grisouille52 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonsoir, je met en vente mes ressorts courts Weitec.Rabaissement -35mmServi 3 mois. Neuf 205€.prix. 100€Le hic s'est que ca va certainement interressé que des gens proches de namur, car je ne les livre pas.Ils sont à venir chercher à mon domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pourquoi u veux pas livré au pire tu fait payé un recommandé R3 ou R4 qui couvre totalement l'acaht en cas de perte par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 La poste Belge n'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ben tu viens le poster en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 grisouille52 a écrit:La poste Belge n'est pas terrible sont copain avec la poste française ????? car ici ça arrive ! mais dans quel etat ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pourquoi tu les vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il a posé des combinés filetés a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 la voiture est encore plus basse qu'en sport up avec les ressort ? parce que moi je touche déjà régulièrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites