piefre 0 Posté(e) le 2 août 2010 A la demande générale je reviens ce weekend avec des vrai photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 2 août 2010 je vais mettre le meme pare buffle sur mon freetrack !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 2 août 2010 en plus c'est une leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 si lundi y a pas de photo correct de ta voiture je supprime ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 2 août 2010 admin méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 oui tres, on est la pour ca qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 et encore il prévient, moi j'en connais il dégage sans prévenir oui MOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 8 août 2010 alors cet aprèm je décide de prendre des photos ! et bien sur j'oublie l'appareil ...donc ce serra avec le tel portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 août 2010 ah ben quand meme !! pas terrible les photos ... mais tres belle bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci la prochaine fois j'essaie de penser a l'appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oui dommage pour la qualité des photos mais belle bmb Tu as les vitres teintées?Et ton embout de pot c quoi, on dirait qu'il par de biais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Personne pour supprimer la première photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 août 2010 pourquoi taiji ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pti Dave a écrit:Et ton embout de pot c quoi, on dirait qu'il par de biais!!c'est le truc de chez seat qui vaut une fortune et qui rends laid une fois posé car il est fait de travers expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui c'est le truc de chez seat sport , c'est un effet d'optique il sort droit mais incliné vers le hautje trouve pas ca extraordinaire mais c'est moins moche que les 2 tubes d'origineoui les vitres sont teinté par glastint ( j'ai déjà changé 2 vitres sous garantie )sinon niveau esthétique je n'ai rien fait c'est le proprio d'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Elle sort de l'écran chez moi tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 9 août 2010 Joli BMB , mais c'est vrai qu'on dirait que tu a posé ton embout avec du scotch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 9 août 2010 c'est bizzard qu'elle soit comme sa :smoi aussi j'ai les seat sport mais c'est pas comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 9 août 2010 bon je reprendrai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 août 2010 taiji >> ah bon pas chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Voilà ce que ca donne chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 9 août 2010 taiji : tu appuis sur ctrl et roulette de la souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 piefre a écrit:taiji : tu appuis sur ctrl et roulette de la souris ! C'est du palliatif ça, non du définitif Je sais bien que je peux réduire la taille, mais du coup, j'arrive plus à lire après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 août 2010 ça devrait aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ca fait moins mal aux yeux !!! Moi je l'avais plein pot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 août 2010 ca n'a rien changer chez moi ... y'a un truc chelou sur vos pc les gars , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 août 2010 je l'ai enlevé la photo tof moi non plus la taille me genait pas y avait 10 cm de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Tout dépend de vos résolutions horizontales et de l'encodage de la photo Merci bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'ai un écran 16/10 alors ca passe sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 août 2010 oui bah tu te la mets en fond d'ecran si tu veux mais ici c'est 800*600 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 août 2010 au fait tu changera ton titre il est pas conforme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mais si, il a mis 2 TDI 140 sous le capot et une petite reprog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 10 août 2010 pourtant le mec ma juré que j'avai 350 chevaux maintenant que j'ai mon kit nitro j'arrive a pousser la voiture jusqu' a 40km/h en première !soyez pas jaloux c'est moi qui ai la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 10 août 2010 piefre a écrit:bon je reprendrai une photo alors, toujours pas d'autres photos qui ont pas été prise dans un hammam ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 10 août 2010 Avé la buée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 11 août 2010 j´ai pas que ca a faire la semaine , ce weekend si j´y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Des news de ta BMB? D'autres photos peux etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Culasse commandée chez seat et normalement je me lance dans le changement d'ici 2 semaines.Après ca j'espère qu'elle va bien tourner ... et que j'aurai plus de fuite de LDR et d'huile :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bon courage pour la culasse.j'avais récupéré la procédure de démontage lorsque j'ai fait la mienne, si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ouai pourquoi pas !j'ai juste la RTA et mon cerveau je pense que c'est limite :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 piefre a écrit:ouai pourquoi pas !j'ai juste la RTA et mon cerveau je pense que c'est limite :-pEnvoie moi par mp ton adresse mail et je te fais parvenir ce que j'ai en stock J'ai elsawin à la maison ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Et bien voilà j'ai changé la culasse ! 2 grosse journées de boulot !Reste à voir si le problème était bien la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu as pu démonter ton turbo ?l'un de tes pistons n'étaient pas plus propre que les 3 autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 j'ai pas ouvert le turbo en 2 j'ai juste envoyé du wd40 de l'essence et de l 'eau savonneuse dedans, il était pas très sale .J'ai pas vu un piston plus propre que les autres, mais mon problème était uniquement à froid, moteur chaud elle marchait bien.j'ai pas encore conduit la voiture , c'est ma femme qui est partie avec :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites