Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Suite au vérouillage de mon sujet, je viens ici me présenter.Bonjour, je m'appelle Tao, et depuis le 12 Février dernier, je roule en Altea. Je dis bien "je roule", puisque je n'en suis pas tout à fait propriétaire, disons que ce n'est pas trop par choix, mais plutôt par obligation. On va donc dire que c'est mon moyen de transport principal sur les longues distances.Sinon, mes avis sur cette voiture : -Les sensations sont plutôt sympa pour un 105, mais je suspecte qu'il ne soit pas trop d'origine... Je trouve les suspensions un peu ferme, selon comment les virages sont attaqués, mais ça va, je suis bien calé dans mon siège bacquet. Heureusement que les 17" sont hors de prix, sinon, je pense qu'elle serait chaussée avec.-Parait qu'elle a été traitée au Ceratec de chez liqui-moly et que depuis, elle tourne beaucoup plus "rond" à froid, qu'elle fait moins de bruit et qu'elle a beaucoup moins de "frein moteur", mais pour moi, tout ça, c'est de l'abstrait, et puis pour le bruit, souvent, pendant les trajets, je dors et j'entends rien.-La climatronic est sympa, mais ne remplit pas l'habitacle très vite, il faut attendre un peu pour que tout l'habitacle soit à température.-L'audio d'origine est laaargement suffisante pour moi parce que je ne supporte pas la musique trop forte.-Les vitres teintées à l'arrière, j'aime bien, ça casse le soleil.-La conso, m'en fous, c'est pas moi qui paye le gazoil, mais pour info, elle tourne entre 5.9 et 6.6 selon les pleins et la clim.Ah oui, dommage que le plafond soit gris, c'est un peu monotone.Je vais voir si je trouve des photos quelquepart, et je vous les poste, pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bievenue a toi tao tu m'a pas l'air tres emballé par la voiture que tu subit c'est quoi ton style de voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tao a écrit:Je vais voir si je trouve des photos quelquepart, et je vous les poste, pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée. ........................................ Si tu ne trouves pas de photos, prends les toi même, c'est plus sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bienvenue sur bmbforever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 bobi a écrit:bievenue a toi tao tu m'a pas l'air tres emballé par la voiture que tu subit c'est quoi ton style de voiture ?Bonsoir BobiJe n'ai pas vraiment de style de voiture. à vrai dire, je n'en ai pas testé beaucoup. L'autre est une Ibiza turbo diesel 80 chevaux, mais elle fait vraiment beaucoup de bruit, et elle va pas très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 papyves a écrit:Tao a écrit:Je vais voir si je trouve des photos quelquepart, et je vous les poste, pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée. ........................................ Si tu ne trouves pas de photos, prends les toi même, c'est plus sympa !!! Heu bin en fait, j'ai pas d'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenue ici tao je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais pourquoi viens-tu sur un forum dédié à ta voiture si tu ne la considères que comme un déplaçoire ?tu aurais pu tomber plus mal, et hériter d'un chénique bref.....tu dis ressentir les suspensions un peu raides, mais ce n'est pas pour autant une voiture modifiée ! il existe les versions sport-up en 16" qui ont une suspension raffermie ....mais pour qu'on te le dise, il nous faudrait effectivement une photo !tu n'as pas de portable qui fasse des photos non-plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonsoir podgi.Ma voiture est un "déplaçoire", mais je m'y fais et je l'apprécie de plus en plus. Et comme tu dis, c'est vrai qu'un chénique, c'est vraiment une merde, et les gens qui roulent en chénique, c'est vraiment des cons (pardonnez le vocabulaire)je n'ai pas non plus de portable qui fasse des photos, mais la couleur de la mienne ressemble beaucoup à la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 ça y est, j'ai trouvé mon siège auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Il n'est pas un peu petit pour y faire ta sieste ???Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 mheuuu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 meme si ici tu es le seul qui subit l'altea , toutes les personnes de ce forum ont l'altea dans la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bonjours tao !tu as raison , c'est juste qu'une voiture :-) ce n'est que du consommable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Je suis sûr que j'ai des photos qui trainent, mais j'arrive pas à mettre la main dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Tao a écrit:Je suis sûr que j'ai des photos qui trainent, mais j'arrive pas à mettre la main dessus.Ahhhh les jeunes... toujours aussi désordonnés !Ça me rajeunit du coup ! C'est vrai que je manque d'ordre moi aussi malgré mon entre deux âges Pour le siège auto, j'aurais opté pour celui-ci Bon, c'est vrai on le voit pas bien au second plan... mais c'est un Römer duo Isofix de 2004 (dans un Nissan X-Trail de 2003)Facile d'emploi, réglable partout et fixé solidement en moins de deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bienvenue chez nous ! nous on aimes nos "deplacoires" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 ayé, je me suis fait prendre en photo dans mon déplaçoir et voici la présentation de ma bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 t'es trop nul tayo .....mais elle est bien bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Avoue que ça colle bien avec la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 nickel chrome je me doutais bien d'un truc mais j'ai pas osé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 et pourtant, j'avais bien énormifié la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'avoue avoir marché et j'ai pensé c'est drole tayo il a aussi une biza 80 chtu veux combien de jour pour ton ban ?????????c'est au min 30 ou moins contre des excuses publiques 'spece d'escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bon, bon, sur demande de notre schtroumpf râleur, je vous fais part avec quelques mois de retard de la naissance de mon fils Tao, qui a pointé le bout de son nez le 12 février 2010 après 11 heures de travail (tiens, au fait, le forum n'accepte pas les bébés de 5 mois, j'ai du mentir sur son année de naissance au moment de la création de son compte).Je l'amène donc avec moi à l'autre bout du monde pour voir ses grands parents et pour qu'il fasse la connaissance de son arrière grand mère chinoise...tiens, sa mère vient de le réveiller en sortant de la salle de bain... je fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bienvenue au ptit bout, tao >> tu diras a ton pere que ses blagues elles sont nul, mais tellement enorme ...... bon il peut revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Fausse alerte, il avait juste perdu sa sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 la présentation est "originale", mais ça n'excuse pas le papa "Tayoroma" d'avoir annoncé ton arrivé si tard , je te souhaite donc Tao à nouveau la bienvenue et suis sûre que t'apprécie la BMB de ton papa, sinon, tu n'y serais pas aussi serein que tu l'es sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Félicitations aux parents Encore un descendant des Hakkas de Tahiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oh l'enfoiré ! moi aussi j'ai marché dans son truc ! en tout cas bienvenue a ton ptit bonhomme ! 2mois d'ecart avec le miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ouelcome au Petit Tao !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 et ben, s'il devient comme son pere (avec ses vieilles blagues) ca promet bienvenue a ton p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 podgi a écrit:nickel chrome je me doutais bien d'un truc mais j'ai pas osé..... ..... Moi aussi je me doutais d'un truc, surtout que je pense avoir vu un message bizarre (dans les tous premiers) qui a sûrement était modifier après !!! En tout cas, bienvenue au Schtroumf (pas râleur, celui là !!! Quoi que quand ils ont faim ...) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui, je me suis loupé à un moment, mais ça n'a pas duré plus de 20 secondes, le temps que je rectifie Et oui, il râle, mais soit quand il a faim, soit quand au réveil je le prends dans mes bras mais que je le repose trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Tayoroma a écrit:oui, je me suis loupé à un moment, mais ça n'a pas duré plus de 20 secondes, le temps que je rectifie J'ai du tomber dans ces mêmes vingts secondes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Tu devrais jouer au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Petit Tao ton père est un grand rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bienvenue au petit tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites