Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ceddarkangel

Altea FR 2.0 TDI 170 de Cédric

Messages recommandés

lucaralf a écrit:
Jolie FR Wink

Petite question, tu peux regarder dans la boîte à gant si tu as la cle pour déconnecter l'airbag passager ?
Merci Wink

Donc le dispositif pour l'airbag est bien là....

nan mais y a qu'a tof que ça arrive ces trucs la hihi

Invité
C'est dingue ce truc quand même !!

ah ben merde ...
pourquoi j'ai tjrs des trucs bizarre comme ca ! Suspectlol!

bin mince mon tof c'est quoi ce binz ..........trop chelou tes bmb hihi

Bienvenue à toi, nouvel Fr...iste. Et bonne route en BMB Welcome

rasta a écrit:
bin mince mon tof c'est quoi ce binz ..........trop chelou tes bmb hihi

bah il les choisi .....même quand il trouve pour les autres il manque des trucs hihi .............. (cf la toledo)

la desativation de l'airbag peut etre ajoutée normalement Wink

Par contre de mon côté, je n'arrive pas a ouvrir le coffre avec la clé, la pile serait elle trop faible ?? ou dysfonctionnement ??

Je pense que si tu avais un problème avec la pile, l'ensemble des fonctions de la télécommande serait impacté et pas uniquement l'ouverture du coffre. Je crois plutôt à un dysfonctionnement !

je connais quelqu'un qui a eu ce probleme sur une Leon², il devait faire changer la pile,
je vais lui demander si ça s'est arranger. Wink

jj30 a écrit:
Je pense que si tu avais un problème avec la pile, l'ensemble des fonctions de la télécommande serait impacté et pas uniquement l'ouverture du coffre. Je crois plutôt à un dysfonctionnement !
ou une manipulation spéciale effectué par erreur, regardes dans le livret study
pour ton avatar, mais vous avez tous des têtes de jeunes premiers ou quoi, pour ma part, je fais facile 10 ans de plus hihi

patrick13 a écrit:

pour ton avatar, mais vous avez tous des têtes de jeunes premiers ou quoi, pour ma part, je fais facile 10 ans de plus hihi

J'ai pas l'impression que tu ais bien regardé la mienne de tronche, je crois même que je vais la refaire !!! hihi

Pat, j'ai pas réussi à vieillir l'avatar, c'est ressemblant pour moi mais avec 30 ans de moins hihi
Si tu as une solution.....

1er plein effectué: 660 kms et 50 litre, donc a peu pres 7.5l en faisant un peu de montagne, je dis que c'est correct;

et comme il y avait encore du gazoil lors de l'achat, on est a peu pres à 1000kms en 2 semaines, le confort est impeccable, le couple et la puissance sont geniales, je ne regrette pas notre decision (car devions mettre 7- ou 8000€ au seulement au depart) et le coup de foudre a fait que...

C'est ce que je fait en roulant cool cool avec ma BMB

mom's a écrit:
C'est ce que je fait en roulant cool cool avec ma BMB
car moi aussi je devrai y arriver, mais pas en mixte et surtout pas en ville, ou alors, mon réservoir est percé scratchhihi

En ce qui concerne, j'ai réussi à faire du 7.4 mais en roulant cool et tranquillou mais en roulant quand même hihi

Petit passage rapide sur le forum, pas toujours evident en ce moment car construction de maison oblige, et d'ailleurs en demontant un peu plus la plage arriere pour charger , 1 patte de fixation (emboitement avec teton) s'est cassée, pensez vous que l'on peut la refaire ? ou faut il changer la plage ? Merci

tu as une photo de ce qui est cassé ? presque tout se vend au detail à ce niveau là Wink

ceddarkangel a écrit:
Petit passage rapide sur le forum, pas toujours evident en ce moment car construction de maison oblige, et d'ailleurs en demontant un peu plus la plage arriere pour charger , 1 patte de fixation (emboitement avec teton) s'est cassée, pensez vous que l'on peut la refaire ? ou faut il changer la plage ? Merci

J'ai eu ce problème,mais avec une bonne colle,c'est par contre j'ai quelques grincements auj

Petite news de ma FR, cela fait longtemps que je n'etais venu, concert du sonisphere a amneville le week end dernier et c'est pas facile de passer dans une carriere defoncée en guise de parking, ca passe mais va falloir la nettoyer un bon coup....

sinon photo de groupe avec ma derniere acquisition:

elle sont bien sympathique tes voitures du dimnanche

surtout les 309 c'est rare d'en voir en bon etat ...

tu pourra nous les presenter si tu veux Wink

Bonjour a tous, ma belle FR va avoir 5 ans et 85000kms, (19000kms en 1 an depuis que je l'ai), je voulais savoir si il fallait faire la courroie tout de suite au 5 ans ou puis je attendre ? si oui a combien ??

Merci d'avance.

effectivement , 12000 km ou 5 ans .
pour le prix ca depend ou tu le fait faire !

tof69 a écrit:
effectivement , 12000 km ou 5 ans .
pour le prix ca depend ou tu le fait faire !

Je sais pas trop si je vais chez seat...
J'ai un garagiste qui est un ancien de chez vw et qui a repris un ancien renault, je ne sais pas si je peux gagner beaucoup....

pour avoir goûter a la déception d'une rupture de courroie... crois moi vaut mieux faire chez seat... enfin c'est mon avis personnel,on m'a dit que c'est la même courroie point de vu fabrication.....ben Evil or Very Mad j'ai comparer les deux sortes de courroie pour la bmb.... donc conclusion je préfère donner plus pour la qualité Wink

on m'auras plus 2 fois Evil or Very Mad

ceddarkangel a écrit:
Petite news de ma FR, cela fait longtemps que je n'etais venu, concert du sonisphere a amneville le week end dernier et c'est pas facile de passer dans une carriere defoncée en guise de parking, ca passe mais va falloir la nettoyer un bon coup....

sinon photo de groupe avec ma derniere acquisition:

Très belle Altea FR que je n'avais pas vue jusqu'ici, bravo !

Et alors, le garage, félicitations ! La 309 GTI16 c'est une bombe qui est devenue bien rare aujourd'hui, et la 205 1.9 GTI c'est tout simplement une des plus belles références en sportive française, félicitations ! cheerssunnyking

Bjr à tous, petit besoin urgent de conseils sur des rumeurs que j'entends:

on me dit que ma version de fr, et vu que je n'y connais rien apparement injecteur pompe, etait de la vrai merde ??

cela me fais de gros soucis, qu'en pensez vous ??

Merci d'avance...

Apres plusieurs avis, j'ai decidé de garder ma tite fr, par contre l'hiver approchant je voudrais savoir quel entraxe dois prendre pour des jantes en 16, voir meme 15 si possible avec les etriers fr ??? Merci

97madigwa a écrit:
16" en 5x112

le 15" en passe pas

Merci, c'est impec, maintenant la question est: est ce que quelqu'un en vend ? en alu ou en tole, avec ou sans pneus dessus.... merci

Vu que les annonces trouvées sont loin de chez moi, commande faite chez feu vert, 58€ la jante tôle + 105€ le pneu 205/55/16 91T en michelin alpin....

• Créer...