Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Une petite video qui fait plaisir a voir , surtout que c'est une 205 , enfin tout du moins le chassis http://www.tekyo.com/external_link.php?Subject=205%20TURBO%2016&PostID=22947 ps:si elle a été deja poster , suprimé direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bordel elle marche fort: et y'a de la caise sur ce circuit. Un bon chassis, un bon freinage et c'est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 super la video , elle marche trop fort la 205 ,j aimerai bien voire la tete des mecs en porsche et meme dans l'evo quand il l'ai passe en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Que des belles caisses et une petite 205 qui marche fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Superbe video elle roule la 205 T16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ca marche fort un T16:tdf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bordel !! c'est trop une bombe !! me demande bien c'est koi les modif !! ca promet avec celle de godfroy si elle marche comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 29 mars 2007 lou1300cb a écrit:super la video , elle marche trop fort la 205 ,j aimerai bien voire la tete des mecs en porsche et meme dans l'evo quand il l'ai passe en ligne droiteje l'ai vois bien à l'atelier chez Porsche du lundi,euhhh Monsieur, y'a un probleme avec ma caisse, elle tire plus, je me fait accrocher par une 205 sur circuit Ps Angé Godfroy c'est un T8 et y' as pas un T16. Le T8 arrache déjà bien, mais le T16 casse les vertebres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je l'ai vois bien à l'atelier chez Porsche du lundi, euhhh Monsieur, y'a un probleme avec ma caisse, elle tire plus, je me fait accrocher par une 205 sur circuit mdr j'allais le dire ,je me demande si ce n'est pas la 205 du team JSO , nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 mars 2007 La phrase a la fin me fait penser a Rodolphe avec la Punto a croix en ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 29 mars 2007 [quote="Joe_strummer_59"]je l'ai vois bien à l'atelier chez Porsche du lundi, euhhh Monsieur, y'a un probleme avec ma caisse, elle tire plus, je me fait accrocher par une 205 sur circuit mdr j'allais le dire ,je me demande si ce n'est pas la 205 du team JSO , nan ?[/quote non car celle de jso c est un t24!!!!car moteur 6 en ligne de supra donc 24 soupapes!!!!alors imagine un peu comment elle va arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 30 mars 2007 non d'un chien elle marche !!!! poawwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Le moulin est préparé quasiment de A à Z Dans les grandes lignes c est un t16 refait à neuf avec bielles pistons forgés , turbo GT28RS , collecteur inox et gestion sybelle , arbres d athmo retaillés (puissance haut dans les tours) il sort 340 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 gti_1600_59 a écrit:Le moulin est préparé quasiment de A à ZDans les grandes lignes c est un t16 refait à neuf avec bielles pistons forgés , turbo GT28RS , collecteur inox et gestion sybelle , arbres d athmo retaillés (puissance haut dans les tours)il sort 340 cv Ah ouais quand meme, j'ai toujours que les moteurs Peugeot etaient des monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites