ceddarkangel 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour, je m'appelle Cédric, bientot 30 ans, et surtout bientot heureux possesseur d'un altea FR 170 noir de juillet 2006 et totalisant 66000kms, je finalise la commande demain et espere l'avoir dans un delai tres bref.C'est essentiellement ma copine qui va le prendre mais ce sera la voiture "familiale" ( car je n'ai pas encore d'enfant ).Egalement dans le garage, une astra G 2.2l DTI 16s 125 ( pour aller au boulot ), une 205 GTI 1.9l et une Kawa Z 750 pour le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bienvenue à bord , t'a un garage bien fourni dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ouelcome Home Et bienvenue a la BMB de ta copine alors, qui a l'air d'avoir apprécié que tu la prenne en photo avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut et bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut et À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessoa94 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue à toi.Une 205 GTI en 1,9L...c'est un objet de collection tant elles se font rares! Je croyais qu'elles étaient toutes allez dans les fossés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pessoa94 a écrit:Une 205 GTI en 1,9L...c'est un objet de collection tant elles se font rares! Je croyais qu'elles étaient toutes allez dans les fossés! moi je dis que c'est comme les clio williams, c'est tres rare, car elles ont toutes fini dans un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceddarkangel 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pessoa94 a écrit:Bienvenue à toi.Une 205 GTI en 1,9L...c'est un objet de collection tant elles se font rares! Je croyais qu'elles étaient toutes allez dans les fossés!Non, tu dois confondre avec les super 5 GT Turbo ? !!!!! Si vous voulez un petit reportage dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 biensur qu'on attends ton petit reportage sur ta 205 dans la rubrique qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Non,non,la mienne de super5 gt turbo,elle est toujours sur ces roues bien au chaud dans sa chambre comme dit pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bobi>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites