patrick13 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 4 août 2010 lucaralf a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 août 2010 Aiolia a écrit:lucaralf a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 août 2010 bon anniv copain de la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oh ben merde alors j'avais pas vu, merci beaucoup les gars ça me touche beaucoup, même mes potes ont oublié. Vous êtes trop cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est ça l'camping euh forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 4 août 2010 Haaa, ben te voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 4 août 2010 Désolé je suis en trance ma douce , aprés un trajet macon/lyon mouvementé où j'ai dû baisser les yeux de la route pour regarder l'ecran de mon iphone pour suivre le gps, m'a annoncé qu'elle m'offrait, à hauteur de 400 euros, un gps intégré pour l'altéa. J'ai déjà commencé à regarder les mfd2, mais l'ergonomie du gps me rappelle celle du carminat sur mon premier scenic, je zieute donc les pioneer d'occaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bonne recherche alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 lucaralf a écrit: avec du retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 7 août 2010 YannEn voilà une douce de douce !En fait elle a dû avoir très peur du coup, 400 roros pour sauver vos vies, c'est pas cher payé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites