Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannthekeys

Demonter la console port gobelet et les garnitures frein à main ????

Messages recommandés

Hello tout le monde. J'ai attaqué le montage de mon kit Parrot mk6000. le micro et le passage du fil se sont fait sans problême, l'UC est mise dans la boite de relais, l'alim est tirée d'origine puisque c'est un kit pour Seat. Mon soucy vient de la mise en place de la molette de controle. J'ai suivi le tuto pour le ck3000 evo, mais la molette est bien plus grosse. Le seul endroit possible est entre les 2 portes gobelets. Quelqu'un sait comment démonter le porte gobelet est les barres transversales qui descendent. C'est en vue de planquer les cables correctement.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis bien venu voir, mais j'ai pas de BMB, alors je peux pas te repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a maximus qui en a un de kit parrot il me semble , pose lui question ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais démonté non plus, mais en démontant le soufflet du pommeau de vitesse il doit bien y avoir un passage pour les vis ou autre ! non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une horreur le soufflet, je suis le topic du changement de pommeau, mais pas moyen, j'ai beau repousser les lames vers le levier, rien à faire.
Quelqu'un a déjà démonté le dessous d'accoudoir qui sert de logement au chargeur cd ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannthekeys a écrit:
8 topics completements differents, 30 vues en moyenne jamais une réponse, il y a un secret ???

non, pas de secret, je pense seulement que ceux qui lisent un topic comportant une question et n'en ayant pas la réponse ne vont pas poster juste pour dire qu'ils ne savent pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'accoudoir, seul le dessus s'enlève(pour ce que je sais), pour ça il faut declipser la partie arrière accessible par les places arrières (partie où se situe l'allume cigare) il faut tirer vers soit le haut et le bas l'ensemble vient et une fois que c'est venu, on peut débrancher l'allume cigare et enlever en faisant coulisser la tige qui fait office de charnière pour le dessus de l'accoudoir Wink

Voilà, mais que ce soit pour le soufflet ou l'accoudoir, il ne faut pas hésiter à forcer un peu Wink
courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens que Sven avait à l'epoque mis un tuto d'un allemand qui avait installer des prises RCA dans la partie porte gobelet et il expliquait comment demonté toute la partie centrale... de mémoire je crois qu'il fallait accéder par l'arrière comme expliqué par Lucaralf et après faire sauter la plaque en plastique où il y a l'allume cigare, il doit y avoir une fixation par là et il y avait après 2 vis dans la partie avant de la console ... mais là c'est vraiment de mémoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut.
Si ça peut t'aider.



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihihihi
j'ai le logiciel,donc si je peux aider. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est c'est fait, ( l'install, pas encore l'accoudoir... ) J'ai tiré un plus pour le kit Parrot depuis la boite à fusible, en enroulant un fil sur le fusible, chaterton, puis enfichage du fusible. Croyez vous qu'il y aie un risque d'incendie ou de court jus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant qu'ancien électricien, ça ne fait aucun doute ...

Il vaudrait mieux repiquer un plus avec un branchement digne de ce nom, une cosse en général est beaucoup plus sûre, mieux vaut faire cela dans les règles surtout au niveaux de l'assurance si jamais il y avait un problême un jour ou l'autre !!!

Maintenant, je n'ai jamais (dans la BMB) eu besoin de repiquer un plus qu'il soit direct ou après contact, donc je ne peux pas te dire s'il y a des cosses disponibles ???

Mais en cherchant, on trouve ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pourtant suvi le tuto, qui certes utilisait une cosse plate. Tu crois qu'il y a un risque mmême si ce n'est qu'un "aprés contact" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est après contact, le feu ne risque pas de prendre dans ton garage (quoi que !!!) mais en roulant !!! affraid

Fait cela dans les règles, tu aura l'esprit tranquille !!! Wink

Edit : C'est quoi le tuto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je dirais comme dans le tuto, avec une cosse plate c'est très bien, cela doit être une cosse "Faston Mâle" qui je pense a le même gabarit qu'un patte de fusible ...

5) Tests et remontage de l'autoradio.
Il faut trouver un plus après contact au niveau des fusibles . S'aider d'un multimétre, ou d'une lampe 12 volts reliée à la masse
Voilà ou j'ai trouvée un + après le contact sur mon Altéa modèle 2007.

Connecter alors le fils a l'aide d'une cosse plate.

La photo est dans le tuto, comme tu le sais ... Wink

Bon courage !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, c'est plus prudent, mais je pense qu'il est livré avec ton Kit Parrot, je crois même les avoir aperçu sur la photo de la BDD, sur les fils rouge et orange ... Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...