Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titjaune

Baguettes de bas de vitre

Messages recommandés

Ça me saoule.
Avant d'acheter ma BMB, j'avais lu quelque part que les baguettes de bas de vitre latérales venaient à s'user et faire du bruit (c'est le cas sur la mienne ) et qu'il existait, quitte à les changer, des baguettes d'origine chromées comme on peut en trouver sur les berlines de la gamme VW... Et bien sûr aujourd'hui, plus moyen de retrouver trace de ça nulle part...
Quelqu'un connait se genre de pièce ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça existe mais pour avoir la bonne longueur et la bonne fixation sutout car regarde sur la feuille de la porte la fixation Shocked ............... et puis ça va faire drole juste deux vitres chromés et pas la vitre arriere ni celle du montant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Bobi, tu n'aimes pas le chrome...
Mais les rétros tous seuls sur le côté ça fait bizarre.
Les pièces que j'avais vues courraient tout le long de la BMB, de la custode AV jusqu'à celle de l'arrière en remontant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non detrompe toi l'entourage chrome des vitres c'est la seul chose que j'aime ( y a ça sur la passat et c'est )
disons que c'est les accesoires chromes que j'aime pas ( sauf les sorties d'echappement hihi ) car souvent quand c'est de serie j'aime bien

pour les retros, rasta les a et je trouve pas que ça fasse bizard


mais c'est plus un soucis technique que mon gout perso car pour les portes c'est peut etre possible de trouver les baguettes chromé bas de vitre mais pour les petites à moins de coller des bandes chrome dessus ça m'etonerais ils vendent le joint de tour de vitre en chrome (mais je peux me tromper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titjaune = il n'existe pas de baguette chromee de bas de vitre d'origine pour nos bmb, mm celles des golf + ne se font que noir. tu peux juste y colle des baguettes chromees que vendent les centres toto, mais cela ne fait pas terrible !!! avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...