melimelo38 0 Posté(e) le 1 août 2010 bonjour, j'ai mon cache moteur qui c'est arraché alors que je circulais sur l'autoroute, il a fallut finir de le démonter pour finir la route.est ce que quelqu'un a eu se problème car le véhicule n'a que 2 ans et les visses étaient toutes bouffée.Merci d'avance.Est ce que quelqu'un aurai les prix pour le cache moteur de dessous et le tour de roue avant gauche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 août 2010 blizzard ca , le cache avait du etre mal remonter lors d'une revision ou alors ca avait bien frotter en dessous ! pour les prix faut voir avec maximus sur le topic des partenaires commerciaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 le mien a un (ou plusieurs) trucs de fixation cassés donc il a bouge. mais il ne s'est pas encore arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui cherche pas plus ploin, il a mal été refixer et l'air s'est engouffré dedans avec la vitesse de l'autoroute et a arraché le tout .......... j'ai deja eut le cas mais avec une autre voiture a cause des boulons qui etaient passé au travers les boulons dessous en prennent plein la figure en tre la pluie et le sel des routes selon les regions ils ont du mal a resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 août 2010 ou alors le freetack avait deja du faire une peu trop 4X4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo38 0 Posté(e) le 1 août 2010 non l'ancien prorpiétaire n'a jamais fait de 4X4 avec.merci pour vos réponse j'éspere que maximus va pouvoir me répondre rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 août 2010 un trottoir un peu trop haut peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 août 2010 t'immagines la hauteur du trotoir pour toucher le cache du freetrack ???? une promenade dans un champs ? ah non ça c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'en ait vu souvent des "gens " de ville en 4X4 qui grimpent n'importre pour se garer ! a lyon y'en a de partout ! des trottoirs haut c'est pas ce qui manque ! oui toi c'est dan les champs ! saut que t'a pas un freetrack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 août 2010 et ça passe quand même et mon cache et pas abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui c'est classique le cache qui tient pô , à chaque entretient le mécano oublie des vis , à la fin ça tient pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo38 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'ai contacté seat à GRENOBLE, l'ensemble me reviens a 110 euros, donc je les commandes demain, heureusement que pour la main d'œuvre j'ai mon ami qui est mécanicien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 2 août 2010 melimelo38 a écrit:j'ai contacté seat à GRENOBLE, l'ensemble me reviens a 110 euros, donc je les commandes demain, heureusement que pour la main d'œuvre j'ai mon ami qui est mécanicien.ya 8 vis a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo38 0 Posté(e) le 2 août 2010 peut etre qu'il n'y a que 8 visse a remettre mais perso je ne me glisse pas sous une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo38 0 Posté(e) le 8 août 2010 bon j'ai tout commandé chez SEAT a GRENOBLE le prix n'était pas trop élevé.Mon ami a démonté le pare boue qui avait les attaches de cassées.En fait le problème venait plus des visses qui étaient tout bouffées par le sel suite a la neige se l'hiver dernierenfin le pare boue est changé et j'ai remis un cache moteur et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Je ne pense pas qu'un hiver puisse à ce point bouffer les vis (le sel bien entendu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo38 0 Posté(e) le 8 août 2010 la il n'y avais quasiment plus de pas de vis sur le seul qui tenait encore, tout bouffé et rouillé alors je ne sais pas mauvaise qualité ou autre chose enfin le principal c'est que tout est remis en place.Merci a tous pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 août 2010 lucaralf a écrit:Je ne pense pas qu'un hiver puisse à ce point bouffer les vis (le sel bien entendu )si si je te confirme vu la gueule des miennes après un hiver (maintenant 3), mais ça depends y en a certaines rouillées a fond et d'autres un peu attaqués encore de la fichtre comme qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites