Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti Dave

Vens Opel Corsa C 1.4 16v sport

Messages recommandés

Elle est sympa ta petite Corsa, elle devrait partir rapidement ... Wink

Enfin, c'est tout ce que je te souhaite ... hihi

Bonne vente l'ami ... Wink

bonne vente !

par contre faut jamais dire qu'une voiture etait conduite par une femme !!

là baslol!

Par une femme trop fort

J'espére qu'elle va partir rapidement, madame non

par contre tu mets opel corsa phase 1, c'est pas une phase 1 la tienne ?? scratch

bah si une C phase 1 comme il l'a ecrit Wink

faut bien lire aioli hihi

Exact c'est une corsa C phase 1 (2000 à 2003), la phase 2 ou la restylé de 2003 à 2006 et maintenant depuis 2006 c'est la corsa D

Aiolia a écrit:

la cote est a combien env ??

Sa cote est de 3000€ pile poil + 850€ de plus valu kilométrique + les options constructeurs (toit ouvrant, peinture métal) + mes accessoires (glastint, jantes 16 avec pneus neufs, cd mp3, ligne echappement neuve inox...) je pense etre bien placé, ds la moyenne quoi par rapport aux annonces équivalentes du bdc et en plus elle est comme neuve sérieux je suis trés maniaque

Souvent pour la vente de mes autos g peu d'amateur, mais dés que un pointe son nez à la maison c le coup de foudre assuré vu l'état de propreté et mes explications fournis pour le tout

moi j'avais bien regardé pour ma belle doche , mais pour 200€ de plus je lui ai trouvé une cordoba ess avec la clim de 2006 comme neuve avec 36.000kms , 1ere main , révisée et garantie 6mois ...........et chez vw !!! ...........donc à mon avis , tu devrait revoir ton prix quand même Neutral ..........ou faut pas être pressé Wink

rasta a écrit:
moi j'avais bien regardé pour ma belle doche , mais pour 200€ de plus je lui ai trouvé une cordoba ess avec la clim de 2006 comme neuve avec 36.000kms , 1ere main , révisée et garantie 6mois ...........et chez vw !!! ...........donc à mon avis , tu devrait revoir ton prix quand même Neutral ..........ou faut pas être pressé Wink

Belle affaire la cordoba Shocked c parce que ca plait moins les voitures à coffre qu'elles sont moins chers

La mienne reste un modéle sport bien équipé avec de trés nombreux accessoires, mais voila le hic ca ne plait toujours pas ou qd ca plait c trop cher car c sur enchéri, il faut donbc comme moi ne pas etre pressé

je pense que ce sera plutôt un djeun's qui te l'achetera (pour son côté tuning léger) , ma belle doche de 55 ans ne se serait pas vu dans ton opel par exemple , tu vois ce que je veux dire Wink

tient (si tu peux la remettre d'origine ) , propose une autre annonce sans tout les modifs en baissant un peux le prix et en revendant l'exédant à côté , je suis sûr qu'elle partira plus vite et tu auras beaucoup plus d'appels Wink

rasta a écrit:
je pense que ce sera plutôt un djeun's qui te l'achetera (pour son côté tuning léger) , ma belle doche de 55 ans ne se serait pas vu dans ton opel par exemple , tu vois ce que je veux dire Wink

tient (si tu peux la remettre d'origine ) , propose une autre annonce sans tout les modifs en baissant un peux le prix et en revendant l'exédant à côté , je suis sûr qu'elle partira plus vite et tu auras beaucoup plus d'appels Wink

Tu as entiérement raison pour ta belle doche Wink et pour proposer l'annonce sans ls équipements, par contre beaucoup de mes piéces d'origine sont vendus, notament mes jantes... et il y a des choses comme les vitres teintées qui ne peuvent etre enlevés donc je ne pourrais fort baisser le prix, à voir...

bonne vente le prix est correct , peu kilometré apres faut savoir que les pieces qui ne sont pas d'origine n'ont aucune valeur sauf celle du constructeur.

Bonne vente elle devrai partir sans soucis pour un jeune permis Wink

jerome a écrit:
bonne vente le prix est correct , peu kilometré apres faut savoir que les pieces qui ne sont pas d'origine n'ont aucune valeur sauf celle du constructeur.

Bonne vente elle devrai partir sans soucis pour un jeune permis Wink

Merci, oui je me doute c triste mais les accessoires ne valent rien de plus, juste à faire partir ta voiture en premier avant un gars qui a la même d'origine (et encore faut-il que ca plaise: mais je pense que oui g bon gout non hihi )

ah pour la bmb , tu bon goût c'est clair ............mais hihi

rasta a écrit:
ah pour la bmb , tu bon goût c'est clair ............mais hihi

Et oh et oh ... lol!

au fait dave , ça va être quoi ton véhicule de fonction ?

Invité

une opel corsa. hihi

là bas et

Une opel corsa lol!

Non sérieux un peugeot partner hdi je l'ai déja, mais maintenant il me sera attitré, et en septembre 2011 un citroen berlingo 3 places

t'as bon gout oui, excepté pour les paupières de phares...

enleve les, et elle part en 3 jours hihi

Aiolia a écrit:

t'as bon gout oui, excepté pour les paupières de phares...

enleve les, et elle part en 3 jours hihi

Du coup je ne vais pas en mettre sur l'altea

lol!lol!lol!

ça j'espere bien que tu va jamais en mettre sinon je te surnomme kékétiouninge hihi

Ca y est je l'ai fait

Non jamais de la vie, ca gacherais et cacherais mes beaux xénons avec feux de jours No

Ce n'est pas mon auto hihi

C une facelift avec le nouveau kit carrosserie dont le nouveau aileron arriére (car la forme de la lunette arriére a changé) et personnelement je le trouve trop gros

bah perso j'aime 1000 fois mieux l'ancien kit seat sport aileron, et double sortie d'echappement car la c'est franchement tuninge comme truc

desolé si tu le connais le gars mais je trouve ça d'un laid

bobi a écrit:
desolé si tu le connais le gars mais je trouve ça d'un laid

C'est son pèèèèèèèèèèèèèère !!

là bas

Non je connais pas le gars mais exact ca fais trop tuning, accentué par le fait que la partie centrale avant et arriére est peinte couleur carrosserie, en noir ca aurait déja un peu mieux passé

Mais de la a dire que c laid désolé non, qd même pas

Et aiolia toujours avec ses petites images

ah bah si j'appuie mes dires je trouve ça laid pourquoi le kit linea R sur leon même facelift est beaucoup plus reussi ............. que la c'est digne des preparateurs tuning

moi je dis ils devrait mettre trois tube de chaque coté ça ferais encore plus sport

La leon linea r, voila un bon kit carrosserie qui fait tuning comme je n'aime pas

La sur cette altea cava, malgré que je ne l'achéterais pas et que je trouve qu'il ressemble qd même vachement au précédent modéle

Sinon on peut laisser la place au sujet principalement traité ici hihi , à savoir la vente de ma petite corsa, sachant que tout le monde se bouscule je ne voudrais pas perdre d'amateurs hihi

oui t'enleve l'aileron pele a tarte et les sextuple sortie de pot et le reste est correct

Pti Dave a écrit:

Mais de la a dire que c laid désolé non, qd même pas

je ne te retournerais pas ta phrase car t'as le droit de dire que c'est laid, chacun ses gouts Wink

enleve les paupières de phares, ca fait trop "tuning kéké", et ca doit repousser certains acheteurs.......

et un tuningeur du Nord, ca fait doublement peur lol!

Merci du conseil en plus gy avais songé

Non sérieux des amateurs mais rien de concret

papyves a écrit:
Ton annonce n'est plus active sur le BonCoin !!! Suspect

Le lien de mon premier message page 1 n'est plus valide oui car je ne peux pas éditer mon message, mais mon dernier message page 2 avec le UP il y a un lien récent et actif study

Merci pour lui Edith !!! hihi ... Vachement sympa cette Edith quand même et elle suit ...

Oui elle a du mal a partir Crying or Very sad pourtant ce ne sont pas les propositions d'échange ou de prix ridicule sans la voir qui manquent ...
Edith qui ca ma mére lol! merci à elle

Le lien ne fonctionne pas et j'ai toujours pas vu la corsa hihi

• Créer...