altea45 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 salut a tous je m'appele david,j'ai 3 enfants, en couple, j'habite a pannes a cote de montargis, j'ai 1 altea rebel tdi 105 rouge de dec 2006, trait glastint, pack chrome int ext, j'ai connu bmb suite a 1 recherche de forum seat sur internet, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Bienvenue à toi David ainsi qu'à ton Altea Rebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bienvenue à bord altea45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut et À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ouelcome j'esperes que ta localisation ne te portera pas préjudice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut et bienvenue à toi Ils sont à l'aise tes 3 petits à l'arrière ? (sièges auto ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci pour l'accueil,au sujet de mes 3 enfants elles sont bien dans l'altea,j'ai 2 rehausseurs et 1 siege auto et ca tient ps:il fait beau a la ciotat,jai deja ete a cassis, le coin est sympa a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 podgi a écrit:bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Avec du retard, je vous presente ma BMB (je fais 1 essai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 salut et bienvenu ici.Jolie carrosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites