Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mom's

Dump valve sur 2.0l TFSI

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila je voudrai monté une Dump valve sur mon altea TFSI et je voulais savoir si des personnes en avait deja monté une?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas assez des 245cv de ta monture? j'ai peur que ça risque de te causer des problèmes que tu n'as pas actuellement, maintenant, comme dans la pub: "c'est toi qui déciiidddddeeuuu..." Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me renseigner et les dump valve sur les TFSI 200ch sont derrière le moteur donc pas très accessible!!!
Pour avoir seulement le pshit il suffit de mettre une entretoise (blow off) entre le turbo et la dump d'origine!!
Il existe un soucis avec les dump d'origine des tfsi, seulement pour les moteur reprogrammé, certaines on la membrane qui Pete! Le lieu serai de mettre une dump de TTS qui sont renforcé!!!
Je suis en discussion pour une blow off, si j'arrive a l'avoir je ferai un tuto et 1 vidéo des qu'elle sera montée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dump valve n'apporte pas de puissance en plus mais permet au turbo de conserver son régime de rotation lors du lâcher de pied au changement de vitesse, elle réduit le temps de réponse, la courbe de pression de suralimentation restant plus "plate"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que j'ai la DSG la dump ne fonctionnera que lorsque je lâcherai la pédale.au changement de rapport je n'aurai aucun pshittttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...