VAG-78 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour tout le monde,je suis Christopher, j'ai 18 ans, petit frere de 97madigwames parents on un Altéa déjà presenté dans la bonne section par mon freresinon j'habite dans le 78 comme l'indique le pseudo et passioné par le groupe Volkswagen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Merci à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue chez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci dd56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenue ici vous avez des parents sympa s'ils vous laisse modifier la bmb et tout est de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ouelcome jeune padawan !!!!VAG-78 a écrit:Merci dd56non, l'orange doit etre un peut plus foncé...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci bobitant que c'est pas leur €€ qui partent ça ne les derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 août 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 2 août 2010 thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 3 août 2010 Salut et À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Bienvenue petit madigwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci spike57600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 21 août 2010 bienvenue pti frère vous la conduisez un peu cette BMB quand même ? parce que faire des modifs sur une caisse et pas en profiter, ça doit être frustrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 23 août 2010 bientot bientot je vais la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 25 août 2010 Salut et Alors fais attention, une BMB ca se soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci !j'y fais dejà tres attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites