente l'ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 août 2010 bonne vente ! par contre faut jamais dire qu'une voiture etait conduite par une femme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 août 2010 Par une femme trop fort J'espére qu'elle va partir rapidement, madame non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'espere aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 août 2010 tof69 a écrit:j'espere aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 6 août 2010 par contre tu mets opel corsa phase 1, c'est pas une phase 1 la tienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 août 2010 bah si une C phase 1 comme il l'a ecrit faut bien lire aioli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 7 août 2010 Exact c'est une corsa C phase 1 (2000 à 2003), la phase 2 ou la restylé de 2003 à 2006 et maintenant depuis 2006 c'est la corsa D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 10 août 2010 et avant, c'était la corsa B ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 août 2010 bah oui et avant c'etait la A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 août 2010 un petit pour la vente de ma corsa car en 3 semaines pas d'amateurs Donc un nouveau lien d'annonce avec une baisse du prixhttp://www.leboncoin.fr/voitures/133206530.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 24 août 2010 la cote est a combien env ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 août 2010 Aiolia a écrit:la cote est a combien env ??Sa cote est de 3000€ pile poil + 850€ de plus valu kilométrique + les options constructeurs (toit ouvrant, peinture métal) + mes accessoires (glastint, jantes 16 avec pneus neufs, cd mp3, ligne echappement neuve inox...) je pense etre bien placé, ds la moyenne quoi par rapport aux annonces équivalentes du bdc et en plus elle est comme neuve sérieux je suis trés maniaqueSouvent pour la vente de mes autos g peu d'amateur, mais dés que un pointe son nez à la maison c le coup de foudre assuré vu l'état de propreté et mes explications fournis pour le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 août 2010 moi j'avais bien regardé pour ma belle doche , mais pour 200€ de plus je lui ai trouvé une cordoba ess avec la clim de 2006 comme neuve avec 36.000kms , 1ere main , révisée et garantie 6mois ...........et chez vw !!! ...........donc à mon avis , tu devrait revoir ton prix quand même ..........ou faut pas être pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 août 2010 rasta a écrit:moi j'avais bien regardé pour ma belle doche , mais pour 200€ de plus je lui ai trouvé une cordoba ess avec la clim de 2006 comme neuve avec 36.000kms , 1ere main , révisée et garantie 6mois ...........et chez vw !!! ...........donc à mon avis , tu devrait revoir ton prix quand même ..........ou faut pas être pressé Belle affaire la cordoba c parce que ca plait moins les voitures à coffre qu'elles sont moins chersLa mienne reste un modéle sport bien équipé avec de trés nombreux accessoires, mais voila le hic ca ne plait toujours pas ou qd ca plait c trop cher car c sur enchéri, il faut donbc comme moi ne pas etre pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 août 2010 je pense que ce sera plutôt un djeun's qui te l'achetera (pour son côté tuning léger) , ma belle doche de 55 ans ne se serait pas vu dans ton opel par exemple , tu vois ce que je veux dire tient (si tu peux la remettre d'origine ) , propose une autre annonce sans tout les modifs en baissant un peux le prix et en revendant l'exédant à côté , je suis sûr qu'elle partira plus vite et tu auras beaucoup plus d'appels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 août 2010 rasta a écrit:je pense que ce sera plutôt un djeun's qui te l'achetera (pour son côté tuning léger) , ma belle doche de 55 ans ne se serait pas vu dans ton opel par exemple , tu vois ce que je veux dire tient (si tu peux la remettre d'origine ) , propose une autre annonce sans tout les modifs en baissant un peux le prix et en revendant l'exédant à côté , je suis sûr qu'elle partira plus vite et tu auras beaucoup plus d'appels Tu as entiérement raison pour ta belle doche et pour proposer l'annonce sans ls équipements, par contre beaucoup de mes piéces d'origine sont vendus, notament mes jantes... et il y a des choses comme les vitres teintées qui ne peuvent etre enlevés donc je ne pourrais fort baisser le prix, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 24 août 2010 bonne vente le prix est correct , peu kilometré apres faut savoir que les pieces qui ne sont pas d'origine n'ont aucune valeur sauf celle du constructeur.Bonne vente elle devrai partir sans soucis pour un jeune permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 août 2010 jerome a écrit:bonne vente le prix est correct , peu kilometré apres faut savoir que les pieces qui ne sont pas d'origine n'ont aucune valeur sauf celle du constructeur.Bonne vente elle devrai partir sans soucis pour un jeune permis Merci, oui je me doute c triste mais les accessoires ne valent rien de plus, juste à faire partir ta voiture en premier avant un gars qui a la même d'origine (et encore faut-il que ca plaise: mais je pense que oui g bon gout non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 août 2010 ah pour la bmb , tu bon goût c'est clair ............mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 août 2010 rasta a écrit:ah pour la bmb , tu bon goût c'est clair ............mais Et oh et oh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 août 2010 au fait dave , ça va être quoi ton véhicule de fonction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 une opel corsa. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 août 2010 Une opel corsa Non sérieux un peugeot partner hdi je l'ai déja, mais maintenant il me sera attitré, et en septembre 2011 un citroen berlingo 3 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 25 août 2010 t'as bon gout oui, excepté pour les paupières de phares...enleve les, et elle part en 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 août 2010 Aiolia a écrit:t'as bon gout oui, excepté pour les paupières de phares...enleve les, et elle part en 3 jours Du coup je ne vais pas en mettre sur l'altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 août 2010 ça j'espere bien que tu va jamais en mettre sinon je te surnomme kékétiouninge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ca y est je l'ai faitNon jamais de la vie, ca gacherais et cacherais mes beaux xénons avec feux de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est l'aileron seat que tu as ? il est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ce n'est pas mon auto C une facelift avec le nouveau kit carrosserie dont le nouveau aileron arriére (car la forme de la lunette arriére a changé) et personnelement je le trouve trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 août 2010 bah perso j'aime 1000 fois mieux l'ancien kit seat sport aileron, et double sortie d'echappement car la c'est franchement tuninge comme truc desolé si tu le connais le gars mais je trouve ça d'un laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 25 août 2010 bobi a écrit:desolé si tu le connais le gars mais je trouve ça d'un laid C'est son pèèèèèèèèèèèèèère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 août 2010 Non je connais pas le gars mais exact ca fais trop tuning, accentué par le fait que la partie centrale avant et arriére est peinte couleur carrosserie, en noir ca aurait déja un peu mieux passéMais de la a dire que c laid désolé non, qd même pasEt aiolia toujours avec ses petites images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 août 2010 ah bah si j'appuie mes dires je trouve ça laid pourquoi le kit linea R sur leon même facelift est beaucoup plus reussi ............. que la c'est digne des preparateurs tuning moi je dis ils devrait mettre trois tube de chaque coté ça ferais encore plus sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 août 2010 La leon linea r, voila un bon kit carrosserie qui fait tuning comme je n'aime pasLa sur cette altea cava, malgré que je ne l'achéterais pas et que je trouve qu'il ressemble qd même vachement au précédent modéleSinon on peut laisser la place au sujet principalement traité ici , à savoir la vente de ma petite corsa, sachant que tout le monde se bouscule je ne voudrais pas perdre d'amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui t'enleve l'aileron pele a tarte et les sextuple sortie de pot et le reste est correct Pti Dave a écrit:Mais de la a dire que c laid désolé non, qd même pasje ne te retournerais pas ta phrase car t'as le droit de dire que c'est laid, chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/139462647.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 enleve les paupières de phares, ca fait trop "tuning kéké", et ca doit repousser certains acheteurs.......et un tuningeur du Nord, ca fait doublement peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci du conseil en plus gy avais songéNon sérieux des amateurs mais rien de concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ton annonce n'est plus active sur le BonCoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 papyves a écrit:Ton annonce n'est plus active sur le BonCoin !!! Le lien de mon premier message page 1 n'est plus valide oui car je ne peux pas éditer mon message, mais mon dernier message page 2 avec le UP il y a un lien récent et actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 kjfs a écrit:correctiion du lien faiteMerci sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 UP avec nouveau lien d'annonce, derniére baisse de prix, quelques accessoires d'enlevés car vendues comme les paupiéres de phare ...Dommage qu'on ne peut pas toujours rééditer ces premiers post http://www.leboncoin.fr/voitures/146879946.htm4500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Et ben dis donc, ça a du mal à partir, pourtant ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci pour lui Edith !!! ... Vachement sympa cette Edith quand même et elle suit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui elle a du mal a partir pourtant ce ne sont pas les propositions d'échange ou de prix ridicule sans la voir qui manquent ...Edith qui ca ma mére merci à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 UPUltime baisse de prix a 4250€ avec nouveau lien ds mon premier post Beaucoup d'amateurs depuis, elle était même vendu a ce prix mais finalement la personne n'a pas eu son prêt d'accepter donc ... http://www.leboncoin.fr/voitures/150905597.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Le lien ne fonctionne pas et j'ai toujours pas vu la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites